| borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | bonjour,
dans les sites de poker autorisés, lequel préférez vous?
par le passé je jouais sur pokerstars et everest.
les salles comme bwin ou autres bookmakers sont elles bien?
merci pour vos réponses |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Full tilt poker pour moi ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Apres quelques essai j'ai quitté Everest pour Party Poker. C'est pas le meilleur mais je m'y sent bien et c'est l'essentiel.
Bwin a l'air bien, mais tu peut pas choisir les tables. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | sur bwin,tu peux choisir tes tables en cash games |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Tous les sites tu peux choisir tes tables sinon ça sert à rien ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Djag a écrit :
Tous les sites tu peux choisir tes tables sinon ça sert à rien
|
---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Moi sur bwin je suis systématiquement bloqué sur une table. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tu joue les tables en sit'n go : initiation ??
je viens d'en faire (il y a 4 niveaux à passer) et j'ai eu des tickets pour les sit'n go à 0.50€ que j'ai gagné et j'ai gagné 0.90€ (j'ai pris les tables Heads up).
---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui, remarque j'ai jouer que 2 fois. ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
???? ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
pour ta remarque
---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Justement j'ai pas compris c'est que tu es d'accord ou que tu voulais me gazais lol ??? En cash game heureusement que tu peux choisir tes tables. ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Djag a écrit :
Justement j'ai pas compris c'est que tu es d'accord ou que tu voulais me gazais lol ??? En cash game heureusement que tu peux choisir tes tables.
|
ah nan j'étais d'accord ---------------
le parisien
|
---------------
Allez La France
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Quel est le niveau dessus ?
Y a beaucoup de joueurs ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Le site démarre, donc le nombre de joueurs est un peu limité comme pour tous les sites. Mais avec l'image de Bruel ca devrait évoluer. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
panda1031k Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 16 votes | J'ai essayer full tilt poker mais ca ne m'avait pas impressionner...
alors que bet clic poker est plus agreable a voir et a jouer sauf peut des joueurs un peu trop 'flamers'.. |
stickkk37 Croire en ses rêves, encore et toujours Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 15 votes | panda1031k a écrit :
J'ai essayer full tilt poker mais ca ne m'avait pas impressionner...
alors que bet clic poker est plus agreable a voir et a jouer sauf peut des joueurs un peu trop 'flamers'..
|
Je suis aussi sur BetClic Poker...effectivement site agréable à voir...Par contre, après 25 parties de SnG, j'en suis objectivement à 4 Bad Beats...
1er exemple concret : SnG 6 joueurs : 1500 jetons chacun
Nous sommes plus que 5
Les Tapis seront relativement équilibrés. J'ai de mon côté un tapis de 1250, mon adversaire 1340 (nous sommes 5è et 4è pour l'instant)
PB : 20 / BB : 40
je suis au bouton ; mon adversaire est à ma droite...il relance 275 % la BB - je sur relance à 300% sa relance pré-flop et il me suit. Moi : As Q dépareillés
Mon adversaire : V Q dépareillés
Le Flop ne donne rien : aucune over card - aucune couleur possible - aucun tirage possible
Il décide de faire Tapis ... au moment où il décide cela, je suis convaincu qu'il n'a pas de paire MAX...après réflexion, je décide aussi de faire All-in.
Je découvre V Q dépareillés !!!!!!... seul les 2 V peuvent le sauver et comme par hasard , l'un des 2 sort au turn...
2 ème exemple:
même type de partie
Je suis short stack certes mais il me reste quand même 15 BB
Moi : K K
Adversaire : 6 6 (mon adversaire est 2 ème avec 2,5 fois mon tapis et PB)
Je suis au bouton et je relance 3,5 BB en pensant récupérer au pire des cas les call des autres adversaires
Seul PB me suit...
Le Flop s'affiche : il y a 2 cartes supérieures à sa paire, pas de brelan ni pour lui, ni pour moi : possibilité de tirage pour lui si 2 outs sortent au turn ET à la river...
Il décide de faire quand même tapis prenant le risque de passer en dernière position
Je décide de faire aussi All-in...
Un 6 sort au Turn une nouvelle fois....
Vos commentaires sur ces 2 coups. Je suis ouvert à vos remarques...
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | pas de bol,la chance était avec eux !!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ca m'est arrivé souvent aussi. (Par ailleurs j'ai remarquer que la paire de 4 gagne pratiquement toujours.)
Une citation que j'aime dit "C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises". A méditer... ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui notre camarade NITTAKU est de retour.  ---------------
|
panda1031k Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 16 votes | xD Thiv toi aussi tu le faisais na ? |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Je joue sur Bwin.
@Gus : Celui de Winamax, faut télécharger quelque chose ou c'est en ligne ? Si faut télécharger, y'a une version Mac ? ---------------
(J'déconne hein)
|
| |