FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 20ème journée - les 21 et 22 février 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 20ème journée - les 21 et 22 février 2014

n°10887
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 21-02-2014 à 19:25:31  answer
 

2ème doublon avec le VI Nations, avec notamment Castres vs Toulouse !  
 
http://i.rugbyrama.fr/2012/07/07/860578-14562502-640-360.jpg
 
Voici le programme et les cotes :  
 
22/02 - 14:30 : ASM Clermont Auvergne : 1.12 - Match Nul : 20 - Montpellier Rugby : 4.2
22/02 - 18:30 : Bordeaux-Bègles : 1.22 - Match Nul : 19 - Racing-Metro 92 : 3.25
22/02 - 18:30 : Grenoble Rugby : 1.04 - Match Nul : 23 - Biarritz Olympique : 5.75
22/02 - 18:30 : USA Perpignan : 1.26 - Match Nul : 19 - CA Brive : 3
22/02 - 18:30 : Stade Francais : 1.08 - Match Nul : 23 - Oyonnax : 4.75
22/02 - 20:35 : Castres Olympique : 1.26 - Match Nul : 19 - Stade Toulousain : 3
23/02 - 17:05 : Aviron Bayonnais : 1.7 - Match Nul : 17.5 - RC Toulon : 1.87
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Top 14 !


Message édité par cam00cam le 26-02-2014 à 21:39:41

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2014 à 19:25:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10889
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-02-2014 à 19:45:33  answer
 

Une large victoire pour le FCG avec le bonus ?
On en a pas eu beaucoup cette année et ça pourrait nous coûter cher dans la course aux phases finales.
Biarritz est la proie idéale pour prendre 5 points


---------------
Prono-38
n°10891
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 21-02-2014 à 20:16:05  answer
 

Pas de paris intéressants à vue d'oeil... Si vous pensez dénichez un valuebet, partagez :)  
 
Il est fou Afflelou, IL EST FOU!
 
A part AB vs. RCT qui est indécis car les 2 équipes sont capables du mauvais comme du très mauvais :D , le reste devrait l'emporter à domicile.
 
Parmi les côtes entre 1.22 et 1.26, Castres bien qu'ayant galéré à dom contre Oyonnax et que Toulouse ait vendu du rêve à l'extérieur à Biarritz :lol: (et aussi battu Castres l'an passé à Pierre-Antoine 16-17 si mes souvenirs sont bons), je les vois pas être mis en danger par les Toulousains.
 
La côte de l'UBB est basse pour le tenter même si je suis convaincu qu'ils vont manger du Racingmen (je pourrais pas y aller :( dommage j'aime bien voir perdre le Racing :whistle: )
 
Perpi en Top 14 sur les 9 derniers matches, c'est 1V-1N-7D, voilà ce que ça donne sans Camille Lopez et Sofiane Guitoune. De plus, Hook est absent. Brive à l'extérieur c'est 1N et 8D. Pourtant ils font pas de si mauvais matches que ça à l'extérieur et se font rarement violer (sauf face à Toulon en tout début de saison :whistle: ) et les seuls points pris, ils sont allé les chercher à Grenoble (seule équipe à prendre 2 points à l'extérieur contre Grenoble) alors qu'ils étaient menés 12-0 à la mi-temps et qu'ils ont joué la quasi-totalité du match à 14 contre 15.
 
Montpel, Biarritz et Oyo ont aucune chance! Enfin aucune chance, c'est vite dit mais bon ce serait des méga-surprises là.


---------------
A vencer desde 1893
n°10892
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 21-02-2014 à 20:20:49  answer
 

prono-38 a écrit :

Une large victoire pour le FCG avec le bonus ?
On en a pas eu beaucoup cette année et ça pourrait nous coûter cher dans la course aux phases finales.
Biarritz est la proie idéale pour prendre 5 points


A part contre Biarritz à l'extérieur, j'ai pas le souvenir que vous ayez pécho un bonus offensif. Si vous le prenez pas là, c'est vraiment que vous le voulez pas! :pfff:
 
--------------------------------------------------------

Citation :

L'UBB accueille le Racing-Métro entre crainte et ambition.
 
Il y a ceux séduits (à juste titre) par la qualité de jeu de Bordeaux et qui regardent en haut pour l’UBB à sept journées de la fin du Championnat. Puis, au moment où le Racing Metro arrive au stade Moga de Bègles, il y en d’autres, qui ne regardent que vers le bas. Vincent Etcheto fait partie de ceux là. «J’espère que l’on va aborder ce match comme une étape cruciale vers le maintien, encore une, note l’entraîneur bordelais en charge des lignes arrières. Aujourd’hui, même si on compte un match en moins, on n’a que quatre points d’avance sur le premier non relégable (Bayonne, 38 points). Donc, on n’a pas les moyens de penser à autre chose que d’assurer le maintien.»
 
Quinze jours après sa victoire bonifiée et enthousiasmante contre Grenoble (38-17), l’UBB a surtout hâte de savoir si le report de son match à Oyonnax, samedi dernier, aura freiné sa dynamique ou pas. «Ne pas avoir joué, c’est un peu gênant, admet le pilier gauche Jean-Baptiste Poux. On aurait bien voulu poursuivre sur notre lancée après Grenoble. J’espère au moins qu’on tirera profit de cette coupure en terme de fraîcheur physique.» Car contre les Franciliens, il faudra être en condition. «On va jouer contre un Racing amoindri, acquiesce Etcheto en faisant référence au sept internationaux mobilisés par le Tournoi des VI Nations (Szarzewski, Lauret, Machenaud, Phillips, Lydiate, Roberts, Sexton). Mais ce Racing-là reste une grosse cylindrée et a le potentiel pour décoller très vite dans ce Top 14.»


---------------------------------------------------------
 
http://www.perlesdubac.fr/perles-du-rugby.html

Message cité 1 fois
Message édité par BJJ le 21-02-2014 à 20:29:09

---------------
A vencer desde 1893
n°10899
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2014 à 01:27:41  answer
 

Montpellier H + Oyonnax H. Les doublons ne vont pas aider les équipes à domicile pour créer un gros écart dans leurs matchs. Les H sont un peu haut pour des équipes amputées.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10903
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 22-02-2014 à 14:09:31  answer
 

BJJ a écrit :


A part contre Biarritz à l'extérieur, j'ai pas le souvenir que vous ayez pécho un bonus offensif. Si vous le prenez pas là, c'est vraiment que vous le voulez pas! :pfff:
 
--------------------------------------------------------

Citation :

L'UBB accueille le Racing-Métro entre crainte et ambition.
 
Il y a ceux séduits (à juste titre) par la qualité de jeu de Bordeaux et qui regardent en haut pour l’UBB à sept journées de la fin du Championnat. Puis, au moment où le Racing Metro arrive au stade Moga de Bègles, il y en d’autres, qui ne regardent que vers le bas. Vincent Etcheto fait partie de ceux là. «J’espère que l’on va aborder ce match comme une étape cruciale vers le maintien, encore une, note l’entraîneur bordelais en charge des lignes arrières. Aujourd’hui, même si on compte un match en moins, on n’a que quatre points d’avance sur le premier non relégable (Bayonne, 38 points). Donc, on n’a pas les moyens de penser à autre chose que d’assurer le maintien.»
 
Quinze jours après sa victoire bonifiée et enthousiasmante contre Grenoble (38-17), l’UBB a surtout hâte de savoir si le report de son match à Oyonnax, samedi dernier, aura freiné sa dynamique ou pas. «Ne pas avoir joué, c’est un peu gênant, admet le pilier gauche Jean-Baptiste Poux. On aurait bien voulu poursuivre sur notre lancée après Grenoble. J’espère au moins qu’on tirera profit de cette coupure en terme de fraîcheur physique.» Car contre les Franciliens, il faudra être en condition. «On va jouer contre un Racing amoindri, acquiesce Etcheto en faisant référence au sept internationaux mobilisés par le Tournoi des VI Nations (Szarzewski, Lauret, Machenaud, Phillips, Lydiate, Roberts, Sexton). Mais ce Racing-là reste une grosse cylindrée et a le potentiel pour décoller très vite dans ce Top 14.»


---------------------------------------------------------
 
http://www.perlesdubac.fr/perles-du-rugby.html


 
Oui c'est bien ça un seul bonus offensif cette saison mis à part à Biarritz


---------------
Prono-38
n°10904
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 22-02-2014 à 14:10:39  answer
 

Montpellier +10 ça me tente pas. Montpellier ne ressent absolument pas le besoin de gagner, leur victoire à Toulouse suffit largement et l'équipe A' qu'ils ont mis ne suffira pas je pense à tenir 10 points contre un Clermont à domicile dans un match a enjeu (repousser son dauphin, laver l'affront du refus de gagner un match gagné, invincibilité à domicile) et avec l'équipe-type (sauf les piliers car ils composent avec ce qui reste).
 
Pour Oyonnax, ils ont jamais pris le Bd à l'extérieur, à part contre Castres ya 2 semaines, ils ont 2 matches en moins dans les jambes. Paris reste sur 2 défaites consécutives. A dom, ils sont capables de battre Toulon par +23 ou Castres par +26 comme de gagner Perpignan de +7 ou Bayonne de +4... Donc bet vraiment indécis.
 
Bonne chance à toi, je miserais plutôt les 2 overs. Bon au final j'ai misé petit 2€ sur l'over Clermont :D


---------------
A vencer desde 1893
n°10908
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:00:19  answer
 

Parra rouge  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10909
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:01:17  answer
 

Ca va passer :D  
 
Parra, tu es un génie (ou un con :D )


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10910
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:01:24  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Parra rouge  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
C'est un peu abusé quand même !!


---------------
Prono-38
n°10911
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:04:43  answer
 

prono-38 a écrit :


 
C'est un peu abusé quand même !!


C'est bien fait pour sa tronche, qu'il se barre faire de l'Ufc si il veut mettre des coups de tête !! en plus il tape en traitre comme a son habitude :lol:
 
Go la suspension  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10912
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:06:37  answer
 

Pas sur, Saint André en a besoin, comme en novembre.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10913
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:07:32  answer
 

On a bien beau être originaire du même village :) , sévère ou pas, il est pas clairement pas blanc Parra donc rien de surprenant. Même le dernier match à Michelin où il a marqué tous les points je l'avais pas trouvé énorme. Il va falloir qu'il gagne en humilité parce qu'il a un MELON ENORME le petit bonhomme!
 
Le handicap, ça risque d'être dur maintenant :D , la victoire oui pourquoi pas surtout que maintenant ils sont à +12


---------------
A vencer desde 1893
n°10914
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:09:13  answer
 

Bishop a écrit :

Pas sur, Saint André en a besoin, comme en novembre.


C'est même sur qu'il sera pas suspendu :lol: pour l'avoir en dehors des terrains il lui faut une blessure grave, c'est pour ça qu'un club français doit faire signer Lawes pour le recalmer  :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10915
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:10:27  answer
 

Si Montpellier joue comme il faut, ca devrait passer facile surtout avec +10. Par contre, l’arbitre peut également se montrer généreux.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10916
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2014 à 15:12:18  answer
 

Le sketch ce match.  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10917
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-02-2014 à 16:21:25  answer
 

La théorie de BJJ était vraie. Montpellier n'avait pas envie de venir faire un résultat et prépare son match de la semaine prochaine.  
Clermont avait donné le match aller, là c'est Montpellier. Assez drôle les petits arrangements entre amis.  
 
Les interviews à la mi-temps de Trinh-Duc et l’entraîneur des avants ont clairement montrer ce que ca voulait en résultat.  
 
Clermont est quand même aller chercher son résultat mais n'a pas eu besoin vraiment de sortir le match du siècle.
 
PS: Sinon, Rougerie qui ne sait même ce que ce veut dire TMO. Assez pathétique de ca part pour un ex-international.


Message édité par Bishop le 22-02-2014 à 16:23:36

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10918
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-02-2014 à 20:44:09  answer
 

Qovu est vraiment une brêle, il faut un match pas dégueu puis prends un jaune et surtout par égoisme gâche un essai , l'art de me pété un ticket par le Racing Métro, avec Grenoble les deux équipes chat noir :'( :lol: Enfin bon ca les dégagera un peu plus des barrages :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10919
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 23-02-2014 à 15:40:12  answer
 

Est-ce quelqu'un connaitrait un site où on peut observer des statistiques un peu plus détaillées... (comme par exemple sur les mêlées, les touches, les plaquages etc...)?


---------------
A vencer desde 1893
n°10920
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-02-2014 à 18:51:58  answer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10921
juliendel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2014 à 08:36:25  answer
 

Belle victoire de Toulon, c'est bon pour le classement

n°10923
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-02-2014 à 15:29:13  answer
 

Belle victoire ?  
Pffff qu'est ce qu'il faut pas lire quand même ! Victoire importante certe, mais on loin d'avoir vu un beau match.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10924
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-02-2014 à 16:51:01  answer
 

cam00cam a écrit :

Belle victoire ?  
Pffff qu'est ce qu'il faut pas lire quand même ! Victoire importante certe, mais on loin d'avoir vu un beau match.


J'ai trouvé pire que moi  :bounce:  :lol:  
Je pense qu'il a voulu dire victoire importante, enfin j'espère car le match était une belle purge :lol: une de plus :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10925
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 24-02-2014 à 18:55:33  answer
 

Bayonne Toulon : QUEL MATCH!!! :lol: Toulon a gagné comme prévu mais n'a pas convaincu comme prévu ou comme toujours :D (les 2 sont valables)
 
Seule surprise du w-e, Biarritz seule équipe capable de s'imposer à Grenoble :lol: Autant c'est pas la première fois qu'ils gagnent des matches sur un hold-up... Autant là ils ont fait le plus dur en battant de manière inespérée Clermont pour faire dans le Top 6 et là c'est plus la même donne. Le BO pour Grenoble ce sera pas pour cette fois-ci non plus.
 
 
classement prévisionnel fin de saison (en comptant que des victoires à domiciles sur les 6 dernières journées et quelques petits bonus)
 
ASM 54+22   =76
RCT 47+23   =70
SF 52+17    =69
MHR 48+21   =69
 
CO 50+15    =65
UBB 42+23   =65
FCG 45+18   =63
RM92 44+19  =63
ST 45+18    =63
 
 
mon UBB top 6 @26.0 est large possible, il passera peut-être pas mais il se tentait carrément.
 
Oyonnax UBB 1pt
UBB Clermont 4pts (BD Clermont)
Bayonne UBB 1pt
UBB Perpignan 4pts
UBB Toulon 4pts (BD Toulon)
SF UBB 0pt
UBB Biarritz 5pts
 
Faudra ABSOLUMENT faire ce qu'on a à faire à dom! et après j'ai pas été très gourmand à l'extérieur (2pts en 3 matches contre Oyo, Bayonne SF)
 
 
 
Ce week-end, côtes pmu.fr (pour les handicaps ils sont entre parenthèses)
 
MHR 1.10 SF 4.70               (11 ou + ; 9 ou -)
UBB 1.48 ASM 2.20             (4 ou + ; 2 ou -)
CAB 1.18 FCG 3.60             (9 ou + ; 7 ou -)
RM92 1.20 CO 3.35            (8 ou + ; 6 ou -)
RCT 1.00 USO 24.00          (23 ou + ; 21 ou -)
ST 1.03 USAP 7.50             (15 ou + ; 13 ou -)
BO 1.48 AB 2.20                (4 ou + ; 2 ou -)
 
Des paris qui vous tentent?
 
Oyo gagnant ou nul ou Toulon par 21 ou moins @1.80?
Oyo en sec @24.00?
UBB en sec @1.48? ou par 4 ou + @1.80?
 
 
Clermont : Domingo Chouly Kayser au repos, Chaume et Malzieu forfaits, Bonnaire, Delany, King toujours out, Fofana blessé (fracture côte je crois), Nalaga et Lee incertains. Puis je sais pas si Parra peut jouer suite à son expulsion. Quelqu'un sait?
 
Est-ce que ce match est une priorité pour Clermont?
Déjà + de 25000 places vendues et sans doute la 3ème (ou 4ème) plus grande affluence cette saison
 
1. RM92 Toulouse au Stade de France 35 342 spectateurs (80 000 places)
2. Toulon Clermont à Nice 33 996 spectateurs (34 430 places)
3. UBB Brive à Chaban 28 615 spectateurs (34 462 places)


---------------
A vencer desde 1893

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 20ème journée - les 21 et 22 février 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125