Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Meilleur site de poker en ligne

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The N°1 du Poker

n°17
drogba
Droit au But
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 20-09-2007 à 12:01:14  answer

Bonjour à toutes et à tous  :hello: ,

Quel est d'après vous, Mesdames Messieurs les passionnées, le meilleur site de poker en ligne ?

A vos commandes pour voter  :D

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque...
n°19
houss
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 21-09-2007 à 10:12:50  answer

Bonjour Drogba,

Moi je suis sur Betclic Poker et je trouve ça pas mal pour débuter...

$$ :pt1cable: $$

n°20
lusitano
Note : 3.9/5 pour 10 votes
Posté le 21-09-2007 à 10:24:34  answer

Pacific Poker !!

Et en plus avec Sportytrader ils organisent des freerolls mensuels avec prix à la clé (cf bannière en haut du site)

n°22
LeMagicien
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-09-2007 à 16:07:03  answer

Pour moi c'est sans conteste titan poker, pour le plaisir de jouer mais je joue aussi sur Pacific, Poker Star selon les tournois et events organisés...Histoire de varier les plaisirs :)

n°23
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 22-09-2007 à 08:47:13  answer

Moi j'ai essayé deux fois sur pacific poker, et je dois dire que j'en suis plutot satisfaite :)

---------------
On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit OUI.
n°24
gamer
Posté le 22-09-2007 à 12:28:12  answer

je jous actuellement sur everest poker sur des tournois a 1$, et sur titans poker sur les tournois a 1$10.
j'ai joué une foi sur pacifique poker mais je trouve que les graphismes des tables ne sont pas top.
sinon je joue de temp en temp sur betclic poker que je trouve très beau estétiquement.
voilà, a+.

n°97
chrs919
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2008 à 11:40:29  answer

moi j'aime bien Pacific Poker, j'ai pris l'habitude c'est simple
sinon je joue aussi sur Full Tilt qui a une interface plus complète mais dont je ne me sers pas, les statistiques pour exemple

Message édité par severus le 21-01-2008 à 12:05:51
n°100
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-01-2008 à 12:00:24  answer

J'aime bien pokerstars  aussi :)

---------------
On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit OUI.
n°134
Djag
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 08-06-2008 à 17:58:11  answer

Salut,

Pour moi c'est sans aucun doute, Full tilt poker, bon service clientèle, sérieux, max de freerolls, beaucoup de joueur à toutes heures, graph simple, possibilité de mettre en plein écran.

Après le problème sur le poker online, c'est que leurs programmes c'est du n'importe quoi, trop fait pour que tout le monde est du gros jeu et de ce fait on perds contre des coups incroyable, ou le contraire si le programme est avec vous ;)

J'en ai testé beaucoup et c'est la même chose à chaque fois.

n°140
gamer
Posté le 20-07-2008 à 12:02:25  answer

Cette remarque c'est du n'importe quoi, je joue online depuis un moment et je sais pas ou tu vas chercher qu'il y a souvent du gros jeu car moi je peux passer tout un tournoi sans voir une grosse main.

ce qui t'induit en erreure c'est qu'en online tu voix beaucoup plus de mains en une heure qu'en live.

donc statistiquement c'est normale de voir un peu plus de grosse main.

avant de faire ce genre d'insinuation reflechit bien et compare ce qui est comparable sur du long therme.

si c'était le cas, il n'y aurrais pas de joueur de poker gagnant sur le net, puisque ça equivaudrais a du loto et non plus a du poker.

sachant que les différente room utilise le meme  logiciel de distribution de carte aléatoire, donc les cartes distribués sont bien le fruit du hasard, comme en live.

A mes début j'avais fait une comparaison sur 3 room différente, et a peu de chose pret je touche les grosse cartes autant de fois sur toute ces rooms en question. (et je me suis pris aussi autant de bad beat).

donc les distributions de cartes se font sur le meme schema qu'en live, a moin que les croupiers ne triche et ne te donne que des cartes de daube en live.

n°142
LeMagicien
Posté le 21-07-2008 à 14:39:33  answer

Tout à fait d'accord avec Gamer! Les mains invraissemblables au Poker ca arrive tous les jours et meme plusieurs fois par jour c'est ce qui fait le charme du Poker!

Message édité par LeMagicien le 21-07-2008 à 14:39:52

Aller à :
Ajouter une réponse