| coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Reprise du message précédent : Grr Castres qui gagne "seulement" avec 9 points d'écart et qui fou en l'air mon handicap -10...
Dommage, allez le Stade Toulousain ratrappez moi tout ça svp ! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Ca passe pour le ST héhéhé !! ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Merci au Stade Rochelais... C'était pas forcément un match qui restera dans les annales, mais c'est tout de même une bonne victoire car on avait des absents importants... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | killer1722 a écrit :
Merci au Stade Rochelais... C'était pas forcément un match qui restera dans les annales, mais c'est tout de même une bonne victoire car on avait des absents importants...
|
C'est sûr, bien jouer à eux. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | coxal a écrit :
Camille, je joue nos clermontois avec handicap de -15 points !! Tu seras au match ? Moi oui en pesage !!
|
C'était bien le match? J'ai pas pu voir, |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | cam00cam a écrit :
ASM Clermont Auvergne 1.11 - CA Brive Correze Limousin 6.00
Atlantique Stade Rochelais 1.65 - CS Bourgoin-Jailleu 2.05
Castres Olympique 1.22 - Aviron Bayonnais 3.75
SU Agen 2.05 - Biarritz Olympique Pays Basque 1.75
USA Perpignan 1.07 - Montpellier Herault Rugby 5.50
Stade Toulousain 1.20 - Stade Francais Paris 3.60
|
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Première mi-temps très bric-a-brac... Beaucoup de faute des 2 côtés et un spectacle pas beau à voir.
Deuxième mi-temps : début véritable du match, de l'engagement, du jeu, des essais, des points et une belle victoire avec bonus pour le 1er match à domicile avec l'étiquette de champion de France !!
Le match s'est joué à guichet fermé, un stade et des supporters fidèles à eux-même respect du buteur adverse et brivistes applaudis. ---------------
|
TooTo Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 16 votes | Prochaine journée de bonnes côtes à venir je sent |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | coxal a écrit :
Le match s'est joué à guichet fermé, un stade et des supporters fidèles à eux-même respect du buteur adverse et brivistes applaudis.
|
Tout les matchs devraient se dérouler pareil : avec du respect. Y a des supporters qui n'ont pas encore tout à fait compris l'esprit du rugby et qui continue à siffler le buteur... .
En tout cas, à Clermont, on est pas le meilleur public de France pour rien |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Siffler le buteur c'est une tradition en France ... on a toujours vu dans les stades, les siffler pour destabiliser le buteur, des supporters se répondrent de tribunes à tribunes en se chariant ect ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
TooTo Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 16 votes | A perpignan les joueurs sont sifflés pendant leurs tentatives c'est pas pour autant un manque de respect. Si réussite il y a le joeur est applaudis et aprés une défaite comme samedi les joeurs de montpellier on été applaudis pour leur victoire à la fin du match |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | cam00cam a écrit :
Tout les matchs devraient se dérouler pareil : avec du respect. Y a des supporters qui n'ont pas encore tout à fait compris l'esprit du rugby et qui continue à siffler le buteur... .
En tout cas, à Clermont, on est pas le meilleur public de France pour rien
|
La je suis bien d'accord ya pas photo ;-) |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Et moi perso étant plus supporter de foot je vois vraiment la différence c'est un énorme fossé... c'est dommage |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
oé sauf que comme je ne suis pas un véritable expert de rugby, j'ai suivi les autres et j'ai pris Toulon pas grave je me referais la prochaine fois
|
C'était juste la pensée parisianiste ---------------
Pour vous servir
|
| |