(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 15ème journée le 29 décembre 2013

n°10559
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-12-2013 à 18:43:08  answer
 

Bonjour et bonnes fêtes à tous !  
http://www.irislillerugby.fr/wp-content/uploads/2013/12/Noel-rugby.jpg
 
Ce dimanche se jouera le Boxing Day français ! Toute les équipes jouerons le même jour, avec notamment à l'affiche Bordeau Bègles vs Brive pour le maintien. A suivre aussi : Stade Français vs Perpignan.  
 
http://i.rugbyrama.fr/2012/04/21/832982-14229154-640-360.jpg
 
 
 
Voici le programme et les cotes :  
29/12 - 15:00 : Stade Francais : 1.04 - Match Nul : 28 - USA Perpignan : 7
29/12 - 17:00 : Bordeaux-Bègles : 1.07 - Match Nul : 24 - CA Brive : 5.7
29/12 - 17:00 : ASM Clermont Auvergne : 1.01 - Match Nul : 28 - Oyonnax : 16
29/12 - 17:00 : Grenoble Rugby : 1.26 - Match Nul : 18 - Castres Olympique : 3
29/12 - 17:00 : Montpellier Rugby : 1.01 - Match Nul : 28 - Biarritz Olympique : 16
29/12 - 19:00 : Aviron Bayonnais : 1.65 - Match Nul : 18 - Stade Toulousain : 1.95
29/12 - 21:00 : Racing-Metro 92 : 1.48 - Match Nul : 18 - RC Toulon : 2.3
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Top 14 !
 
 
Bons paris à tous !


Message édité par cam00cam le 03-01-2014 à 21:45:42

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2013 à 18:43:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10560
clem46
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-12-2013 à 19:12:38  answer
 

Bonjour à tous! pour moi ce week end je dirais chez la Française des Jeux:
Stade Français - Perpignan: Perpignan commence à 13-0 et gagne @1.9
Bordeaux - Brive: Brive commence à 12-0 et gagne @1.9
Bayonne - Toulouse: Toulouse gagne @2.1
 
Si on les joue en combiné ça fait une côte à 7.6
Je vois les deux premiers matchs assez accrochés entre équipes qui luttent pour la même zone et qui joueront surement fermés pour ce dernier match de l'année dans des conditions pas forcément bonnes
 
Pour Bayonne - Toulouse, c'est un pronostic du cœur mais il va bien falloir que le Stade gagne enfin à l'extérieur et ce déplacement à Jean Dauger semble être la bonne occase!

n°10562
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-12-2013 à 01:00:39  answer
 

Sur le pronostic pur, c'est ok.
Attention pour Toulouse. Certes, Bayonne c'est faible mais Toulouse aussi. A voir selon les joueurs.
 
For me, Perpignan H + Grenoble H.
 
Perpignan vient pour prendre des points, se rattraper de la semaine dernière après une parodie d'arbitrage. Aussi, Perpignan n'a jamais prit de grosse valise en venant jouer (sauf la semaine dernière mais cela ne compte pas vu la physionomie du match). Paris n'est pas non plus une grosse machine, au contraire des médias qui nous vantent cette équipe.
Grenoble va jouer à son vrai niveau (d'ailleurs si les joueurs joueraient toujours à ce niveau, elle pourrait être en haut mais bon). En face, Castres va venir diminuer et sans objectif. Sans gros soucis pour cette équipe de Grenoble.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10564
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-12-2013 à 17:26:30  answer
 

Michalak finalement est absent pour le match de demain soir.
Sa dernière titularisation date du 30 novembre contre le stade français


---------------
olympique Lyonnais
n°10566
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-12-2013 à 15:51:11  answer
 

Ca commence à casser les couilles.
Hook à 1/4. Putain, le gars, il tourne à + de 70% à l'année et là, 25%.
 
Il y a toujours une couille à chacun de mes paris en ce moment.
 
Edit: Bon ca passe le H mais que ce fut dur, ou plutôt que ce fut facile avec le Stade Francais en face. En tout cas, Votu a montré une très grande intelligence sur l'essai tout fait loupé.


Message édité par Bishop le 29-12-2013 à 16:59:49

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10567
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-12-2013 à 22:27:22  answer
 

Un arbitrage maison très présent ce soir mais bon on est vraiment perdu ce soir, enfin comme souvent cette saison  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10568
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-12-2013 à 22:43:49  answer
 

Je te rassure, ca été la même chose sur les autres rencontres. En plus de l'arbitrage, c'est le niveau des équipes depuis le début de l'année. On nous vante le meilleur championnat du monde, il faudra revoir les propos (l'arrogance française dans toute sa splendeur).
 
Vous mettez pas un pied devant l'autre depuis le début de saison. Une saison blanche à venir.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10569
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-12-2013 à 22:50:58  answer
 

Bishop a écrit :

Je te rassure, ca été la même chose sur les autres rencontres. En plus de l'arbitrage, c'est le niveau des équipes depuis le début de l'année. On nous vante le meilleur championnat du monde, il faudra revoir les propos (l'arrogance française dans toute sa splendeur).
 
Vous mettez pas un pied devant l'autre depuis le début de saison. Une saison blanche à venir.


 
Ouais  Péchambert a encore fait un super match aussi :lol:
Meilleur championnat du monde que le papier car la cette saison une cata qui touche tout le monde :pt1cable:  
 
 
Orioli quel match :lol: 4 pizzas consécutives, quasi record :D , on va gagner le Brennus d'un point contre Clermont  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10570
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-12-2013 à 23:03:12  answer
 

Franchement, c'est bien possible de gagner de cette facon.
 
On dirait que certaines équipes veulent simplement détruire le jeu de son adversaire et ensuite s'imposer au pied. Alors oui, c'est légitime mais qu'est-ce que tu t'emmerdes.
 
J'ai maté SF-USAP, il n'a pas eu de jeu. Tout le temps à l'arrêt.  
Après Grenoble-Castres, un peu meilleur mais sans plus.  
Et enfin, qu'une mi-temps ce soir ça ma suffit.
 
Vivement le super 15 :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10571
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-12-2013 à 23:16:43  answer
 

Bishop a écrit :

Franchement, c'est bien possible de gagner de cette facon.
 
On dirait que certaines équipes veulent simplement détruire le jeu de son adversaire et ensuite s'imposer au pied. Alors oui, c'est légitime mais qu'est-ce que tu t'emmerdes.
 
J'ai maté SF-USAP, il n'a pas eu de jeu. Tout le temps à l'arrêt.  
Après Grenoble-Castres, un peu meilleur mais sans plus.  
Et enfin, qu'une mi-temps ce soir ça ma suffit.
 
Vivement le super 15 :)


Totalement, on dirait de la proD2 par moment :lol: et ouais un gros emmerdement..  
 
Vu la seconde MT de SF Usap c'était horrible, pourtant a un moment y a un surnombre 15-13..
Après j'ai mis le multi donc que des morceaux de matchs..  
Bayonne-Toulouse pas terrible
Ce soir bin une cata du début a la fin..  
 
Oh que oui !!


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10572
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-12-2013 à 00:28:46  answer
 

C'est ca le pire, il faut qu'une équipe joue en supériorité numérique pour qu'elle fasse enfin des mouvements. Quand tu vois le 3 contre 1 avec Votu, tu te dis parfois que ce sont les joueurs eux-mêmes qui rendent le jeu pourri.
 
Quand je dis Super 15, c'est pas non plus pour voir jouer les Western Force ou les Melbourne Rebels.


Message édité par Bishop le 30-12-2013 à 00:28:59

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10573
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 30-12-2013 à 07:23:42  answer
 

Bishop a écrit :

Je te rassure, ca été la même chose sur les autres rencontres. En plus de l'arbitrage, c'est le niveau des équipes depuis le début de l'année. On nous vante le meilleur championnat du monde, il faudra revoir les propos (l'arrogance française dans toute sa splendeur).
 


 
 
Le niveau du Top 14 fait peur cette saison, et ça se voit clairement en Hcup.  
Par contre, le Super XV a toujours été beaucoup plus impressionnant, car tourné sur l'attaque essentiellement, alors que le Top 14 est pus tourné défense, avec comme tu dis, des équipes qui cassent le jeu de l'équipe adverse pour que tout se joue au pied. Du coup, on voit beaucoup de match bien moche, et c'est bien triste pour la France.  
Il serait intéressant de voir un match Top 14 vs Super XV (Toulon devait le faire, d'ailleurs, mais c'est tombé à l'eau :/ ), et je pense que les français gagneraient grâce à notre rigueur défensive.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10574
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-12-2013 à 20:25:38  answer
 

Heaslip & Kockott seraient toulonnais, et Halfpenny voudrait venir aussi, omg :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10575
clem46
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-12-2013 à 23:03:45  answer
 

Toulouse me met dans le sac... Je reconnais plus mon Stade Toulousain cette saison :/
Où est passé le ST des années 2000 qui me fesait rêver avec son rugby champagne?
Ce qui est clair c'est que le niveau de dépendance à Mc Allister est énorme! Il me tarde de voir ce que ça va donner avec Flood la saison prochaine

n°10579
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-01-2014 à 23:45:42  answer
 

cam00cam a écrit :


 
 
Le niveau du Top 14 fait peur cette saison, et ça se voit clairement en Hcup.  
Par contre, le Super XV a toujours été beaucoup plus impressionnant, car tourné sur l'attaque essentiellement, alors que le Top 14 est pus tourné défense, avec comme tu dis, des équipes qui cassent le jeu de l'équipe adverse pour que tout se joue au pied. Du coup, on voit beaucoup de match bien moche, et c'est bien triste pour la France.  
Il serait intéressant de voir un match Top 14 vs Super XV (Toulon devait le faire, d'ailleurs, mais c'est tombé à l'eau :/ ), et je pense que les français gagneraient grâce à notre rigueur défensive.


 
C'est vrai pour le super 15. La défense n'est pas leur mot d'ordre surtout chez dans les rucks.  
 
Le jeu offensif du super 15 s'explique aussi par le faible nombre de matchs et par conséquent, un turn over quasi inexistant dans les équipes alignés. C'est plus facile de jouer avec des joueurs ayant des qualités intrinsèques. Après, il y a aussi des matchs soporifiques avec Rebels, Lions, Force.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125