(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Rugby Européen et Hémisphère Sud - 2018
goudroune Pour moi y a value sur l'over 40,5 @1,70 entre Trévise et Edimbourgh. Dur d'argumenter mais c'est quand même hyper bas pour un match avec un club italien.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Pour moi y a value sur l'over 40,5 @1,70 entre Trévise et Edimbourgh. Dur d'argumenter mais c'est quand même hyper bas pour un match avec un club italien.
jcdu59 Y'a plus rien de logique depuis quelques jours en rugby, ça fait très mal là ...
goudroune Week-end noir pour le parieur. Je vais arrêter un peu le main pour prendre du live parce que les scénarios improbables du genre...
jcdu59 Pour ma part je prend les Scarlets + Stade Toulousain @1,40
Petite côte mais cadeau je pense, ils feront le taff
goudroune 1,78 même sur bwin. Je sais qu'au boulot on est nombreux à l'avoir pris. Même si Toulon est pas génial cette année j'y crois bien
jcdu59 merci, betmax de mon côté aussi alors
goudroune Betmax sur Toulon -17,5 @1,75 sur pmu. Trévise est décimé et Toulon a vraiment besoin du BO avec une solide équipe à l'arrière !
jcdu59 Au final vu la météo je touche pas, dommage sinon j'aurais bien balancé sur l'over ...
jcdu59 Les côtes de l'under baissent pas mal, j'attend que les côtes montent et je prendrais un over quand ça aura augmenté (caar je pense que ça devrait augmenter encore), le cut est déjà passé de 56.5 à 54.5 donc j'ai l'espoir d'avoir un cut vraiment sympa pour envoyer dessus.
En tout cas content qu'on soit sur la même longueur d'onde ;)
goudroune J'aime bien over 6,5 essais entre Gloucester et Agen. Compet en bois ça devrait envoyer dans tous les sens !
goudroune Je suis le marché en prenant Bay of Plenty @1,75 sur bwin
jcdu59 De mon côté ce soir je tente les Wasps @2,85 c'est beaucoup trop beau !!
jcdu59 Merci :)
goudroune Bien vu l'ami !
jcdu59 ça passe !
La bonne série continue ;)
jcdu59 Le prono passe tout juste hier soir en challenge cup, super !
Auckland-Canterbury : +49,5 points @1,70 à prendre en live !
jcdu59 Nickel Wellington j'ai pu prendre à la MT !
Pour ce soir à prendre vite : -48,5 points Pau-Gloucester @1,90 à la FDJ, même côte voire meilleure qu'en hors arjel !
jcdu59 Putain depuis que les matchs sont déplacés à 8h35 je suis toujours trop juste !
Je vous aurais bien donné Wellington-14 @1,70 mais le match bouge déjà beaucoup, bonne chance si vous arrivez à le prendre en live ;)
jcdu59 La grosse confiance qui passe, j'ai toute l'après-midi pour analyser les prochains matchs, y'a du boulot !
A ce soir ;)
jcdu59 Ouai ça a fondu et ça prouve bien que c'était un beau petite prono :p
goudroune Le cut file à la hausse en tout cas :)
jcdu59 Au final trop occupé Dimanche j'ai eu le temps de rien regarder mdr ^^
Pour demain matin :
+52,5 points @1,55 pour Taranaki-Manawatu grosse confiance
goudroune Effectivement :D
1. Bonus Foot - 125-125