| Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | vendredi 10 septembre 2010
20h45
Bayonne - Clermont
samedi 11 septembre 2010
14h30
Perpignan - Bourgoin Racing-Métro 92 - La Rochelle Stade Français - Brive Montpellier - Castres Toulon - Agen 16h25 Biarritz - Toulouse
Je me permet juste de rajouter à l'écrit, c'est plus pratique ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | No soucis tant que c'est plus lisible et que s'a nous inspire mieux ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Les cotes ne sont toujours pas affichées... Je pense que ça devrait être fait dans la journée ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Les côtes ne devraient pas être encore énormes .. par contre si on peut trouver un Perpignan avec un handicap de moins de 15 points avec une côte bien, c'est a prendre d'avance ---------------
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Africanfox a écrit :
Les côtes ne devraient pas être encore énormes .. par contre si on peut trouver un Perpignan avec un handicap de moins de 15 points avec une côte bien, c'est a prendre d'avance
|
Euuuh -15 avec une équipe de Perpignan décimée qui peine à marquer je suis pas tant emballé que ça. Ca devrait passer effectivement mais je réfléchirai à 2 fois !! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Quelques cadres pourraient revenir et franchement décimées ... attention quand on voit que face à Agen Freshwater / Britz / Guirado / Tonita / Mermoz / Boulogne / Porical / Bosch / Candelon .. ont été aligné, quand derrière tu sais que Tuilagui et Tchale Watchou étaient au repos le quinze de départ face à Bourgoin sera très costaud. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Vendredi 10 Septembre
20:45 Bayonne 1.65
N 18.00
Clermont 1.95
Samedi 11 Septembre
14:30 Montpellier 1.30
N 20.00
Castres 2.80
14:30 Perpignan 1.10
N 23.00
Bourgoin 4.50
14:30
Racing-Métro 1.05
N 24.00
La Rochelle 5.50
14:30 St.Français 1.10
N 23.00
Brive 4.50
14:30 Toulon 1.05
N 24.00
Agen 5.50
16:25 Biarritz 1.65
N 18.00
Toulouse 1.95 Message édité par killer1722 le 08-09-2010 à 21:41:24 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | des côtes pas top quand même à part BO-Toulouse et Bayonne-ASM.
Faudra voir pour les over et les +/- 13 points d'écart. |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Ouais je vais aussi étudier Montpellier-Castres, y a peu être un coup à jouer
Pour les autres over |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Montpellier est à jouer, je pense que leur cote va se réduire de jour en jour... ---------------
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | cam00cam a écrit :
des côtes pas top quand même à part BO-Toulouse et Bayonne-ASM.
Faudra voir pour les over et les +/- 13 points d'écart.
|
salut cam, qui vois tu s'imposer dans ces matchs? |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Voilà mes premiers avis, vous en pensez quoi?
Bayonne 1.65
N 18.00
Clermont 1.95
Montpellier 1.30
N 20.00
Castres 2.80
Perpignan 1.10 et peut être par 1-12
N 23.00
Bourgoin 4.50
Racing-Métro 1.05 avec par 1-12
N 24.00
La Rochelle 5.50
St.Français 1.10 avec par 13 ou plus
N 23.00
Brive 4.50
Toulon 1.05 peut être par 13 ou plus N 24.00
Agen 5.50
Biarritz 1.65
N 18.00
Toulouse 1.95 par 1-12 Message édité par cam00cam le 09-09-2010 à 13:17:09
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Pour l'ASM, incertitudes sur Mario Ledesma (contracture à la cuisse) et Morgan Parra (contusion costale). Si les 2 ne jouent pas, alors c'est sûr, Bayonne va gagner.
En tout au moins 6 joueurs en moins : Marius Joubert, Julien Pierre, Kini Murimurivalu, Loïc Jacquet, Brent Russell et enfin Willie Wepener (indisponible pour 3 mois après une opération). Message édité par cam00cam le 09-09-2010 à 13:23:27
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | équipe de Bayonne : Elhorga (cap) - Huget, Lacroix, Mazars, Gerber - (o) Boyet, (m) Garcia - Martin, Baget, Bernad - Flavell (retour de chez les All Blacks), Linde - Boyoud, Héguy, Lafond Remplaçants : Da Ros, Iguiniz, Boutaty, Puricelli, Audy, Gower, Huget, Avril, Roumieu.
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | J'attends de voir la composition d'équipe de Perpignan. Castres ne perdra pas largement je pense, si ils perdent ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Je vois un score serré, et plutôt avec un under... Comme l'an passé un 15-0 Message édité par killer1722 le 09-09-2010 à 16:27:51 ---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | On verra bien chose que je suis sûr c'est que si les castrais sont sérieux et font un gros match en défense (je parle pour les 3/4), pas comme ce fût le cas en première mi temps à Paris, les héraultais peuvent avoir un peu peur ---------------
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Infirmerie pleine à Clermont, Parra incertain...
Retour de Flavell et d'Elhorga à Bayonne, ça sent le roussi pour l'ASM  ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Je suis d'accord avec toi. Du reste malgré le 25-10 contre Montpellier, ils n'avaient pas été transcendant et puis Montpellier avait fait tourner ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Africanfox a écrit :
Je suis d'accord avec toi. Du reste malgré le 25-10 contre Montpellier, ils n'avaient pas été transcendant et puis Montpellier avait fait tourner
|
euh, ça avait fini à 27-10 la semaine dernière, mais bon pas grave. C'est sûr que depuis le début de saison, l'ASM n'a pas trop impressionné. Pour moi Bayonne va gagné se match tranquillou, surtout si Parra ne joue pas. |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Oui 27 - 10 désolé à mon avis victoire bayonnaise pour ma part aussi. J'attend de voir la compo du CO pour vous en dire plus ---------------
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Le XV clermontois : Floch - Fofana, Rougerie (cap), G.Williams, Nalaga - (o) Lavea, (m) K.Senio - Vermeulen, Bardy, Bonnaire - Privat, Cudmore - Scelzo, Paulo, Domingo
Remplaçants : Ledesma, Debaty, White, Lauaki, Radosavljevic, James, Malzieu, Zirakashvili
source Rugby365.fr
C'est quand même du lourd mais sans Parra et 8 changements par rapport à l'équipe type.
Je garde Bayonne en favori mais "en serrant les fesses" ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | doc.jeckill a écrit :
Le XV clermontois : Floch - Fofana, Rougerie (cap), G.Williams, Nalaga - (o) Lavea, (m) K.Senio - Vermeulen, Bardy, Bonnaire - Privat, Cudmore - Scelzo, Paulo, Domingo
Remplaçants : Ledesma, Debaty, White, Lauaki, Radosavljevic, James, Malzieu, Zirakashvili
source Rugby365.fr
C'est quand même du lourd mais sans Parra et 8 changements par rapport à l'équipe type.
Je garde Bayonne en favori mais "en serrant les fesses"
|
Bayonne par 1-12 c'est tout à fait jouable à mon avis. Je pense que l'ASM peut ramener au moins le bonus défensif. Après, sans Parra, et avec une charnière Lavea/Senio, et avec Brockie sur le banc, je pense pas qu'on puisse gagner. |
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportif | allez bourgoin ---------------
fs
|
| |