| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Exceptionnel !
Le site Poker770 vous offre 50€ sans dépôt pour jouer en ligne ! Les 50 euros se composent comme suit :
- 5€ à jouer en argent réel
- 25€ de bonus
- Une invitation au tournoi « Nouveaux joueurs », valeur de 20€
Tous les renseignement sur la promo 50€ gratuits sur Poker770. Message édité par gusamongus le 19-03-2010 à 14:48:42
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pas mal cette offre. donc on est pas obligé de faire de depot a l'inscription ?
si c'est le cas je prend. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Aucun dépôt nécessaire en effet ! |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Et ce qui sont déjà inscrit sur cette room
Peuvent-ils bénéficier de cette offre ? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Malheureusement je ne pense pas |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes |
J'ai essayé, et c'est passé
Donc, sa fonctionne pour ceux qui sont inscrit ( Grâce au 5€ gratuits ), je suis déjà à 50€  |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Et bien , bonne nouvelle ! |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je suis déja inscrit et sa marche pas pour ma part. Un conseil a me donné bebou-x ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | ourak12 a écrit :
Je suis déja inscrit et sa marche pas pour ma part. Un conseil a me donné bebou-x ?
|
Bah j'ai juste cliqué sur le lien que Gus a mis, j'ai mis mon numéro PSR , Nom, Prénom, Email
Et j'ai cliquer sur envoyer, ensuite, je les reçu 2h après
Mais, vu que j'avais pas fait de dépôt sur cette room est-ce que c'est pour çà que sa à fonctionner chez moi ? |
hakimdu06 N'est impossible que ce que l'on suppose etre impossible Profil : Baby parieur | Pour ma part je me suis inscrit et sans faire depot j'ai gagné 5 euros par contre je les ai deja perdu malheuresement ( dommage dommage!!).
Pour ce qui n'arrive pas à obtenir le bonus, je leur conseille d'envoyer un mail à poker770. ---------------
hakim
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je me suis inscrit mais j ai pas eu le bonus. comment faire ?
c'est ok. j'ai eu.
je me suis fait un p'tit benef' sur ce site grace au bonus. Message édité par garyymoore le 10-04-2010 à 20:41:07 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
super merci je vais m'inscrire si je suis dispo. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Autre chose, en cumulant les point, poker770 offre un bonus de 15 $. ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Poker770, plus jamais je jouerais sur cette room, tu te ramasse des BB impossible quand tu gagne trop
Enfin, c'est juste un aperçu ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | beb0u-x a écrit :
Poker770, plus jamais je jouerais sur cette room, tu te ramasse des BB impossible quand tu gagne trop
Enfin, c'est juste un aperçu
|
Comment ca tu te ramasse des big blind ? en tournoi ? ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Euh BB = Bad Beat  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Poker770 fait de bonne pub a ce que je vois. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je me rappel plus de mon pseudo  ---------------
Allez La France
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Demande le par le bias de j'ai oublier mon mot de passe. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Oui justement il me demande mon nom d'utilisateur (pseudo) dans la partie "oublier mon mdp" ---------------
Allez La France
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Essaye deja par voir dans tes mails si ce n'est toujours pas la. Si ce n'est pas le cas alors envoi leur un mail ou live chat s'il en on un et explique les ton probleme et je pense qu'il devront le resourde. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Oaui je vais voir comme çà merci  ---------------
Allez La France
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | De rien!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Y'a une offre en ce moment sur poker770.
30 euro de dépôt = 110 euro offert.
- 47.52 euro pour les tournois.
Vous avez essayé ? ---------------
|
| |