(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 -Grand Prix d'Australie les 15, 16 et 17 mars 2013

n°3984
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2013 à 16:09:01  answer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas, on débattait des meilleurs tours en course de Raikko, il l'a fait donc ceux qui ont misé sur lui, ben ils en ont pour leur fric!
J'avais prédit au tout début une victoire de Button (bon ok je sors!!!) ou D'Alonso en regardant davantage le pilote Ferrari après la Q1 d'hier. Il termine 2ème mais c'est vrai qu'une victoire de Raikko sur Lotus, çà fait vraiment plaisir.
 
Je remercie donc Vettel pour la pôle et Raikko pour le podium!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2013 à 16:09:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3985
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-03-2013 à 16:31:02  answer
 

Je pars voir les verts étriller le PSG, je ferai le point sur les résultats du concours demain.

n°3986
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-03-2013 à 16:44:06  answer
 

gajs a écrit :

Je pars voir les verts étriller le PSG, je ferai le point sur les résultats du concours demain.


Bon match  :hello:  
 
Basto on est co leader je crois :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125