(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top14 - 17ème journée - 24-25/01

n°10697
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-01-2014 à 14:14:53  answer
 

Citation :

Le TOP 14 reprend du service après deux journées de Coupes d’Europe, et avant le début du Tournoi des 6 Nations. Place donc à la 17ème journée de championnat qui réserve de belles affiches. Ainsi, en ouverture, Paris tentera de rester invisible à Jean Bouin lors de la réception de Castres. Le Racing Métro 92 délocalise sa rencontre face à Toulouse au Stade de France. Dans un match des extrêmes, Bayonne, 1er relégable, recevra Clermont, actuel leader. Dans un match crucial pour garder l’espoir de rester en TOP 14, Biarritz recevra Oyonnax. Aussi dans la lutte au maintien, Perpignan se rendra à Grenoble, et Bordeaux ira à Montpellier. Enfin, lors du match de clôture, le promu Brive recevra le champion d’Europe toulonnais.


 

http://cdn.lnr.fr/local/cache-vignettes/L466xH311/ps_565511_rugby_016-3-83d1f.jpg
Toulon doit se relancer contre Brive après 2 défaites consécutives

 

  • Les cotes pour la prochaine journée de Top14


24/01 - 20:45 : Stade Francais : 1.16 - Match Nul : 22 - Castres Olympique : 3.75
25/01 - 14:55 : Racing-Metro 92 : 1.3 - Match Nul : 20 - Stade Toulousain : 2.8
25/01 - 18:30 : Aviron Bayonnais : 1.72 - Match Nul : 18 - ASM Clermont Auvergne : 1.85
25/01 - 18:30 : Biarritz Olympique : 1.3 - Match Nul : 20 - Oyonnax : 2.8
25/01 - 18:30 : Grenoble Rugby : 1.2 - Match Nul : 22 - USA Perpignan : 3.4
25/01 - 18:30 : Montpellier Rugby : 1.1 - Match Nul : 25 - Bordeaux-Bègles : 4.5
25/01 - 20:35 : CA Brive : 1.8 - Match Nul : 18 - RC Toulon : 1.8
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Top 14 !


Message édité par tchan le 03-02-2014 à 09:41:19

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-01-2014 à 14:14:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10698
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-01-2014 à 18:49:16  answer
 

Pris Castres H +6.  
 
Paris sera amputé de nombreux joueurs devants notamment en deuxième ligne (Papé et Flanquart). L'absence de Burban pèsera également en 3ème ligne. Slimani en pilier aussi.
En clair, Paris n'a pas le même pack d'avant que d'habitude et sachant que leur point fort se joue avec les avants, cela sera préjudiciable.  
 
Et en face, Castres vient avec son équipe type manque seulement à l'appel Claassen. Tales sera très bien remplacé par Kirkpatrick ainsi que Dulin par Palis.  
 
Ce sera un match d'avant avec peu d'essais. Un gros combat d'avant où les demi de mêlé seront important. Et quand on a Kockott, cela change tout.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10699
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 17:52:45  answer
 

Noves qui nous refait le coup "j'enverrai une équipe espoir". Au final, tu te retrouves avec une équipe plus que compétitive.
 
Quel chialeur ce mec.  :pfff:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10700
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-01-2014 à 18:22:37  answer
 

L'équipe de l'ASM pour aller jouer à Bayonne, avec 6 espoirs dans le groupe et retour de Vermeulen :  
 
http://static.asm-rugby.com/public/upload/images/Articles/janvier-2014/140124-compo-2.jpg


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10701
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 20:46:36  answer
 

Cardona est parti sur de bonnes bases :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10702
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 21:30:04  answer
 

Comme d'habitude, un match bien pourri.  
 
le under essais en ce moment est cadeau.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10703
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 22:19:59  answer
 

Et comme d'habitude les équipes à l'extérieur qui viennent pour perdre. Castres ne joue pas ou n'a pas envie de jouer. Kockott le meilleur joueur du championnat digne d'un niveau de fédéral. Des avants à répétition. Ils ont même pas envie de jouer.
 
Rien à foutre de ce match. Logique, la semaine prochaine, on va chercher le bonus offensif face à Oyonnax qui elle même viendra avec une équipe B. Et demain, qu'est qu'on va avoir, et ba Bayonne qui va s'imposer face à une équipe de Clermont qui va se concentrer sur la réception de Paris.
 
Ce championnat, c'est de la merde, avec des équipes de merde et une équipe de France de merde. Le Francais arrogant nous présente un championnat merveilleux, mais c'est pourri. On va se prendre une tole face à l'Angleterre et le Pays de Galles. On gagnera contre l'Italie, qui n'a même pas d'équipe national et l'Ecosse, avec ses deux équipes en Pro 12.
 
On s'emmerde chaque semaine et ca va continuer encore de belles années.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10704
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 22:22:50  answer
 

Et Stade Francais -12 en live.
 
Merci Castres de ne pas jouer. Les joueurs courent même pas. :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10705
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-01-2014 à 22:42:45  answer
 

Bishop en mode rageux...
 
Une saison, ça se gère. Vu le calendrier surchargé, il est évident que les équipes soient obligées de faire tourner, en particulier pour les déplacements.  
 
Concernant Clermont, pas mal de blessés suite à la Hcup, et la réception du SF n'est pas plus importante que d'aller à Bayonne. Le but est de gagner tout les matchs, et au minimum le BD.


Message édité par cam00cam le 24-01-2014 à 22:46:22

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10706
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 23:27:47  answer
 

Ou plutôt en mode "sodomie" (en référence à un grand nom de l'utilisation de la langue de pute)
 
Bien sur, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout en top 14 et le nombre excessif de match. Le seul hic à ton résonnement, c'est qu'il ne tient pas ce soir. Et pour cause, Castres aligne sa meilleur équipe, avec seulement une absence de poids en 8 avec Claassen. Et Paris se présentait sans ses joueurs importants devant.  
 
Sur ce match, c'est pas une différence de niveau mais de motivation. Castres n'avait pas envie de se faire mal et par conséquent, n'a pas pousser sur les plaquages et les rucks. Et tous les points encaissés sont liés à des erreurs individuelles (plaquages manqués, mauvais alignement, faute dans les rucks de débutant).  
 
Ce soir, on a pas vu un match de rugby. On a juste vu une équipe qui voulait son point de bonus offensif et une autre qui prépare son match contre Oyonnax.  
 
Ah si, la victoire contre le Stade Francais est très importante. C'est le concurrent principal en ce moment devant. Une défaite (très improbable) sera très préjudiciable. Clermont ne va pas non plus donner son match mais vu l'enjeu coté Bayonnais et l'équipe aligné, tu donnes peu d'espoir à Clermont.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10707
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-01-2014 à 23:30:09  answer
 

Pour demain (et cela seront bon):
 
Combiné Racing+Bayonne.
Under (points et essais) sur Biarritz-Oyonnax, Bayonne-Clermont et Brive-Toulon. Pluie sur toute la cote ouest. Et ses équipes ne sont pas non plus réputés offensif.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10708
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-01-2014 à 10:27:04  answer
 

Bishop a écrit :


 
Ah si, la victoire contre le Stade Francais est très importante. C'est le concurrent principal en ce moment devant. Une défaite (très improbable) sera très préjudiciable. Clermont ne va pas non plus donner son match mais vu l'enjeu coté Bayonnais et l'équipe aligné, tu donnes peu d'espoir à Clermont.


 
Oui, la réception du SF est importante, mais gagner ce match contre Bayonne aiderait beaucoup aussi. Et puis le SF à l'extérieur, ils ne sont pas très inquiètant.  
L'équipe alignée n'est pas la meilleure que l'on puisse mettre, mais ça ne veut pas dire qu'on a pas l'intention de ramener la victoire. Et puis, faut faire jouer un jours les jeunes pour voir ce qu'ils valent, et vu les absents, c'est le moment de le faire à mon avis.  
 


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10709
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 25-01-2014 à 13:49:47  answer
 

RC TOULON :Titulaires
1SHERIDAN
2BURDEN
3CASTROGIOVANNI
4BOTHA
5SUTA
6SMITH
7BRUNI
8ARMITAGE
9MICHALAK
10WILKINSON
11WULF
12GITEAU
13MERMOZ
14MITCHELL
15ARMITAGE
 
ça me semble être la grosse équipe nan ? après 2 défaites est ce qu'ils peuvent se permettre de perdre à Brive ?! @1.80 je trouve ça pas mal ! qu'en pensez-vous ??


Message édité par Lusitano7 le 25-01-2014 à 13:52:11
n°10710
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-01-2014 à 14:27:00  answer
 

Ouaip, grosse équipe du RCT. Ils viennent clairement chercher la victoire. Et ils se doivent effectivement de gagner après 2 défaites en Top 14.  
Je préfère prendre RCT par 1-12 @2,25


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10711
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-01-2014 à 15:30:09  answer
 

J'ai tenté pour 1.80 Toulouse gagnant ou nul ou Racing vainqueur par 4 points ou moins. Pour le moment 28 minutes 15-0.
Bon c'est pas finit mais ca va être dur


---------------
olympique Lyonnais
n°10713
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2014 à 15:48:04  answer
 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1615021_498043863645624_1089534895_n.jpg?oh=ec96f7ba2d5ef7b8db5446a2fbc7a2df&oe=52E5D585&__gda__=1390815370_70c174c5c237ae1d8028216351147b34 :ouch:  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10714
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2014 à 21:31:43  answer
 

Bordel de merde, c'est de pire en pire , si ca continue on va se retrouver hors top 6 ou même dérrière oyo :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10715
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2014 à 22:13:40  answer
 

Sans doute une fracture pour Botha, cauchemar....


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10716
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-01-2014 à 15:53:06  answer
 

C'est pas de pire en pire. Toulon est nul depuis le début de saison. Une charnière inexistante avec un papy en 10. Des joueurs en fin de carrière. Un entraîneur qui n'a plus envie d'être là.
 
Vous allez perdre en quart contre le Leinster et en demi en championnat. Concentre toi plutôt pour la saison prochaine.
 
Un peu cru mais c'est la vérité :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10717
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2014 à 19:53:49  answer
 

Bishop a écrit :

C'est pas de pire en pire. Toulon est nul depuis le début de saison. Une charnière inexistante avec un papy en 10. Des joueurs en fin de carrière. Un entraîneur qui n'a plus envie d'être là.
 
Vous allez perdre en quart contre le Leinster et en demi en championnat. Concentre toi plutôt pour la saison prochaine.
 
Un peu cru mais c'est la vérité :)


Nul depuis le début de saison ouais mais la hier.... c'est du niveau proD2 qu'on a fait carrement la, Pour la charnière on est d'accord, Jonny est l'ombre de celui de l'année dernière mais bon c'est surtout les 9 le soucis enfin je dis pas que Jonny ne galère pas non plus..,  Après les joueurs en fin de carrière se bougent le cul d'habitude mais la eux comme les autres sauf quelques mecs ne font tout simplement plus rien.. Laporte je me demande la même chose  :ange:  
 
A voir, j'ai toujours espoir d'un réveil mais pour le moment tu es dans le vrai ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10719
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 26-01-2014 à 21:03:04  answer
 

FCG 4ème du Top 14 !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Calendrier à priori abordable avec des déplacements chez les équipes de bas de classement et la réception des "gros"!! Que ce serait beau d'être dans les 6 à l'issue de la 26ème journée !!! Mais ce sera très difficile...


---------------
Prono-38
n°10720
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-01-2014 à 01:54:33  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Nul depuis le début de saison ouais mais la hier.... c'est du niveau proD2 qu'on a fait carrement la, Pour la charnière on est d'accord, Jonny est l'ombre de celui de l'année dernière mais bon c'est surtout les 9 le soucis enfin je dis pas que Jonny ne galère pas non plus..,  Après les joueurs en fin de carrière se bougent le cul d'habitude mais la eux comme les autres sauf quelques mecs ne font tout simplement plus rien.. Laporte je me demande la même chose  :ange:  
 
A voir, j'ai toujours espoir d'un réveil mais pour le moment tu es dans le vrai ;)


 
Pas vu le match d'hier. Je me bases surement sur les matchs que j'ai vu.  
Et quand je vois Mermoz et Bastareaud qui ne font aucune passe alors qu'ils jouent centre, ca explique pas mal de chose.
Il y a surtout un constat flagrant, c'est le manque de Masoe. Quand je dis que le 8 est surement le joueur le plus important devant, ca se confirme.  


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10721
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-01-2014 à 19:26:07  answer
 

Bishop a écrit :


 
Pas vu le match d'hier. Je me bases surement sur les matchs que j'ai vu.  
Et quand je vois Mermoz et Bastareaud qui ne font aucune passe alors qu'ils jouent centre, ca explique pas mal de chose.
Il y a surtout un constat flagrant, c'est le manque de Masoe. Quand je dis que le 8 est surement le joueur le plus important devant, ca se confirme.  


On a fait un match type Racing-RCT donc imagine le truc :/  
Basta ca passe encore car c'est un Buldozzer mais Mermoz... je l'aime pas et ca changera jamais, je comprends pas l'enflammade autour de lui des fois.  
Masoe ouais et Fernandez Lobbe, deux absences de poids..  
La on perds Botha, ca commence a faire lourd :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125