(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Top 14 - 2ème journée - les 23 et 24 aout 2013

n°10113
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-08-2013 à 15:45:54  answer
 

Reprise du message précédent :
oué grave la je suis consterné jte jure!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2013 à 15:45:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10114
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 24-08-2013 à 16:04:28  answer
 

C'est parti pour la remontée fantastique!


---------------
A vencer desde 1893
n°10115
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 24-08-2013 à 16:04:50  answer
 

L'opération remontée démarre, la rentrée de Parra change tout !
La victoire est largement à leur portée mais pour faire passer mon pari clermont par 13 ou plus va être dur :(


Message édité par prono-38 le 24-08-2013 à 16:05:26

---------------
Prono-38
n°10116
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 24-08-2013 à 16:51:59  answer
 

Essai mérité pour Stanley qui malgré la défaite aura fait un très gros match


---------------
Prono-38
n°10117
pueco
La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 24-08-2013 à 17:49:53  answer
 

outch sa fait mal de gros score ce WE


---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
n°10118
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-08-2013 à 17:15:48  answer
 

Petit résumé de journée de Top 14.
 
Je vais faire un bref passage sur la déculotté du Racing. La première mi-temps était équilibré, mais les 20 premières minutes de la seconde ont été une démonstration. Rien n'a dire sur la victoire.  
 
On note une fois de plus qu'un seule victoire à l'extérieur, qui montre encore une fois que peu d'équipes s'imposeront à l'extérieur cette saison, sauf les gros contre les petits.  
Les deux promus ont prouvé qu'ils ont bien leur place dans le top 14, au contraire de l'an passé de Mont de Marsan. Leur maintien ne fait pour moi aucun doute, vu leur potentiel à domicile.
 
Après, Toulouse a fait le métier, contre une faible équipe de Bayonne, inexistante devant. Dire que certains les mettait déjà dans le top 6. Castres, face à l'équipe B de Grenoble, facile (comme le pari que je passe). Le stade francais qui gagne, ouai mais bon c'est l'Usap en face, alors à revoir.  
 
Et pour finir, mes deux coups de gueule de la journée:
 
Le bo, j'en peux plus. C'est ca une équipe de top 14, prendre le ballon et balancer, ralentir le jeu, attendre les pénalités. Pour l'instant, c'est l'équipe la plus faible du championnat. Et que dire du match d'hier, arrangé comme jamais, pour éviter deux défaites consécutives à domicile. Parce qu'il y a le Monsieur Blanco à la direction, on doit  les avantager. Non, ce club est nul et montre une image ignoble du rugby, pour tout ceux qui veulent le pratiquer et le regarder. DEGAGEZ BANDE DE NULS, vous me dégoûtez du rugby, c'est pas celui qu'on m'a enseigné. Elles sont où les valeurs? Vous irez en pro D2, non parce que vous êtes dernier mais parce que vous ne jouent pas au rugby.
 
Et le deuxième, un peu moins sévère, mais l'arbitrage, une catastrophe. Il va falloir faire une réunion rapidement sous peine de voir une cassure entre les clubs et eux même.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125