Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freerolls |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Moi j'en serai! je suis nouveau dans le monde du Poker ;-) mais attention à vous!!! vivement 2main!! |
bookie Note : 4.7/5 pour 3 votes | Euh... vous pouvez éclairer ma lanterne et me dire de quel tournoi vous parler ??! |
nouvelledonne Note : 1/5 pour 1 vote | Salut Bookie,
|
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | Je serai au rendez vous. Prenez garde à vos jetons |
Footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Ce sera sans moi |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 22 votes | Le tournoi débutera dans 35 minutes... A vos jetons ! --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
gamer Note : 4.3/5 pour 3 votes | je n'ai pas pu y participer a celui là, quelqu'un peut il me dire les résultats, est ce que quelqu'un du site a fait quelque chose? classement ou mieux? |
gamer Note : 4.3/5 pour 3 votes | salut severus, je serais de la partie pour la prochaine session, et toi qu'as tu fais dans le tournoi, a quel place t'es tu placé? |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 22 votes | J'ai fini à une honorable 10ème place... --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
gamer Note : 4.3/5 pour 3 votes | pas mal du tout, un classement très prometteur pour la suite. |