(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Top 14 - Demi finales les 2 et 3 juin 2012

n°8025
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-06-2012 à 18:21:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :

On retient que le vainqueur du championnat.
 
Donc pas Toulon :)


Ni clermont  :D  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2012 à 18:21:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8026
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-06-2012 à 18:25:13  answer
 

Je suis pas Clermontois :)  
 
Mais bon, allez au stade de France pour prendre une fessé, c'est pas très intéressant.
 
Le plus inquiétant, c'est surtout le niveau du rugby français. Au 6 nations, c'était catastrophique, on le voit en championnat. Comparé au super 15, tu pleures.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°8027
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-06-2012 à 09:06:26  answer
 

Le beau jeu n'est parfois pas tellement efficace. Quand on se souvient de la finale de la coupe du monde, c'était assez moche à voir.  
 
Cela va être une belle finale de bouchers, et de buteurs. L'équipe qui fera le moins de faute gagnera.


---------------
You know nothing
n°8028
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-06-2012 à 12:52:02  answer
 

Bishop a écrit :

Je suis pas Clermontois :)  
 
Mais bon, allez au stade de France pour prendre une fessé, c'est pas très intéressant.


 
A mon avis, la finale sera assez serrée au contraire.  
 

Bishop a écrit :

Le plus inquiétant, c'est surtout le niveau du rugby français. Au 6 nations, c'était catastrophique, on le voit en championnat. Comparé au super 15, tu pleures.


 
Le Super XV, ça n'a rien à voir, ils sont archi nul en défense, et basent tout sur l'attaque. Ce n'est pas du tout le même rugby.  
Par contre, notre niveau s'est dégradé depuis 2-3 ans je trouve. Au niveau européen, on n'a plus du tout le niveau, et on a vraiment du mal à faire des matchs intenses de 45 min de jeu effectif (on doit tourner dans les 30 min seulement actuellement). Et surtout les phases finales du Top 14 sont toujours très fermés et peu intéressantes. Surtout par rapport aux finales de H Cup, on est très loin de pouvoir faire de même  :pfff:  


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°8029
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-06-2012 à 13:30:23  answer
 

Les arrivées de buteurs de talents tel Wilkinson, McAlister, Moyano, Barnard ou les nouveaux Parra, Wizkineski ont modifié quelque peu les ambitions offensives des équipes. On est passé d'une attaque d'essai à une tactique plus anglaise de jeu avec les gros pour mettre le buteur dans de meilleures conditions.
 
Toulouse en est l'exemple parfait. Faire le match qu'ils ont fait samedi, ils en auraient été incapables il y a cinq ans. Désormais avec un buteur qui fait un 100% ça change la donne.  
 
A l'inverse les irlandais sont constants dans leur tactique.


---------------
You know nothing
n°8030
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-06-2012 à 13:54:08  answer
 

Week-end assez décevant en effet!
 
C'est vrai que maintenant dès qu'il y a une pénalité aux alentours des 60 mètres c'est tenté...
Malheureusement les défenses me semble bien meilleures aussi, et elles prennent le pas sur les attaques.
 
Sinon quand même content que Toulouse soit passé  :)  
 
Et M51, c'est pas en voyant les supporters toulonnais ce week-end que mon avis va s'améliorer, au contraire!
C'était vraiment moche après le match, avoir cette attitude en vers les clermontois qui sont les supporters les plus fair-play  :pfff:  :pfff:  
 
Pour la finale ça risque en effet d'être serré, Toulouse ne m'a pas convaincu mais Toulon m'a rassuré en ne faisant pas mieux!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°8031
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2012 à 15:05:30  answer
 

dirk64 a écrit :

Week-end assez décevant en effet!
 
C'est vrai que maintenant dès qu'il y a une pénalité aux alentours des 60 mètres c'est tenté...
Malheureusement les défenses me semble bien meilleures aussi, et elles prennent le pas sur les attaques.
 
Sinon quand même content que Toulouse soit passé  :)  
 
Et M51, c'est pas en voyant les supporters toulonnais ce week-end que mon avis va s'améliorer, au contraire!
C'était vraiment moche après le match, avoir cette attitude en vers les clermontois qui sont les supporters les plus fair-play
:pfff:  :pfff:  
 
Pour la finale ça risque en effet d'être serré, Toulouse ne m'a pas convaincu mais Toulon m'a rassuré en ne faisant pas mieux!


 
 :lol: sur le déroulement du match et meme des matchs contre eux cette saison c'est excusable  :whistle:  :lol:  
 
 
Bon pour la semaine prochaine j'ai peur qu'a la melee on se fasse ecrasé j'espere qu'hayman sera gracié meme si il porte le mauvais maillot pour l'etre on sait jamais :sarcastic:  :lol: ca va etre une grande finale sérré a voir les bléssés des deux cotés mais ca va etre lourd car d'un coté dernier match des servat et tout d'un coté et de l'autre l'anniversaire des 20ans du dernier titre  :bounce:  
GO TOULON  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°8032
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-06-2012 à 15:39:01  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 
 :lol: sur le déroulement du match et meme des matchs contre eux cette saison c'est excusable  :whistle:  :lol:  
 
 


 
 
je vois pas le rapport avec les supporters de Clermont   :??:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°8033
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-06-2012 à 01:09:10  answer
 

dirk64 a écrit :


 
 
je vois pas le rapport avec les supporters de Clermont   :??:


Amalgame supporter/club mea culpa  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°8034
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-06-2012 à 19:46:49  answer
 

connaissant très peu le rugby je vais suivre vos pronos de près pour la nouvelle saison car c'est un sport qui me donne envie de m'y intéresser plus...


---------------
...
n°8035
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-06-2012 à 20:55:17  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

connaissant très peu le rugby je vais suivre vos pronos de près pour la nouvelle saison car c'est un sport qui me donne envie de m'y intéresser plus...


 
Tu fais bien, il y a de bonnes possibilités de gain sur le rugby. Alors généralement en sec, c'est pas très intéressant, mais dès que tu commences à t'y connaître un peu, y a pleins de paris annexes très rentables, comme les mi-temps/ fin de match et surtout les écarts !
 
Alors n'hésites pas à nous rejoindre la saison prochaine, on t'accueillera avec plaisir, et on te conseillera bien sûr (surtout que je serai plus présente!).


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°8036
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-06-2012 à 21:17:59  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Tu fais bien, il y a de bonnes possibilités de gain sur le rugby. Alors généralement en sec, c'est pas très intéressant, mais dès que tu commences à t'y connaître un peu, y a pleins de paris annexes très rentables, comme les mi-temps/ fin de match et surtout les écarts !
 
Alors n'hésites pas à nous rejoindre la saison prochaine, on t'accueillera avec plaisir, et on te conseillera bien sûr (surtout que je serai plus présente!).


le problème c'est que les nuls sont rares et de plus à domicile c'est rare au dessus de 1.50 sauf le dernier contre le premier mais ça tourne souvent au dela des 1.20,trop peu pour moi par contre j'aurai souvent besoin de vous pour le nombre d'essais ou les écarts j'ai réalisé de bonnes perfs mais un peu au pif j'avoue !!


---------------
...
n°8038
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-06-2012 à 21:40:51  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


le problème c'est que les nuls sont rares et de plus à domicile c'est rare au dessus de 1.50 sauf le dernier contre le premier mais ça tourne souvent au dela des 1.20,trop peu pour moi par contre j'aurai souvent besoin de vous pour le nombre d'essais ou les écarts j'ai réalisé de bonnes perfs mais un peu au pif j'avoue !!


 
Ouai, c'est ce que je disai, faut pas jouer en sec, ça ne vaut pas le coup en général (à part si on s'y connaît bien). Le nombre d'essai, c'est assez chaud à déterminer aussi, tout dépend le match et le cut. Après, pour le reste c'est largement jouable rien qu'avec les stats.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125