(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

TOP 14 : 11e journée

n°1414
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-10-2010 à 19:37:18  answer
 

Reprise du message précédent :

cam00cam a écrit :


 
euh... à la 80° minutes, ils étaient menés de 16 points. Toulouse leur a offert le dernier essai pour pouvoir enfin finir le match. ça voyait trop qu'ils avaient arrêté de défendre. Surtout qu'ils savaient qu'ils ne perdait rien, ni le bonus offensif et il ne concède pas le bonus défensif non plus.  
Sur tout le match, l'USAP a bien joué les 20 premières minutes, et après plus rien, c'est Toulouse qui a fait tout le jeu.
A mon avis, ils ont pas le niveau face au Racing qui va retrouver de nombreux cadres qui étaient au repos contre Bayonne


 
Ce qui relance Toulouse c'est l'erreur de l'usap sur l'essai de poitrenaud avant la mi temps.
Un match dure 80 minutes, c'est au coup de sifflet final que le résultat compte

Message cité 1 fois
Message édité par TooTo le 28-10-2010 à 19:37:49
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2010 à 19:37:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1415
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-10-2010 à 19:40:43  answer
 

TooTo a écrit :


 
Ce qui relance Toulouse c'est l'erreur de l'usap sur l'essai de poitrenaud avant la mi temps.
Un match dure 80 minutes, c'est au coup de sifflet final que le résultat compte


 
Bref, on verra bien le match face au Racing, ce que ça va donner. En tout cas, j'espère qu'on aura droit à un beau match.

n°1416
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 28-10-2010 à 19:47:09  answer
 

oui j'espere aussi afin de montrer une fois de plus que le top14 est le meilleur championnat d'europe


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1417
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 28-10-2010 à 19:48:50  answer
 

voici le groupe de toulon contre toulouse
 
 
Le staff de Toulon a communiqué le groupe retenu pour le match contre Toulouse samedi à Ernest-Wallon. Jonny Wilkinson, en stage avec l'Angleterre, n'est pas là.  
 
Rory Lamont, victime d'une béquille à Paris, ne peut pas non plus tenir sa place. Sébastien Bruno, George Smith, Laurent Emmanuelli et Joe Van Niekerk sont pour leur part ménagés. En revanche, le Japonais Christian Lomana, absent des terrains depuis sept mois en raison d'une luxation à une hanche, fait son retour.
 
Le groupe toulonnais.- Avants : Benjamin Basteres, Kris Chesney, Joe El Abd, Juan-Martin Fernandez Lobbe (cap), Jean-Philippe Genevois, Carl Hayman, Davit Kubriashvili, Mehdi Merabet, Olivier Missoup, Jean-Charles Orioli, Christophe Samson, Dean Schofield, Thomas Sourice, Saimone Taumoepeau
 
Arrières : Felipe Contepomi, Matt Henjak, Mafileo Kefu, Benjamin Lapeyre, Christian Loamanu, Laurent Magnaval, Clément Marienval, Tom May, Geoffroy Messina, Jérémy Sinzelle, Rudi Wulf.


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1418
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 28-10-2010 à 19:50:56  answer
 

si toulouse met la meme equipe que contre usap sa risque de chiffrer pour toulon
 
pas de wilko, ni de mignoni, ,ni de auelua, ni de sackey(transparent), ni de lamont, ni de van nikerk, ni de de bruno, ni george smith, ni emmanuelli, en gros c'est l'équipe 2 qui va jouer avec 2 ou 3 cadres dans le 15 de départ comme fernandez lobbe, chesney, kefu...


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1419
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2010 à 09:50:35  answer
 

jeanfranco a écrit :

si toulouse met la meme equipe que contre usap sa risque de chiffrer pour toulon
 
pas de wilko, ni de mignoni, ,ni de auelua, ni de sackey(transparent), ni de lamont, ni de van nikerk, ni de de bruno, ni george smith, ni emmanuelli, en gros c'est l'équipe 2 qui va jouer avec 2 ou 3 cadres dans le 15 de départ comme fernandez lobbe, chesney, kefu...


il vont sans doute prendre une sacrée déculoté.

n°1420
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-10-2010 à 10:28:03  answer
 

cam00cam a écrit :


 
euh... à la 80° minutes, ils étaient menés de 16 points. Toulouse leur a offert le dernier essai pour pouvoir enfin finir le match. ça voyait trop qu'ils avaient arrêté de défendre. Surtout qu'ils savaient qu'ils ne perdait rien, ni le bonus offensif et il ne concède pas le bonus défensif non plus.  
Sur tout le match, l'USAP a bien joué les 20 premières minutes, et après plus rien, c'est Toulouse qui a fait tout le jeu.
A mon avis, ils ont pas le niveau face au Racing qui va retrouver de nombreux cadres qui étaient au repos contre Bayonne


 
Même avis  :)

n°1421
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-10-2010 à 11:01:58  answer
 

le groupe de l'ASM :
 
 
Les avants : Julien Bonnaire, Agustin Creevy, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili.  
 
Les trois-quarts : Gonzalo Canale, Anthony Floch, Brock James, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Aurélien Rougerie, Kevin Senio, Gavin Williams.
 
Julien Bonnaire, Morgan Parra et Davit Zirakachvili, ménagés en début de semaine tiendront donc bien leur place samedi.


Message édité par cam00cam le 29-10-2010 à 11:02:38
n°1422
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-10-2010 à 11:06:05  answer
 

Petite info de l'ASM :
 
"On notera dans le groupe auvergnat la présence de 14 internationaux qui disputeront les tests de novembre avec leur sélection respective."
 
ça a de quoi impressionner, je trouve  
 
http://www.ultrasvulcans.com/goodies/tambour.gifhttp://www.ultrasvulcans.com/goodies/tambour2.gifhttp://www.ultrasvulcans.com/goodies/tambour.gif :love:

n°1423
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 29-10-2010 à 12:14:43  answer
 

Le Racing-Metro n'a pas vaincu l'Usap en compétition officielle depuis 17 ans ! La dernière défaite catalane remonte au 18 septembre 1993, à Colombes. Les Ciel et Blanc l'avaient emporté 13-11. Ils se sont depuis inclinés huit fois, dont quatre fois chez eux.Perpignan est la seule équipe du Top 14 à ne pas avoir marqué un seul point de bonus, que ce soit offensif ou défensif. C'est ce qui explique en grande partie sa septième place du classement alors qu'il n'a perdu que trois matchs
 
Dur dur de cerner cette rencontre ....

n°1424
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-10-2010 à 12:18:43  answer
 

Pour moi, la victoire du Racing est quasi sûr quand étudie la forme des 2 équipes en ce moment.  
ça fait peut être 17 ans que le Racing n'a pas gagné contre l'USAP, mais, c'est pas du tout pareil maintenant, ils atteigne leur meilleur niveau maintenant. Et surtout, il ne sont arrivé en Top 14 que l'année dernière, donc l'historique n'a pas grande valeur, je pense.

n°1425
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:26:51  answer
 

je vois de voir la compo du bo contre brive
 
Pour le déplacement à Brive samedi, l'encadrement de Biarritz a décidé d'aligner Julien Peyrelongue en tant que demi de mêlée. Il sera associé à la charnière à Damien Traille. Bosch sera titulaire à l'arrière. Taele fait son retour. Faure démarrera au centre de la troisième ligne.
 
Le XV de départ : Bosch ; Ngwenya, Mignardi, Fior, Bolakoro ; (o) Traille, (m) Peyrelongue ; Guyot, Faure, M.Lund ; Thion, Taele ; Barozzi, August, Marconnet.
Remplaçants : Terrain, Coetzee, Johnstone, Alexandre, Lauret, Yachvili, Tranier, Gobelet.  
 
 
les coachs de biarritz ont aligné une grosse équipe meme si manque le basque bondissant, balshaw et le yach sur le banc, peut etre victoire de brive a la mi temps? surtout que caminatti est bléssé pr botter, ils auront que palisson


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1426
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-10-2010 à 14:00:08  answer
 

cam00cam a écrit :

Petite info de l'ASM :
 
"On notera dans le groupe auvergnat la présence de 14 internationaux qui disputeront les tests de novembre avec leur sélection respective."
 
ça a de quoi impressionner, je trouve  
 
http://www.ultrasvulcans.com/goodies/tambour.gifhttp://www.ultrasvulcans.com/goodies/tambour2.gifhttp://www.ultrasvulcans.com/goodies/tambour.gif :love:


 
Pas mal la petite animation cam :D.

n°1428
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 29-10-2010 à 14:59:39  answer
 

Toulouse -8.5 points  @ 1.85  
 
C'est à prendre maintenant ! Car ce handicap ne devrait pas rester longtemps quand on voit les deux formations qui seront alignées.


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°1430
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2010 à 15:53:30  answer
 

en effet, toulouse a pas encore annoncé sa compo mais sa devrait etre du très lourd surtout que toulon réserve son match pr perpignan selon st andré


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1431
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:05:22  answer
 

Selon moi Toulouse devrait enterrer Toulon Samedi..

n°1432
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:20:15  answer
 

shadow a écrit :

Selon moi Toulouse devrait enterrer Toulon Samedi..


Il y a de grande chance en effet vu le nombre d'absent du côté de Toulon.

n°1433
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:43:24  answer
 

je viens de dénicher la compo de brive contre biarritz
 
Voici la composition du CABCL pour la rencontre de demain face à Biarritz :
1- Pablo Henn / 2- Jean-Philippe Bonrepaux / 3- Pat Barnard / 4- Retief Uys / 5- Damian Browne / 6- Gerhard Vosloo / 7- Alix Popham / 8- Antonie Claassen (capt) / 9- Mathieu Bélie / 10- Régis Lespinas / 11- Ronnie Cooke / 12- Fabrice Estebanez / 13- Jamie Noon / 14- Nicolas Jeanjean / 15- Alexis Palisson
 
 
 
Les remplaçants seront déterminés avant le coup d’envoi de la rencontre: Benoît Cabello, Davit Khinchagishvili, Pablo Cardinali, Julien Ledevedec, Thibault Dubarry, Arnaud Méla, Shaun Perry, Luciano Orquera, Scott Spedding.
 
charniere inédité avec bélie et lespinas, les 2 anciens de montauban, contre peyrelongue en 9 et traille en 10 coté bo,  
 
 
 


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1434
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:54:50  answer
 

Etant de Toulouse je peux vous dire que le Stade c'est du trés lourd cette année ils ont laché la machine la, Toulon va ramasser surtout qu'il y a beaucoup d'absents.

n°1435
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:57:31  answer
 

Je pense qu'on est tous d'accord que Toulouse va atomiser le RCT.

n°1436
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2010 à 17:01:40  answer
 

cam00cam a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord que Toulouse va atomiser le RCT.


J'espère pas mais vu l'équipe qu'envoit le RCT sa va être dure a mon avis et la avis de toous.

n°1438
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 29-10-2010 à 17:18:56  answer
 

concernant le match de ce soir, over ou under 41.5 pts ?
merci

n°1439
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2010 à 17:27:40  answer
 

senninha a écrit :

concernant le match de ce soir, over ou under 41.5 pts ?
merci


Je pencherait pour le over mais je te conseil d'atendre que d'autre membre vienne donner leur avis.

n°1440
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-10-2010 à 17:29:59  answer
 

senninha a écrit :

concernant le match de ce soir, over ou under 41.5 pts ?
merci


 
Perso, je parie jamais sur les under/over au rugby, donc j'ai pas trop d'avis, désolé.

n°1442
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 29-10-2010 à 18:13:37  answer
 

Pour moi ce soir RACING MT

n°1443
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 29-10-2010 à 18:14:27  answer
 

cam00cam a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord que Toulouse va atomiser le RCT.


 
C'est évident que l'absence de la botte magique fera du tort au RCT mais aussi Felipe Contepomi n'est pas mauvais dans ce secteur. Sébastien Bruno, George Smith, Laurent Emmanuelli et Joe Van Niekerk seraient ménagés. Intox peut-être ?
De toute façon le RTC c'est solide en défence. Atomiser ? Je ne pense pas !


---------------
Assembler-PC.fr
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125