| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Galfond, est le plus grand gagnant avec 7 millions de $ et personne ne parle jamais de lui wow |
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Ouep, et il a quand même gagné un bracelet cette année aux WSOP |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Antonius vient de prendre 1 million de $ à Tom Dwan en tete à tete !
et ça vient juste après que Dwan ait défié le monde en tête-à-tête !
Voir ici |
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Et Dwan reperd 500000$ contre lui lors de l'Aussie Millions cash game |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Le Challenge dur a commencé entre Tom Dwan et Patrik Antonius sur full Tilt Poker
Tom Dwan a défié le monde en tete à tete sur 4 tables 200/400$ et Antonius a relevé le défi en choisissant le Pot Limit OMaha.
1er round : Durrr +135K$
2ème round : Patrik + 190K$
Pas mal d'action sur les 3000 premières mains !
Antonius accuse donc une avance de 56 000$ sur durrrr pour le moment. Pas grand chose, à peine une cave  Message édité par gusamongus le 23-02-2009 à 16:36:40
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | durrrr est en train de souffrir quand même.... il doit être à -4.5 millions de dollars en 2 mois, entre ses pertes sur Full Tilt et ses pertes à l'Aussie Millions cash game |
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | Vous pouvez me dire ceu cest quoi un higgh stake ?? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | high stakes : gros enjeux
Ca désigne les tables où les mises sont importantes |
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Ziigmund a battu le record : -2 millions de $ en 24 H
Malgré cela il est positif pour cette année |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | ça fait rêver ---------------
Pour vous servir
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Perdre 2 millions ça te fait rêver?  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Bin oui, parce que j'imagine qu'il a de la réserve ---------------
Pour vous servir
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes |
Tu ne crois pas si bien dire
Malgré ses 2 millions de perte, Ziigmund reste positif pour 2009 ! |
bisbille Profil : Baby parieur | Merci pour le lien gus
Bon en gros c'est encore Phil Ivey qui gagne des millions cette année |
| |