Les Sauber de Kamui Kobayashi (7°) et de Sergio Perez (8°) ont été disqualifiés pour non conformité technique. Apparemment se serait un problème de surface d'un aileron arrière. C'est vraiment dommage pour les 2 pilotes qui avaient fait une belle course
d'Ambrosio passe 14e!! Plus que 13 disqualifications et il a gagné
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
SportyTrader
Posté le 27-03-2011 à 15:07:23
Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
Les classements ont été mis à jours ici Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire.
merci cam !! c'est encore une fois trop bien fait !!
---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
Les Sauber de Kamui Kobayashi (8°) et de Sergio Perez (7°) ont été disqualifiés pour non conformité technique. Apparemment se serait un problème de surface d'un aileron arrière. C'est vraiment dommage pour les 2 pilotes qui avaient fait une belle course
La disqualification est dû à une taille trop petite de la partie concave de la partie supérieur de l'aileron arrière, 97 millimètre au lieu des 100 minimum...
---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-03-2011 à 15:10:42
Oui, faut être très précis dans la construction des monoplaces. Les Sauber payent cher quand même ces 3 millimètres, qui n'ont pas pu influencer la course
Oui, faut être très précis dans la construction des monoplaces. Les Sauber payent cher quand même ces 3 millimètres, qui n'ont pas pu influencer la course
C'est justement ce que je me posais comme question, est ce que ça fait gagner "beaucoup" de temps au tour ces mm... Enfin si il y des règles et qu'elles ne sont pas respectées, ça reste normal comme sanction. Le type responsable de la partie concave de la partie supérieur de l'aileron arrière doit être mal
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-03-2011 à 19:47:32
C'est quand même dingue que des écuries avec le budget établi, les sommes en jeu, ne soient pas capables de respecter une règle concernant les dimensions...
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 29-03-2011 à 19:50:20
Voilà la déclaration du directeur technique de Sauber, James KEY :
"Cela ne nous a pas apporté le moindre avantage en performance, mais le fait est qu’il s’agissait d’une infraction au règlement. Nous prenons note de la décision des commissaires. Nous avons depuis découvert qu’il y avait eu une erreur dans le processus de vérification concernant la dimension exacte de ce composant. Nous avons déjà mis des mesures en place pour nous assurer que rien de ce genre ne se reproduise de nouveau à l’avenir,"