(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rugby : Portugal - Italie ce soir

n°64
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 19-09-2007 à 18:10:02  answer
 

En cette soirée de Champion's League, le Portugal et l'Italie s'affrontent au Parc des princes en Coupe du Monde de rugby.
 
Le rugby c'est pas ma spécialité mais je crois que mes compatriotes vont avoir beaucoup de mal dans ce match. La dernière fois l'Italie avait gagné 83 - 0 !!! En plus les portugais sont complètement à bout après leur match contre les blacks. Ils viennent de jouer 2 matchs de haut niveau et les amateurs portugais ne sont pas du tout habitués à ce rythme. Ils devraient le payer ce soir. Je vais donc miser Italie -41.5 à 1.70 chez bwin même si au fond de moi j'espère me tromper...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2007 à 18:10:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 19-09-2007 à 18:32:49  answer
 

C'est vrai que ça ne sera pas facile pour les amateurs portugais ce soir, mais ils pourront se rattraper contre la roumanie la prochaine fois  ;)  
 
Et puis bon, on peut pas avoir une super équipe nationale dans le foot et une autre dans le rugby, ça deviendrait franchement indécent  :lol:  
 
Allez les loups !!!  :love:  et comme ils disent : Até ao fim !!!


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°66
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 20-09-2007 à 08:32:29  answer
 

Bon ben finalement les Lobos ont perdu par 26 points d'écarts et moi j'ai perdu mon pari... Je devrais me contenter de pronos sur le foot mais bon, je vous conseille de les suivre face à la Roumanie. Ils sont pas favoris mais peuvent faire quelque chose ou au moins perdre par un écart réduit.
 
Je les ai vu contre l'Italie (j'étais dans les tribunes) et ils font vraiment plaisir à voir. Ils donnent tout et ont encore marqué un essai. Ils n'ont craqué physiquement que dans les 10 dernières minutes encaissant 2 essais (3 au total) mais ont montré qu'avec une bonne préparation et beaucoup de coeur, les petits poucets pouvaient être à la hauteur.  :love:  Contre la Roumanie ils vont encore tout donner pour leur dernier match et qui sait, leur objectif de les battre est possible...
 
En tout cas si les footballeurs jouaient avec autant de coeur, on serait déjà champions du monde !!
 

n°67
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-09-2007 à 09:53:59  answer
 

Je connais pas trop l'équipe de rugby de roumanie mais je suis du même avis que toi, je pense que les portugais sont capables de faire quelque chose, ils peuvent créer la suprise, en tous cas moi j'y crois car comme tu le dis qu'on on donne autant sur le terrain, un jour ça fini par payer.


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°68
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 20-09-2007 à 11:08:19  answer
 

Info interessante pour vous : les dernières confrontations entre les deux nations :  
 
http://fr.rugbyworldcup.com/home/f [...] index.html
 
Gros avantage à la Roumanie même si sur les 5 derniers matchs a quand même gagné une fois ... :whistle:


Message édité par severus le 20-09-2007 à 11:08:43

---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125