| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je vais y faire un tour et flamber avec mes 10€  |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes |
c'est 5€ réel , plus un ticket à 5€ une fois que ton compte sera valider
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Est-ce que ce bonus est toujours d'actualité ? ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Merci de tes infos
Je vais essayer de m'inscrire via mon phone, comme je n'ai pas de PC. ---------------
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je me suis inscrit sur winga, j'attends le bonus.
Pour PMU, il faut d'abord déposer 5€ pour bénéficier de ce bonus  ---------------
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Oui mais c'est un bonus cash. Le dépôt suffit, tu n'as pas besoin de jouer ton dépôt sur les tables pour toucher le bonus. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais mais je suis un joueur pas débutant mais trop tied pour pouvoir gagner sur ces sites donc je dépose pas. ---------------
|
| |