(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les infos utiles entre 2 courses

n°2591
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:30:00  answer
 

J'ouvre ce topic pour tous ceux qui ont des petites infos venant des coulisses entre 2 courses. Histoire de bien se préparer aux différents paris que l'on tentera
 
je commence avec des nouvelles de Button, qui n'a pas compris comment sa Mc Laren a perdu tant en performances en si peu de temps.  
 
voici ces déclarations
Après avoir occupé la sixième position durant presque toute la course à Sakhir, Jenson Button a dû abandonner au Grand Prix de Bahreïn, sur problème d’échappements et de différentiel.
 
Le Britannique avoue ne pas comprendre les raisons pour lesquelles sa McLaren a perdu sa compétitivité par rapport aux premiers Grands Prix.
 
“D’habitude, nous avons deux points forts cette saison. Nos départs et notre vitesse en course. A Bahreïn, mon départ a été horrible et j’ai manqué de vitesse pendant tout le Grand Prix. Nous étions dans une autre catégorie que les Red Bull et les Lotus, et nous nous battions avec les Ferrari, que nous dominions jusqu’à présent. Pourtant, personne n’a gagné une seconde une semaine seulement après la Chine, où nous étions assez rapides pour viser la victoire… Nous devons comprendre ce qui s’est passé.”
 
Pour cerner les causes du recul de la MP4/27, Button s’est rendu au simulateur de l’équipe, à Woking. “Je suis au MTC (le McLaren Technology Centre, ndlr) pour faire un peu de simulateur et, je l’espère, retrouver notre vitesse !” a déclaré hier le pilote McLaren sur son compte Twitter
.


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2012 à 18:30:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2592
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:34:24  answer
 

Des nouvelles de Lotus et des espoir naissant après une course magnifique des 2 pilotes
 
Le directeur technique de l’écurie Lotus, James Allison, est convaincu qu’ils peuvent aller chercher une victoire avec leur E20 cette saison.
 
Kimi Räikkönen et Romain Grosjean ont enfin pu faire parler toute la compétitivité de la dernière-née de l’usine d’Enstone le week-end dernier à Bahreïn, s’adjugeant respectivement les deuxième et troisième places derrière Sebastian Vettel.
 
“Avec une meilleure place sur la grille et sans aileron endommagé sur la voiture de Kimi, la victoire aurait pu nous sourire. Tel que cela s’est déroulé, nous devions nous contenter des deuxième et troisième places nettement acquises. Nous devrons patienter encore un peu pour que a E20 remporte sa première victoire mais je pense que nous pouvons l’obtenir“, a confié Allison.
 
“Nous pouvons rentrer à l’usine avec le sourire, en sachant que nous avons enfin concrétisé notre potentiel, avec les points en rapport. Nous sommes maintenant troisièmes au championnat des constructeurs et il n’y a pas de raison pour que nous ne puissions pas faire encore mieux si nous gardons les yeux bien fixés sur la cible pendant le reste de l’année. Nous avons un test à la soufflerie Windshear la semaine prochaine et, la semaine suivante, les essais au Mugello. J’espère que tout se passera bien et que nous reprendrons en Espagne là où nous en sommes aujourd’hui.”
 
Lotus alignera Kimi Räikkönen, Romain Grosjean et Jérôme D’Ambrosio pour les essais privés du Mugello, qui se tiendront du 1er au 3 mai prochains en Italie.


---------------
Mister Beno
n°2593
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:37:07  answer
 

La toro rosso est rapide en course, reste cette question, pourquoi la voiture n'est pas compétitive en qualif. Voici des éléments de réponse venant de Vergne.
 
Jean-Eric Vergne consacrera ses prochaines semaines à identifier le problème en qualifications qui l’empêche de tirer toute la quintessence de la Toro Rosso.
 
Après une onzième place honorable sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie, le Français a été éliminé dès la Q3 lors des trois épreuves suivantes.
 
Ces éliminations précoces sont d’autant plus regrettables que JEV réalise toujours une course solide le lendemain. A l’exception de Melbourne, il a terminé à chaque fois devant son équipier Daniel Ricciardo, qui s’élance pourtant toujours d’une meilleure position sur la grille de départ, comme le week-end dernier à Bahreïn où l’Australien partait de la sixième place.
 
Ces trois semaines de pause avant le début de la saison européenne seront l’occasion pour Vergne de mettre le doigt sur ce qui ne va pas en qualifications, afin de se donner de meilleures chances pour la course.
 
“Le problème des qualifications, c’est qu’on ne sait pas… d’où vient le problème, confie le natif de Pontoise dans sa chronique pour L’Equipe. En Chine, on avait une idée puisqu’on avait des nouveau éléments aérodynamiques qui ne marchaient pas comme on voulait, donc on a remis ceux de la Malaisie, et la course a bien fonctionné. A Bahreïn, la voiture marchait bien lors des essais, et en qualifications, j’ai perdu plus d’une seconde et demie au tour. C’est assez incompréhensible, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais c’est quelque chose qu’on va devoir améliorer.”
 
“En Chine, je fais le deuxième meilleur temps du Grand Prix, à Bahreïn le quatrième. Les performances sont là, très clairement. Donc le jour où je partirai des avant-postes, ça changera clairement la donne, on arrivera à faire des courses bien meilleures. Parce qu’en partant 17ème ou 18ème, c’est compliqué d’espérer quoi que ce soit, ça limite les possibilités.”
 
En ayant devancé son équipier Ricciardo à trois reprises à l’arrivée en quatre Grands Prix, et inscrit ses premiers points en F1 en Malaisie, Vergne tire malgré tout un bilan plutôt positif de sa première tournée en outre-mer.
 
“Le bilan est plutôt positif, avec évidemment du bon et du moins bon, ce qui est normal. Le bon, ce sont les courses, le moins bon, les qualifications. Je suis satisfait de mes premières semaines dans l’équipe, je m’y sens bien. On pousse pas mal, donc on commet des petites erreurs de temps en temps, mais là aussi c’est normal. Quant au monde de la F1, c’est énorme ! Ça correspond tout à fait à ce à quoi je m’attendais, et je suis ravi d’être là. Il y a plus de sollicitations qu’ailleurs mais ça fait partie du métier, et ça ne me perturbe pas“, poursuit-il.
 
“J’ai pas mal de souvenirs, bons ou mauvais, qui vont me rester en mémoire. Le premier Grand Prix, en Australie, qui s’était bien passé. Les premiers points aussi, bien entendu, acquis en Malaisie (8ème, ndlr). Mais ce qui se passe en ce moment va également me servir, car c’est aussi dans la difficulté qu’on avance. Quant à ces premiers points, certes, c’est important, mais ce n’est qu’une toute petite étape dans ce que je veux réussir.“


---------------
Mister Beno
n°2594
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:38:17  answer
 

Un topic du genre existe !
 
ICI
 
Merci de reposter tes infos là-bas  :jap:


Message édité par emirmoi le 25-04-2012 à 18:38:37

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125