(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

3 éme journée de top14

n°637
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-08-2010 à 10:40:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi je trouve que montpelier est en forme ils ont battut le Racing au dernier matche et je les voit bien batre Perpignan.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2010 à 10:40:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°638
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 24-08-2010 à 10:46:08  answer
 

adrien13 a écrit :

Moi je trouve que montpelier est en forme ils ont battut le Racing au dernier matche et je les voit bien batre Perpignan.


 
Dis toi que en 9 jours montpellier viens à perpignan, reçois toulouse et vont à clermont !
Déja pour leur déplacement a perpignan ils auront pas Trinh-Duc et sa m'étonnerait pas qu'il fasse l'impasse pour gagner mercredi à la maison contre Toulouse !

n°639
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-08-2010 à 10:50:20  answer
 

adrien13 a écrit :

Moi je trouve que montpelier est en forme ils ont battut le Racing au dernier matche et je les voit bien batre Perpignan.


 
Y a quand même une sacrée différence de niveau entre le Racing et Perpignan.  
Pour ma part, je pense que je vais prendre Perpignan, et selon quel équipe ils alignent, je vois vois bien Perpignan par 13 ou plus.

n°640
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 24-08-2010 à 13:44:23  answer
 

USA Perpignan 1.03  X 28.00  Montpellier Herault Rugby 6.80  
   
ASM Clermont Auvergne 1.11  X 24.00  CA Brive Correze Limousin 6.00  
   
Stade Toulousain 1.37  X 23.00  Stade Francais Paris 2.65  
   
RC Toulon 1.40  X 22.00  Racing Metro 92 2.55  
   
Castres Olympique 1.40  X 22.00  Aviron Bayonnais 2.55  
   
SU Agen 2.50  X 21.00  Biarritz Olympique Pays Basque 1.42  
   
Stade Rochelais 1.75  X 18.00  CS Bourgoin-Jailleu 1.90  
 
 
 
Voila les côtes ridicule de cette journée ! Pas grand chose à en tirer =/

n°641
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 24-08-2010 à 13:51:31  answer
 

Toulon Castres et La Rochelle gagnant  
 
Je ne vois que ce ticket de possible .. les autres côtes sont ridicules  :sweat:  Bayonne fera surement l'impasse pour assurer le match à domicile qui suit 3 jours après, surtout que les castrais sont repartis. Toulon a déjà perdu à domicile et je ne pense pas qu'ils refassent la même connerie. Après La Rochelle est pas trop mal et ce match c'est victoire obligatoire pour eux  :)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°642
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 24-08-2010 à 13:53:53  answer
 

Pour moi je pense Toulouse - Toulon - Castres - Clermont
Sa donne une côte de 2.98 sans trop de risques

n°643
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2010 à 14:26:08  answer
 

personne ne voit le racing s'imposer à Toulon?


---------------
le parisien
n°644
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-08-2010 à 16:53:54  answer
 

thiv10 a écrit :

personne ne voit le racing s'imposer à Toulon?


 
Faut voir les équipes équipes alignées.

n°645
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-08-2010 à 16:57:08  answer
 

Belle cote pour La Rochelle ! ça fait plaisir ! (en espérant qu'ils ne me décevront pas car j'irais sûrement voir le match)
 
Et pour te répondre thiv, je ne vois pas Toulon perdre encore à domicile


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°646
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:00:15  answer
 

USA Perpignan 1.03  X 28.00  Montpellier Herault Rugby 6.80  
   
ASM Clermont Auvergne 1.11  X 24.00  CA Brive Correze Limousin 6.00  
   
Stade Toulousain 1.37  X 23.00  Stade Francais Paris 2.65  
   
RC Toulon 1.40  X 22.00  Racing Metro 92 2.55  
   
Castres Olympique 1.40  X 22.00  Aviron Bayonnais 2.55  
   
SU Agen 2.50  X 21.00  Biarritz Olympique Pays Basque 1.42  
   
Stade Rochelais 1.75  X 18.00  CS Bourgoin-Jailleu 1.90  
 
Bon voici ce que je vais me tenter pour ce WE. Y aura peut être quelques surprises... :??:

n°647
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:01:57  answer
 

(Je me glisse un instant dans le topic pour vous dire que je suis devenu le modérateur de la section Rugby. Je créerais dorénavant les sujets pour chaque journée.)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°648
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:03:32  answer
 

jero3144 a écrit :

USA Perpignan 1.03  X 28.00  Montpellier Herault Rugby 6.80  
   
ASM Clermont Auvergne 1.11  X 24.00  CA Brive Correze Limousin 6.00  
   
Stade Toulousain 1.37  X 23.00  Stade Francais Paris 2.65  
   
RC Toulon 1.40  X 22.00  Racing Metro 92 2.55  
   
Castres Olympique 1.40  X 22.00  Aviron Bayonnais 2.55  
   
SU Agen 2.50  X 21.00  Biarritz Olympique Pays Basque 1.42  
   
Stade Rochelais 1.75  X 18.00  CS Bourgoin-Jailleu 1.90  
 
Bon voici ce que je vais me tenter pour ce WE. Y aura peut être quelques surprises... :??:


 
Ce n'est pas des petites surprises en plus que tu joues... Je suis vraiment sceptique pour Montpellier et surtout BOURGOIN  [:garyymoore:5]


Message édité par killer1722 le 26-08-2010 à 00:03:51

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°649
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:10:01  answer
 

Oui Montpelllier, c'est pour la cote, je mettrais pas beaucoup dessus  
Montpellier est en confiance
Maxime Mermoz, Nicolas Mas et Guilhem Guirado seront absent
Perpignan sort d'une déconvenue ou tu m'aurais surement mis la meme chose si je l'avais posté  ;)  
Au final c'est sur que Montpellier a peu de chance mais j'ai trouvé la cote a @7.50, ça me parrait un peu élevé quand même... Je vais peut être le tenter


Message édité par jero3144 le 26-08-2010 à 00:10:26
n°650
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:16:07  answer
 

Cote élevée c'est sûr, mais je ne mettrais rien dessus


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°651
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:16:34  answer
 

Sinon pour Bourgoin,
Ils sont pas si mauvais, il s'en fallait de peu pour qu'ils battent Clermont (je m'en souviens j'ai tremblé jusqu'au bout, ils ont failli me planter un combiné).
En plus, il y a plein de blessé dans l'équipe de la Rochelle et pas des moindres (Les piliers Jonathan Garcia et Alexandre Barès, le deuxième ligne Romain Sazy, le troisième ligne Piula Faasalele, le centre Guillaume Devade et l'ailier Manöel Dall'igna).  
C'est l'occasion ou jamais pour Bourgoin pour battre un concurent direct.
Donc une cote a @2.15, celle là c'est sur je la laisse pas passer  :D

n°652
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:20:20  answer
 

Et toute mes félicitations killer1722 pour tes nouvelles responsabilités!

n°653
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:59:34  answer
 

Voila mon analyse perso pour les différents matchs:
 
Toulon - Racing Métro 92
 
Toulon est très solide à domicile, malgré son « accident » de la première journée face à Bayonne au Stade Mayol.
La semaine dernière on a pu voir leur réaction immédiate sur le terrain de Biarritz avec le retour de Wilkinson toujours aussi décisif et important dans le jeu toulonnais.
 
Le Racing enchaine son 3éme match d’affilé à l’extérieur. Après une victoire lors de la première journée face à Brive ils ont littéralement été noyés par l’enthousiasme de l’équipe montpelliéraine la semaine dernière. De plus ils devront ce passé de leur arrière sud africain (Steyn) qui a été appelé pour la fin du Tri Nations.
 
Un match rude avec deux gros packs est à envisagé mais je donne un avantage certains à cette équipe de Toulon à qui la première journée aura servis de leçon.  
 
Victoire Toulon
 
Agen - Biarritz
 
Agen après deux premiers déplacements se retrouve avec un 0 pointé. Malgré l’envie et le jeu proposé trop de largesse défensive leur coûte chère. Les Agenais se retrouvent avec le couteau sous la gorge pour cette 3éme journée avec l’obligation de gagner avant un déplacement déjà crucial mercredi à Bourgoin.
 
Biarritz après une première journée plutôt en demi teinte face à Montpellier, mais avec à la clef une victoire pleine d’espoir attendais beaucoup mieux du match de la semaine dernière.
On a vus face à Toulon une équipe sans fond de jeu dominer tout le match et rendant le peu de ballon aux pieds.
 
Les biarrots dans une « mini » crise avec la démission de l’entraineur des avants (Gonzales) vont se déplacer chez l’équipe agenaise qui va essayer de profiter de la situation.
La surprise du week-end.
 
Victoire d’Agen
 
 
La Rochelle - Bourgoin
 
La Rochelle est la belle surprise de ce début de championnat. Equipe au jeu très attrayant qui à remporter une très belle victoire face aux castrais lors du premier match, avant de poser des problèmes à l’équipe du Stade Français la semaine dernière.
 
Bourgoin est passé tout prés de l’exploit face à la grosse équipe clermontoise. Le carton jaune dans les 10 dernières minutes leurs a été très préjudiciable car il leur à couté 3 essais et les a privé de victoire et même de bonus défensif.
Après 2 matchs 1 défaite à l’extérieur et 1 à la maison, entraine un 0 pointé au classement.  
 
Sur la lancée de leurs 2 premiers matchs une victoire rochelaise est à envisagée cependant attention aux berjaliens qui se déplacent avec un besoin de points.
 
Victoire de La Rochelle
 
 
Perpignan - Montpellier
 
Après une victoire satisfaisante contre les clermontois, les catalans ont du faire face à une pénurie à différents postes pour leur match à Brive avec en plus le repos des joueurs internationaux.
 
Montpellier a réalisé de très belle première journée face à des outsiders tels que Biarritz et le Racing avec une très belle victoire pleine d’envie qui leur a permis de décrocher le bonus offensif dans les arrêts de jeux.
 
Perpignan est une équipe quasiment imbattable à domicile et l’équipe montpelliéraine à certaines difficultés pour s’imposer à l’extérieur.
 
Victoire de Perpignan
 
 
Clermont - Brive
 
Après deux premiers déplacements (1 victoire - 1 défaite), les clermontois auront l’avantage de recevoir lors de cette journée.
 
Brive a réalisé une très belle prestation face à l’équipe catalane la semaine dernière, après la désillusion de la rencontre face au Racing.
 
Clermont est une équipe très solide qui aura à cœur de briller pour ce premier match à domicile devant son public, les brivistes devront réaliser un très gros match s’ils espèrent au moins empocher le bonus défensif
 
Victoire de Clermont
 
 
Castres - Bayonne
 
Castres à réalisé une grosse prestation la semaine dernière face aux toulousains, les étouffants dans tous les secteurs de jeu. Victoire important point de vue moral après le flop de la première journée.
 
Bayonne de son côté après une très belle victoire en terre toulonnaise, à réalisé une prestation solide à domicile face à la formation agenaise.
 
Sur la lancée de sa victoire contre Toulouse les castrais devraient confirmer, mais attention à cette équipe de Bayonne qui se déplace sans pression du résultat.
   
Victoire de Castres
 
 
Toulouse - Stade Français
 
Lors de ses 2 premières rencontres l’équipe toulousaine n’a pas été convaincante. Ce premier test à la maison contre un outsider tel que le Stade Français va véritablement permettre à Toulouse de s’étalonner malgré l’absence de certains joueurs.
 
Le Stade Français après 2 premiers matchs plutôt faciles à la maison (Bourgoin, La Rochelle) va véritablement pouvoir tester son niveau lors de cette rencontre.
 
Victoire de Toulouse
 

n°654
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:12:00  answer
 

très belle présentation des matchs, j'espère que Camille confirmera tes choix après avoir vu les compositions


---------------
le parisien
n°655
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:19:45  answer
 

Méfie toi de Bourgoin, y a plein d'absents à La Rochelle.
 
Pour avoir vu ses 2 matchs, la victoire d'Agen serait une surprise au vu de ce qu'ils proposent.
 
Les autres me parraissent pas mal, mais certains matchs ont des cotes ridicules.


Message édité par jero3144 le 26-08-2010 à 12:20:13
n°656
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:32:42  answer
 

Je sais bien qu'ils ont des absents en premiére ligne malgrés sa je les vois pas perdre

n°657
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-08-2010 à 14:34:28  answer
 

TooTo a écrit :

Je sais bien qu'ils ont des absents en premiére ligne malgrés sa je les vois pas perdre


 
Je suis d'accord avec tes analyses de chaque rencontre. On devrait voir une journée avec uniquement des victoires à domicile


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°658
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-08-2010 à 17:09:33  answer
 

Moi je vais jouer l'ASM et Bourgoin en spread-line (handicap positif ou négatif pour ceux qui ne fréquentent pas les books étrangers)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°660
TooTo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 27-08-2010 à 07:00:46  answer
 

La côte de la victoire de Toulon de 1-12 est intéressante 2.40 !

n°661
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-08-2010 à 11:14:18  answer
 

Pour ce soir je jou le Racing avec +10,5 points.  
 
Toulon devrait l'emporter mais je sens tout de même un match serré grâce au gros pack des parisiens. L'absence de Stein et la non-titularisation d'Hernandez m'inquiète un peu même si ce dernier devrait rentrer assez tôt en cours de match.
 
Pour demain j'attends encore un peu, j'ai Toulouse avec -10 points qui me tente car le Stade Français se déplace avec une équipe bis.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°662
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-08-2010 à 11:58:32  answer
 

Je pense que le stade Français va faire l'impasse sur le match à Toulouse. Ils ont mis pas mal de cadres sur le banc : Szarzewski, Beauxis, Bastareaud, Dupuy, Parisse, Roncero.
Choix en peu compréhensible étant donné qu'il y a 3 journées en 1 semaine (match ce week end, mercredi et le week end prochain). Du coup ils laissent leur meilleurs joueurs en semi repos pour assurer leurs prochains matchs (contre Castres suivi du déplacement à Biarritz) beaucoup plus abordable pour eux que Toulouse.
 
Du coup, je vois bien Toulouse gagner par 13 ou plus (surtout qu'ils jouent à domicile).

n°663
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-08-2010 à 13:08:24  answer
 

pas de pronos sur les autres matchs de rugby camille ?


---------------
le parisien
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125