| cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Reprise du message précédent : Sinon, je plutôt d'accord avec tes under/over, ça devrait le faire. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
TooTo Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 16 votes | Pour moi ce sera un combo:
Bourgoin
Castres
Brive -2
Biarritz -4
Clermont -16
Pour une côte de 13.06 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | TooTo a écrit :
Pour moi ce sera un combo:
Bourgoin
Castres
Brive -2
Biarritz -4
Clermont -16
Pour une côte de 13.06
|
chaud quand même pour Bourgoin, ils ont gagné dans la difficulté à domicile contre.....Agen...
quand à Brive-Toulon j'hésite énormément même si pour l'instant je penche plus du côté de Brive ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | TooTo a écrit :
Pour moi ce sera un combo:
Bourgoin
Castres
Brive -2
Biarritz -4
Clermont -16
Pour une côte de 13.06
|
pour moi sa sera simplement la victoire de Clermont en simple (bonne mise lol) ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | thiv10 a écrit :
quand à Brive-Toulon j'hésite énormément même si pour l'instant je penche plus du côté de Brive
|
Tant qu'à faire autant prendre Brive par 1-12 @ 2,30. La cote est intéressante et je doute vraiment qu'ils puissent mettre plus de 12 point à Toulon. |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Bonjour tous le monde
Un emploi du temps charger ne me permet pas de venir chaque jour pronostiquer.
1er:
Clermont: 1.10
Bayonne:2.05
Cote 2.26
Mise 10euros
2éme:
Toulouse +47.5: 1.70
Castres -48.5: 1.70
Cote:2.89
Mise:10euros
Bonne chance à tous
---------------
SB
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Perpignan méne 20-10 mais se fait bousculer depuis le retour de la pause. Message édité par Icetyben le 05-09-2010 à 16:07:00 ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Agen 20 - 20 Perpignan.
Reste 20 minutes mais ça m'étonnerai que ça reste comme ça. Agen pousse. ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Agen passe devant 23-20 ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Score final 23 - 23. Superbe match. ---------------
Fanatique Lensois !
|
ThebiGleo qui ne tente rien n'a rien . Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | si Biarritz gagne ce soir sa me fera 24 euros j'ai joué Bayonne Castre Clermont et Biarritz j'espere qu'il vont gagner ce soir . |
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Je vois bien le BO l'emporter
Sinon mon Clermont -9 et Toulouser -13 passe tranquillement !! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | smysa a écrit :
Bonjour tous le monde
Un emploi du temps charger ne me permet pas de venir chaque jour pronostiquer.
1er:
Clermont: 1.10
Bayonne:2.05
Cote 2.26
Mise 10euros
2éme:
Toulouse +47.5: 1.70
Castres -48.5: 1.70
Cote:2.89
Mise:10euros
Bonne chance à tous
|
Clermont et Bayonne ca passe, dommage pour castres
---------------
SB
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | garnett a écrit :
pour moi sa sera simplement la victoire de Clermont en simple (bonne mise lol)
|
sa passe pour Clermont 27-10 mais Montpellier a quand meme bien résisté ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | thiv10 a écrit :
voici les côtes au tabac :
Agen - Perpignan 2,10 19,0 1,55
Bourgoin - Bayonne 1,60 16,0 2,05
Castres - Racing-Métro 1,45 20,0 2,30
Clermont - Montpellier 1,20 21,0 3,40
Toulouse - La Rochelle 1,05 23,0 5,55
Brive - Toulon 1,70 17,0 1,90 Biarritz - St.Français 1,55 19,0 2,10
|
oué ben le tabac c'est le top du pari a présent n'est ce pas thiv?
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | La Rochelle qui coule normal .. Castres qui gagne
Enfin une journée correct, mais Bourgoin me fait peur ... incapable de tenir le score et de se révolter au moment oppportun, je commence a avoir un peu peur pour eux ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Africanfox a écrit :
La Rochelle qui coule normal .. Castres qui gagne
Enfin une journée correct, mais Bourgoin me fait peur ... incapable de tenir le score et de se révolter au moment oppportun, je commence a avoir un peu peur pour eux
|
Bourgoin va vivre une saison galère apparemment en bas de tableau... Message édité par killer1722 le 07-09-2010 à 11:57:17 ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
| |