(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vous l'avais dit...

n°123
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-10-2007 à 13:56:59  answer
 

le 22 aout qu'il fallait se méfier de l'équipe d'angleterre et ne pas les enterrer trop vite les champions du monde de 2003.
 
Hier soir ils nous l'ont encore prouvé, même si je dois dire que je n'est pas  trop aimé ce match (trop de jeu au pied à mon gout, moi je prefere le rugby à l'ancienne  ;)  ).
 
Les français ont dominé mais n'ont pas réussi à percer la défense anglaise (une des meilleures de ce mondial).
 
Maintenant il nous reste plus qu'a regarder le match de ce soir pour connaitre l'adversaire du quinze de la rose.
 
J'aimerais une victoire de l'argentine pour voir ce que France-Afrqiue du sud donnerait sur le terrain vendredi prochain.
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2007 à 13:56:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°133
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 17-10-2007 à 11:59:05  answer
 

Bien vu Obrigada ;)
 
Ce sera donc France - Argentine et AfSud - Angleterre.
 
Je vais jouer un combo France / Afrique du Sud.
 
Si je vois bien la France prendre sa revanche face aux Pumas, l'Afrique du Sud me parait bien au dessus des ANglais. EN poule l'Afrique du SUd avec gagné 36-0. Même si l'Angleterre pourra compter sur Wilkinson, cela ne devrait pas suffire pour inverser la tendance !

n°134
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 17-10-2007 à 17:44:58  answer
 

Je suis d'accord avec toi.
 
Les sud-africains sont supérieurs dans le jeu par rapport aux anglais.
 
J'espère que les français reussiront leur match face aux pumas argentins.


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125