| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | URGENT ! Démarrez le poker en argent réel gratuitement !
Inscrivez-vous sur Party Poker et vous disposerez de 5€ de bonus pour jouer sur les tables, même sans avoir fait aucun dépôt !
Party Poker : Comment toucher 5 euros de bonus sans dépôt ?
- Téléchargez Party Poker
- Créez votre compte avant le 7 septembre à 23H59
- Party Poker crédite votre compte de 5€
- Vous gagnez votre place au freeroll pour participer au WPT Amnéville
 Message édité par gusamongus le 03-09-2010 à 11:11:45 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Merci bien Gus On se retrouve au WPT d'Amnevile Hein ! Message édité par Icetyben le 03-09-2010 à 12:57:39 ---------------
Fanatique Lensois !
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | C'est bon, reçu aprés l'inscription Message édité par Icetyben le 03-09-2010 à 13:46:47 ---------------
Fanatique Lensois !
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | yes, profitez-en, ca ne dure que quelques jours ! Message édité par gusamongus le 03-09-2010 à 14:59:24 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | J'ai déjà un compte sur PP à chaque fois ils font des promotions quand je suis inscrit sur les rooms ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | beb0u-x a écrit :
J'ai déjà un compte sur PP à chaque fois ils font des promotions quand je suis inscrit sur les rooms
|
---------------
Fanatique Lensois !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | C'est génial merci pour l'information  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | A la place du bonus de 5€ j'ai eu un offre promotionnel de leur part d'une valeur de 6€41 ---------------
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Merci cool pour l'info  ---------------
Ne jamais parier avec son coeur !!
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | J'ai commencé à faire fructifier cette petite BR. ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | killer1722 a écrit :
Moi j'attends toujours... Il faut faire un dépôt pour récupérer le bonus de 5€ ?
|
Non, c'est un bonus SANS dépôt ---------------
Pour vous servir
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | C'est pas normal car ça se fait aussitôt que tu te reconnectes. ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Et voilà il m'a été crédité Merci pour vos réponses... Message édité par killer1722 le 07-09-2010 à 16:57:51 ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui sur Partypoker c'est assez facile. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Bin t'emballes pas. C'est comme ça que tu vas tout perdre ---------------
Pour vous servir
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Vous en êtes ou dans votre bonus ? ---------------
Fanatique Lensois !
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | J'en suis à 199€41 ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
C'est vraiment bien moi je suis monté a 20€ puis j'ai finalement enchaîner les coups foireux pour atteindre 0€ PartyPoker est un site sympathique mais qui déborde de fish y a juste a voir le nombre de all in en début de partie avec des cartes inimaginable. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | ourak12 a écrit :
C'est vraiment bien moi je suis monté a 20€ puis j'ai finalement enchaîner les coups foireux pour atteindre 0€ PartyPoker est un site sympathique mais qui déborde de fish y a juste a voir le nombre de all in en début de partie avec des cartes inimaginable.
|
Justement, les fish remplissent les poches Par contre, ils suffient juste d'adopter un jeux tight. Bon, je dis ça mais je ne le fais pas ---------------
Fanatique Lensois !
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | Je vois pas ou est le problème.
Moi, ça ne me dérange pas qu'ils me fassent des all-in avec leur poubelle, quand j'ai un carré d'As ou une suite As haute ---------------
(J'déconne hein)
|
| |