| manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Tout est dans le titre |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je n'ai plus le temps de jouer avec mon nouveau boulot . Sinon, je jouais chez Winamax dont vous ne parlez pas, donc ça doit pas être top... |
footix Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 23 votes | tom toine a écrit :
Je n'ai plus le temps de jouer avec mon nouveau boulot . Sinon, je jouais chez Winamax dont vous ne parlez pas, donc ça doit pas être top...
|
Il doit être sacrément prenant ton nouveau boulot. Mais quand on veut, on trouve toujours le temps de jouer
|
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | tom toine a écrit :
Je n'ai plus le temps de jouer avec mon nouveau boulot . Sinon, je jouais chez Winamax dont vous ne parlez pas, donc ça doit pas être top...
|
T'as qu'à jouer à ton boulot
@kindy38 : tu peux expliquer pourquoi tu as choisi ces site-là? |
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Unibet , ça joue en euros !! |
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | betclic facile a jouer pas trop de monde
bwin je jou gratuit pour des place ainsi que pokerstr
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Oui Betclic c'est une salle intéressante en ce moment |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | En ce moment sur Towergaming (très bon bonus) et Unibet (en euro)
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Sinon il y a Redkings, du réseau Ongame, un super réseau de poker. Le bonus négocié avec holdem poker est énorme : 500% de bonus jusque 1000$ sur Redkings! Message édité par gusamongus le 23-02-2009 à 16:38:39
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Salut beb0u-x
Et alors tu penses quoi de ces sites? |
gamer Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | everest et full tilt.
everest pour la qualité du jeu ( le niveau est pas mal). et fulltilt pour les joueurs americains qui jouent extremement large, c'est très facile de leur prendre leur chips. Message édité par gamer le 12-03-2009 à 15:26:41
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Full tilt, des joueurs larges
ah bon??
|
gamer Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | oui oui large et très agréssif, un très bon entrainement pour apprendre à les contrers, puisque c'est souvent ces joueurs là qui pose problème lors des MTT. |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Je n'ai Jamais joué de MTT sur Full tilt Message édité par manus le 13-03-2009 à 11:23:39
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | gamer a écrit :
oui oui large et très agréssif, un très bon entrainement pour apprendre à les contrers, puisque c'est souvent ces joueurs là qui pose problème lors des MTT.
|
Ah tu parlais des tournois. Mais tu as raison, le point commun des joueurs de full tilt, c'est souvent l'agressivité Message édité par gusamongus le 13-03-2009 à 15:00:30
|
gamer Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | oui et c'est bien de s'y frotter car après quand on joue sur une room un peu plus normal on va dire et bien tu acquiert des automatisme que tu n'avais pas avant et cela deviens très vite rentable.
attention tout de meme de ne pas prendre prendre de mauvaise habitude.
PS: je ne joue que les MTT et SNG, je suis un joueur de tournois, le cash game je ne m'y suis pas fait, je n'aime pas trop. |
remyb Profil : Baby parieur | Je joue sur Titan Poker depuis 1 an maintenant
Pas envie de voir ailleurs, le site est très bien |
| |