Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Sites de Poker
Interview de Gazoile, victorieux du Freeroll d'octobre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interview de Gazoile, victorieux du Freeroll d'octobre |
sportytrader Note : 4.6/5 pour 5 votes | Gazoile a remporté le Freeroll d’octobre et 2 places pour la finale de Masters Series de tennis de Paris- Bercy. Il nous livre ses impressions après sa belle victoire :
Message édité par sportytrader le 22-10-2007 à 11:22:20 |
gazoile Note : 0/5 pour 0 vote | :-)
|
Obrigada75 http://www.agirpouringrid.com/Note : 4.2/5 pour 13 votes | Félicitations gazoile --------------- On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit OUI. |
gamer Note : 4.3/5 pour 3 votes | bravo gazoile, mais tu m'auras comme adversaire au prochain freeroll, encore bravo pour ta victoire. |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Tu devais déjà participer à celui ci il me semble Gamer ?? Message édité par severus le 26-10-2007 à 15:42:23 |
gazoile Note : 0/5 pour 0 vote | merci |
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Félicitations gamer !!!! |
umaga Kapa o pango kia whakawhenua .Note : 4.6/5 pour 16 votes | Bravo Gamer pour cet heureux évènement! Félicitation à la maman aussi de la part de SportyTrader!:-) |
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | Félicitation Gamer !
|
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | Moi j'en serai en tout cas |
gazoile Note : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi je suis inscrit is good |
gazoile Note : 0/5 pour 0 vote | tournois annulé !!! |
gazoile Note : 0/5 pour 0 vote | Des places pour le psg a gagné |
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | Tant mieux !
|
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Sites de Poker
Interview de Gazoile, victorieux du Freeroll d'octobre