| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | C'est assez rare je crois
holdem poker propose un bonus de 115% ! jusque 480$ sur pacific poker
Mieux encore 40% du bonus est immédiatement versé ! Perso je me suis inscrit et j'ai touché immédiatement 13$ de bonus en déposant le minimum au départ
Le lien :
http://www.hold-em-poker.eu/pacific-poker.htm |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | J'en ai profité aussi
60$ de bonus dans la seconde, miam Message édité par manus le 24-11-2008 à 10:31:44
|
footix Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 23 votes | Merci pour l'info, Bonus encaissé de mon côté et je me lance dans le Poker en ligne |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Ca fait plaisir hein? En plus pacific poker est un site où le niveau est abordable, et il y a pas mal de tournois gratuits avec des prix garantis. |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Je confirme le niveau abordable et les tournois plutot intéressants |
maradona Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 27 votes | +1
Surtout qu'en passant par :
http://www.hold-em-poker.eu/pacific-poker.htm
On est invité à plein de freeroll gratuit. Ce jeudi à 21 heure il ya le freeroll réservé aux membres d'Hold'em Poker pour gagner sa place aux WSOP + Dimanche à 17 heures, le freeroll pour le 100000 Garantis!
Message édité par maradona le 02-12-2008 à 19:09:50
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Les freerolls ne gachent rien en effet  |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Mise à jour de l'offre de Holdempoker sur Pacific poker
Pacific Poker offre des avantages exceptionnels aux membres de Hold'em Poker !
Ouvrez un compte, déposez pour la première fois chez Pacific Poker et profitez des avantages suivants :
- Un Bonus de bienvenue de 115% jusque 460$, dont 40% immédiat !
- Une entrée gratuite au Challenge Premiers Déposants, 100K $ de dotation garantie
- 7 freerolls dotés chacun de 500$
- 1 freeroll doté de 1 000$ si vous déposez 50$
- Et enfin last but not least, participez chaque jeudi soir à 21H à la Mission WSOP, un tournoi gratuit vous ouvrant les porte du championnat du monde WSOP 2009 à Las Vegas (entrée+frais payés), pour une valeur de 17000$ !
Soit au total un Prize pool cumulé de plus de $120,000 en freeroll !
Pour Plus de détails, voir ici : Pacific poker et holdem poker : des bonus à couper le souffle Message édité par gusamongus le 23-01-2009 à 14:46:33
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | On n'en finit pas d'ajouter des prix Donc chaque jeudi, en plus des 2 places en jeu pour rejoindre la finale de la Mission WSOP... Nous vous offrons des entrées gratuites pour le tournoi 100 000 $ Deep Stack Challenge du dimanche à 21H si vous allez loin dans la Mission WSOP !
1er jeudi du mois : 1 entrée
2è jeudi du mois : 2 entrées (10fpp nécessaires)
3è jeudi du mois : 3 entrées (50fpp nécessaires
4è jeudi du mois : 4 entrées (75fpp nécessaires)

Message édité par gusamongus le 28-01-2009 à 15:24:08
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | vous avez déjà gagné quelque chose? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Et bien un membre de sportytrader a été à Las Vegas l'an passé pour participer aux championnats du monde de poker suite à sa victoire dans le freeroll Mission WSOP !
En dehors de cela Les freerolls 500 $ sont jouables Message édité par gusamongus le 02-02-2009 à 10:32:20
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | ils sont dur les freerolls pour un débutant ? |
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 18 votes | Tout dépend si tu as de la chance ou pas |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Il faut un peu de chance bien sur.
Mais dans certains tournois un débutant n'a strictement aucune chance. Là c'est jouable quand même. |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Piqûre de rappel : le freeroll WSOP sur Pacific Poker est toujours d'actualité, tous les jeudis à 21H. Et les championnats du monde se rapprochent (ils commencent fin mai)
Message édité par gusamongus le 27-02-2009 à 14:56:09
|
remyb Profil : Baby parieur | La promo est-elle toujours actuelle sur Pacific Poker? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Tu fais bien de demander remyb
OUI effectivement la promo est encore d'actualité, aussi bien au niveau des bonus que de la Mission WSOP... et ils se rapprochent à grands pas !
Pacific poker, bonus et Mission WSOP |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Avis à tous !
Voilà la liste des joueurs qualifiés pour la grande finale Mission WSOP du 4 juin 2009 sur Pacific Poker:
Citation :
* tombrutia
* Glooby
* jims214
* elca01
* mokobe18
* amianto
* sircuts
* NATA31
* papy714
* gig18
* fredw001
* jarnac
* taipan76
* boulegueur
* owzzone
* mrBOLLA
* ralph81X
* papy714
* v20pro77
* siko_win
* lio26400
* clementune
* moketo
* ESTRAGIN
* winsto21
* Fishyluk
* vasco213
* LuciLuzz
* jmb1962
* fredw001
* nimulusa
* clint30
* dundeemaroc
* fbb44
* iToune
* jalosa
* frakassman
* DJul17
* CyberJulien1
* jojo5111
|
Bravo à tous Il reste une possibilité de finir dans cette liste : les cheaprolls 1$ WSOP sur Pacific Poker jeudi 14 mai,21 mai et 28 mai prochains.
Pour 1 $ vous pouvez vous qualifier à la grande finale du 4 juin 2009 dont le prix est 1 package 17 000 $ pour les WSOP. Message édité par gusamongus le 12-05-2009 à 09:31:32
|
Dyoone Profil : Baby parieur | Bonne chance à eux pour la suite !! |
| |