| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Ok Bebou je t'ai trouvé  |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pas de chance paire de 10  |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | Lol tu m'as suivi
Alors ce que j'ai bien aimé dans ce tournoi c'était pendant une 1h j'ai eu du jeu après plus rien. Depuis que j'ai eu ma paire de QQ que j'ai passé à la river pour All-in d'un mec qui avait plus de stack que moi, et le flop c'était AKJ97 , donc j'ai préféré jeter et après, j'ai plus rien eu ! ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Tu a finalement terminé combien ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Tu airais dut abandonner ta Small Blind et attendre non ? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Sinon ca commence sur Party Poker |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bonne partie alors gary, moi je file au lit que demain faut bossé  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Ok merci, sinon Bebou a terminer 8e |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Freeroll sur Bwin dans 1H45' |
| |