FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Coupes européennes - 4ème journée de poule - du 14 au 15 décembre 2013

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupes européennes - 4ème journée de poule - du 14 au 15 décembre 2013

n°10527
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 10-12-2013 à 21:55:53  answer
 

Après 3 journées de poule, c'est déjà fini pour Perpignan et Montpellier. Pour Castres et Toulouse, se sera dur, mais pas infaisable. Et enfin, pour Clermont et Toulon,  
 
Après la moitié des matchs de poule joué, on peut déjà dire au revoir à Perpignan et Montpellier. Rest Castres, Toulouse, Toulon et Clermont, ces 2 derniers étant mieux placés pour la qualification, mais rien n'est encore fait. Cependant, le niveau des équipes françaises, affiché depuis le début de la Hcup est un relativement inquiétant, difficile de penser pour le moment à une nouvelle finale 100% française malheureusement.  
 
 
Voici le programme et les cotes pour ce week end. A suivre notamment Connacht vs Toulouse et Llanelli vs Clermont !
 
14/12 - 14:35 : RC Toulon : 1.01 - Match Nul : 24 - Exeter Chiefs : 7
14/12 - 14:35 : Treviso : 4.5 - Match Nul : 23 - Ulster Rugby : 1.1
14/12 - 16:40 : Llanelli Scarlets : 2.9 - Match Nul : 20 - ASM Clermont Auvergne : 1.28
14/12 - 16:40 : USA Perpignan : 1.6 - Match Nul : 20 - Munster Rugby : 2
14/12 - 19:00 : Leinster Rugby : 1.1 - Match Nul : 23 - Northampton Saints : 4.5
14/12 - 19:00 : Connacht : 4.5 - Match Nul : 23 - Stade Toulousain : 1.1
15/12 - 16:00 : Gloucester Rugby : 1.05 - Match Nul : 24 - Edinburgh Rugby : 5.5
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris H-Cup !
 
 
Bons paris à tous ;)


Message édité par cam00cam le 07-01-2014 à 22:40:15

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2013 à 21:55:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10528
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-12-2013 à 23:27:43  answer
 

Rien d'intéressant sauf Perpignant-Munster.
 
Comme tu le dis, Perpignan ne peut plus espérer grand chose. Certes sur le plan comptable c'est possible mais l'équipe ne montre pas de garantie pour sortir la poule. De ce fait, il y a de grande chance que Munster passe.
 
Le challenge européen va permettre un gros bénéfice ce week-end, au contraire de la H-Cup.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10529
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-12-2013 à 20:59:53  answer
 

C'est vrai que c'est un match capital pour Castres.
La première place n'échappera pas au Leinster.


---------------
olympique Lyonnais
n°10537
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 14-12-2013 à 19:07:44  answer
 

ASM  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10538
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-12-2013 à 20:33:06  answer
 

Les overs tries pour le Leinster m'enlèvent 1500€ de gains  :pfff:  :pfff: tout bon sauf eux, a gerber comme leur prestation honteuse d'aujourd'hui  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10539
Menvsbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 15-12-2013 à 10:22:26  answer
 

Rencontre de H-CUP du 15/12
 
Rugby H-Cup
Montpellier Rugby -Leicester Tigers (16h00)
 
Rencontre de H-Cup a Montpellier, le déplacement des Montpellierain le week end dernier s'est soldé par une défaite (40-32) malgres du  beau jeu proposé par cette équipe.
 
Le retour sur leur terre s'annonce beaucoup plus compliqué avec une équipe de Montpellier totalement remanié qui a changé 14 des 15 joueurs du match aller.  
 
Le XV de Montpellier : Bérard - Dupont, Tuitavake, Olivier, Artru - Selponi,  Paillaugue - Tulou, Gorgodze (cap), Bias - Privat, Tchale-Watchou - Mas, Ivaldi, Watremez
 
Remplaçants : Bianchin, Leleimalefaga, Faanunu, De Marco, Beattie, Escande, Combezou, Floch  
 
Leicester peut se qualifier des ce match retour et aligne son équipe type, Leicester a remporter trois de ses 4 derniers déplacements.
Au vu du remaniement de l'équipe de Montpellier on peut dire que Fabien Galthié a fait une croix sur cette H-Cup et se concentre sur leur priorité, le Top 14.
 
Leicester a 2.12
 

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 24-10-2014 à 16:42:13
n°10540
Menvsbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 15-12-2013 à 20:26:18  answer
 

Menvsbet a écrit :

Rencontre de H-CUP du 15/12
 
Rugby H-Cup
Montpellier Rugby -Leicester Tigers (16h00)
 
Rencontre de H-Cup a Montpellier, le déplacement des Montpellierain le week end dernier s'est soldé par une défaite (40-32) malgres du  beau jeu proposé par cette équipe.
 
Le retour sur leur terre s'annonce beaucoup plus compliqué avec une équipe de Montpellier totalement remanié qui a changé 14 des 15 joueurs du match aller.  
 
Le XV de Montpellier : Bérard - Dupont, Tuitavake, Olivier, Artru - Selponi,  Paillaugue - Tulou, Gorgodze (cap), Bias - Privat, Tchale-Watchou - Mas, Ivaldi, Watremez
 
Remplaçants : Bianchin, Leleimalefaga, Faanunu, De Marco, Beattie, Escande, Combezou, Floch  
 
Leicester peut se qualifier des ce match retour et aligne son équipe type, Leicester a remporter trois de ses 4 derniers déplacements.
Au vu du remaniement de l'équipe de Montpellier on peut dire que Fabien Galthié a fait une croix sur cette H-Cup et se concentre sur leur priorité, le Top 14.
 
Leicester a 2.12
 
MenvsBet


 
Dur dur mais ca passe...

n°10548
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2013 à 17:31:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Les overs tries pour le Leinster m'enlèvent 1500€ de gains  :pfff:  :pfff: tout bon sauf eux, a gerber comme leur prestation honteuse d'aujourd'hui  :pfff:


 
Si ça peut te consoler ou plutôt d'enfoncer, le match aller ne reflétait pas du tout le niveau du Leinster. Sur leurs 6 essais, 4 ont été données pas Northampton.
En championnat, c'est assez médiocre et le nombre d'essais n'a pas fameux. Ca doit tourner autour de 3 en moyenne par match.
J'espère que tu te remettras.
 
En tout cas, merci les books. Avant la troisième journée, Munster vainqueur de la poule 6 à 2.20. Le gavage fait le 17 janvier quand je recevrai les gains (environ 600€). Quand même, mettre le Munster à 2.20, leader de pro 12 face à Gloucester, 12 sur 14 en Angleterre, Edimbourg, avant dernier en pro 12 et Perpignan, en milieu de tableau en top 14. Surtout que le Munster était à seulement 1 point de la 1er place avant la troisième journée.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10549
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2013 à 18:36:27  answer
 

Bishop a écrit :


 
Si ça peut te consoler ou plutôt d'enfoncer, le match aller ne reflétait pas du tout le niveau du Leinster. Sur leurs 6 essais, 4 ont été données pas Northampton.
En championnat, c'est assez médiocre et le nombre d'essais n'a pas fameux. Ca doit tourner autour de 3 en moyenne par match.
J'espère que tu te remettras.
 
En tout cas, merci les books. Avant la troisième journée, Munster vainqueur de la poule 6 à 2.20. Le gavage fait le 17 janvier quand je recevrai les gains (environ 600€). Quand même, mettre le Munster à 2.20, leader de pro 12 face à Gloucester, 12 sur 14 en Angleterre, Edimbourg, avant dernier en pro 12 et Perpignan, en milieu de tableau en top 14. Surtout que le Munster était à seulement 1 point de la 1er place avant la troisième journée.


Ouais je les ai surestimé sur ce match, l'aller je l'avais pas vu :/  
Ouais je m'en suis remis j'ai l'habitude a force :lol:
Très bien joué !!


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10550
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2013 à 20:53:59  answer
 

J'ai vu ca, ce n'est pas la première fois que ca t'arrive.  
 
Si tu as des pronos sur la pro 12 ou l'aviva premiership, n’hésites pas à demander, je connais bien les équipes.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10552
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2013 à 20:56:15  answer
 

Bishop a écrit :

J'ai vu ca, ce n'est pas la première fois que ca t'arrive.  
 
Si tu as des pronos sur la pro 12 ou l'aviva premiership, n’hésites pas à demander, je connais bien les équipes.


Après je garde espoir, je me dis que sur une bonne série je vais prendre sans doute très gros ^^
 
Ca m'aiderait a mort, enfin surtout sur la proD12 , l'Aviva ca va encore bon pas autant que le super15 et le top14 mais pas mal, hier les sarries ont démolis les tigers  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10553
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2013 à 21:04:57  answer
 

Bishop a écrit :

J'ai vu ca, ce n'est pas la première fois que ca t'arrive.  
 
Si tu as des pronos sur la pro 12 ou l'aviva premiership, n’hésites pas à demander, je connais bien les équipes.


Après je garde espoir, je me dis que sur une bonne série je vais prendre sans doute très gros ^^
 
Ca m'aiderait a mort, enfin surtout sur la proD12 , l'Aviva ca va encore bon pas autant que le super15 et le top14 mais pas mal, hier les sarries ont démolis les tigers  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10554
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-12-2013 à 22:18:51  answer
 

Leicester a fait tourner, pas moins de 6 joueurs enlevés par rapport à la coupe d'Europe.
 
Alors, c'est qui ton favori pour le super 15?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10555
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2013 à 22:59:10  answer
 

Bishop a écrit :

Leicester a fait tourner, pas moins de 6 joueurs enlevés par rapport à la coupe d'Europe.
 
Alors, c'est qui ton favori pour le super 15?


Pour le moment les Chiefs paraissent au dessus pour cette saison, après les Brumbies peuvent une nouvelle fois jouer les emmerdeurs cette saison et peut-être plus loin  [:drogba:6] et toi ?


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10561
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-12-2013 à 00:54:29  answer
 

Les Chiefs ont perdu Clark en deuxième ligne, un gars très important en touche. Egalement Masaga parti au Japon.
Après, ca reste une grosse équipe qui ne devrait pas être inquiété.
 
Déjà, aucun club australien ne fera la route. En Afrique du Sud, Stormers peuvent sortir du lot, avec les Cheetahs.
En tout cas, les seules équipes pouvant inquiéter les Chiefs, ce sont les Crusaders et les Blues.
 
Crusaders, avec beaucoup d'internationaux néo-zélandais. Par contre, Carter devrait manquer sur la saison, mais le futur crack Richie Mo'unga (surveiller ce nom) devrait avoir sa chance (ou plutôt l'équipe aura besoin de lui).  
Blues, avec une ligne arrière de feu (Weepu, Halai, Saili, Nonu, Piutau, Marshall), devrait faire des malheurs. Et devant ca tient la route.
 
Avantage Chiefs pour le collectif. Sur le potentiel individuel, il faudra surveiller les Blues.    
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10563
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-12-2013 à 14:21:44  answer
 

Bishop a écrit :

Les Chiefs ont perdu Clark en deuxième ligne, un gars très important en touche. Egalement Masaga parti au Japon.
Après, ca reste une grosse équipe qui ne devrait pas être inquiété.
 
Déjà, aucun club australien ne fera la route. En Afrique du Sud, Stormers peuvent sortir du lot, avec les Cheetahs.
En tout cas, les seules équipes pouvant inquiéter les Chiefs, ce sont les Crusaders et les Blues.
 
Crusaders, avec beaucoup d'internationaux néo-zélandais. Par contre, Carter devrait manquer sur la saison, mais le futur crack Richie Mo'unga (surveiller ce nom) devrait avoir sa chance (ou plutôt l'équipe aura besoin de lui).  
Blues, avec une ligne arrière de feu (Weepu, Halai, Saili, Nonu, Piutau, Marshall), devrait faire des malheurs. Et devant ca tient la route.
 
Avantage Chiefs pour le collectif. Sur le potentiel individuel, il faudra surveiller les Blues.    
 


Niveau transfert j'avais suivi un peu mais je savais pas pour Clark par exemple, ils ont pris qui pour le remplacer ?
Masaga j'avais vu ouais, tout ça pour du pognon , même chez nous y en a pas des comme ça  :D  :lol:  
Ils ont pris quelques bons joueurs encore..  
Les saders je sais pas franchement, ca reste solide mais bon ca ira pas au bout je pense, ils ont pris Slade et y a le petit Bleyendaal pour suppléer Carter en plus.
Putain  :ouch: bon sur le papier le concurrent n°1 c'est bien les blues tu as raison,  a voir ce que ca va donner sur le terrain!
Après pour les équipes aussies a part les Brumbies qui pourront jouer les troubles fêtes le reste  [:drogba:6] les équipes sud-afs même les stormers je les vois pas faire grand chose..
Putain notre centre de formation géant a intérêt a amener encore une fois du spectacle  :D  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10578
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-01-2014 à 23:31:15  answer
 

Kane Thompson. Un samoan. J'en sais pas plus, jamais vu jouer.  
Tom Marshall ( centre assez vif sur les appuis) est la seule recrue que je connaisse vraiment. D'ailleurs, il vient de Crusaders.
 
Après, il y a beaucoup de jeunes qui vont débuter. L'ossature restera la même et c'est le plus important.
 
Le vainqueur se fera aussi en fonction du calendrier. En effet, il n'y a pas aller-retour contre toutes les équipes, sauf dans sa conférence (entre australiens par exemple). certains son avantagés comme les Brumbies (4 matchs contre Rebels et Force, c'est donné).
Quand je cite Stormers, c'est parce que je pense qu'il finiront 1er de leur conférence. Par conséquence, en demi-finale à coup sur.
 
En tout cas, vivement les gros matchs et le spectacle.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Coupes européennes - 4ème journée de poule - du 14 au 15 décembre 2013

 

1. Bonus Foot - 125-125