(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP d'Australie les 16, 17 et 18 mars 2012

n°2223
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:53:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Koba était pas mal non plus, ces deux la sont durs à prendre, même pas les meilleurs, Hamilton et Vettel y ont laissés des plumes !


---------------
I'm not the best !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2012 à 09:53:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2224
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:13:17  answer
 

Jean-Eric Vergne a terminé aux portes des points pour son premier grand prix, dimanche en Australie. Le pilote Toro Rosso a cependant "beaucoup appris", dimanche à Melbourne.
 
"J'ai pris un super départ et gagné plusieurs places, mais Webber m'a touché et j'ai fait un tout droit et perdu du temps. Après, ça c'était compliqué, j'étais coincé derrière des voitures que je ne pouvais pas passer, même si elles étaient considérablement plus lentes que moi. J'ai ensuite tenté de passer Di Resta mais j'ai fait une petite erreur, en tournant un peu trop tard. Je me suis retrouvé dans les graviers. (...) C'est la course, j'ai beaucoup appris de ce premier week-end de Formule 1 et il reste dix-neuf courses durant lesquelles je pourrai marquer des points. La voiture semble bien fonctionner et est compétitive tout au long du week-end. Je suis pressé de revenir sur la piste en Malaisie dans quelques jours", a-t-il lancé après la course.


---------------
I'm not the best !
n°2225
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:30:56  answer
 

Tout à fait d'accord avec Cyp et Adrien pour souligner la bonne forme des Sauber de Perez et Kobayashi.  
 
Belle passe d'arme entre Koba et Raikkonnen par 2 fois.
 
De toute façon, Peter Sauber a toujours eu le nez fin avec Eddie Jordan pour dénicher des talents de demain.  
 
Perez et Kobayashi sont promis à un bel avenir si on leur laisse leur chance.

n°2226
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:35:11  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Tout à fait d'accord avec Cyp et Adrien pour souligner la bonne forme des Sauber de Perez et Kobayashi.  
 
Belle passe d'arme entre Koba et Raikkonnen par 2 fois.
 
De toute façon, Peter Sauber a toujours eu le nez fin avec Eddie Jordan pour dénicher des talents de demain.  
 
Perez et Kobayashi sont promis à un bel avenir si on leur laisse leur chance.


Je me rappel de Koba quand il a fait le chaud devant son publique, avec des dépassement de fou. Quand à Perez, faudra m'expliqué comme il fait pour garder ses pneu aussi longtemps.

n°2227
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:24:33  answer
 

Koba au Canada l'année dernière avait été incroyable aussi, je sais plus sa place mais il avait fait la course en tête !


---------------
I'm not the best !
n°2233
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:58:42  answer
 

Je me rappelle surtout du GP du Japon l'an passé ou il y a 2 ans, il avait remonté le peloton en dépassant exactement au même endroit à chaque tour (c'était le virage spoon). IMPRESSIONANT!

n°2234
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 12:02:55  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Je me rappelle surtout du GP du Japon l'an passé ou il y a 2 ans, il avait remonté le peloton en dépassant exactement au même endroit à chaque tour (c'était le virage spoon). IMPRESSIONANT!


Exactement à ça que je pensais... Après il faudrait le voir sur une voiture compétitive.

n°2235
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 12:19:23  answer
 

Saber et Williams sont bien armés cette saison !


---------------
I'm not the best !
n°2236
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 12:21:03  answer
 

"Hamilton très déçu
 
Pole man à Melbourne, Lewis Hamilton (McLaren) a rendu les armes rapidement et terminé troisième. Le Britannique s'est montré très déçu.
 
"C'était une course un peu dure, et j'ai commencé par un départ complètement raté, tout est parti de là. Mais je dois garder la tête haute et dire bravo à Jenson qui a fait un super boulot. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas été à l'aise du tout, ça aurait été bien de faire un doublé, mais ce n'était pas une bonne journée pour moi. Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait, par rapport à beaucoup d'autres pilotes. Je suis déçu mais je vais me reconcentrer, parce que ce championnat se gagnera en étant constant. Ce résultat est quand même très positif pour toute l'équipe, qui a très bien travaillé. Il reste beaucoup de courses et j'ai hâte d'être à la prochaine". "


---------------
I'm not the best !
n°2237
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 12:41:10  answer
 

Voici le classement final.
A noter que Pic n'a pas finit la course, il a abandonné à 5 tours de la fin...
 
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/18/120318125218623173.png


---------------
I'm not the best !
n°2239
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 18-03-2012 à 14:09:50  answer
 

Cyp a écrit :

Certes !
Ton argument est très bon, je le concède.
Mais alors il faudrait que le concours sur le forum propose des paris de la sorte, ce sera une sorte d'alternative...


 
Euh... tu veux bien préciser ton idée s'il te plaît  ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2240
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 15:36:22  answer
 

Les paris du genre "Tel pilote va t il battre tel pilote ?", "Combien de pilotes ne finissent pas le premier tour ?" etc...
Le genre de paris stylé que l'ARJEL interdit ! ;)


---------------
I'm not the best !
n°2241
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 18-03-2012 à 15:50:18  answer
 

ça viendra dans les questions ça. A chaque GP, les questions changeront, donc il y aura de la diversité, et la possibilité d'avoir ce genre de choix ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2242
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 16:29:16  answer
 

Je te fais confiance et puis il reste encore beaucoup de grands prix ! ;)


---------------
I'm not the best !
n°2243
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 16:29:35  answer
 

La réaction de Pic :
Charles Pic (Marussia) : "Je peux tirer un bilan positif parce que j'ai pris un bon départ (21e) et que mon premier relais s'est bien passé, j'étais tout près des temps de Timo (Glock, son coéquipier) pendant mes dix premiers tours, à trois dixièmes environ, et même un peu mieux dans les dix tours suivants. J'ai dû passer dans l'herbe pour éviter Senna, ce qui m'a fait perdre un peu de temps, et au premier arrêt pour changer de pneus on s'est rendu compte qu'il y avait un problème de pression d'huile, donc on a réduit la puissance pour ne pas casser le moteur. C'est dommage, car j'aurais bien aimé voir mon niveau de performance sur les 2e et 3e relais, mais même si on n'a pas fait les 58 tours, par précaution pour le moteur, je suis quand même classé. Physiquement, ça s'est bien passé, j'ai juste été un peu gêné par le soleil couchant en fin de course, comme les autres pilotes. Le fait de passer beaucoup de temps cet hiver sur le simulateur (de McLaren, ndlr) m'a bien aidé, parce que je ne connaissais pas ce circuit et que vendredi on n'avait pu faire que deux tours sur le sec, avec une voiture toute neuve, qui n'avait jamais roulé. L'équipe a fait un super travail et on va continuer à aller de l'avant. Mon objectif est toujours le même, essayer de me rapprocher de Timo".


---------------
I'm not the best !
n°2244
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 16:33:38  answer
 

Les McLaren semblent assez clairement au-dessus même si RBR place 2 coureurs dans le top4 quand même ... Et Alonso sauve les apparences, Massa complètement à la rue !
 
Les Français pas top avec Grosjean qui sort vite, Pic qui abandonne, par contre Vergne finit à une encourageante 11me place !  
 
J'ai hâte que 2-3 courses passent, histoire de connaitre vraiment la force des monoplaces en ce début de saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2245
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 16:36:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Les McLaren semblent assez clairement au-dessus même si RBR place 2 coureurs dans le top4 quand même ... Et Alonso sauve les apparences, Massa complètement à la rue !
 
Les Français pas top avec Grosjean qui sort vite, Pic qui abandonne, par contre Vergne finit à une encourageante 11me place !  
 
J'ai hâte que 2-3 courses passent, histoire de connaitre vraiment la force des monoplaces en ce début de saison !


Vergne doit être un peut dégouté quand même la 8 ème place était à ça porté, Di Resta et son l'autre Toro Roso était moins fort que lui, il doit quand même être déçu...

n°2246
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 16:56:32  answer
 

Vergne est le cocu dans la dernière ligne droite !
Il se fait enfermer comme un bleu, normal, c'est encore un bleu !
Pic pour moi a vraiment fait le job !


---------------
I'm not the best !
n°2247
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2012 à 19:02:02  answer
 

J'espère qu'il ne fera une saison à la "Bourdais": De belles perfs en courses gâchées par un dernier tour désastreux.
 
Mais je pense que Vergne nous surprendra plus d'une fois cette année. Et si je pouvais mettre une grosse côte je le vois bien sur le podium une fois cette saison sur un GP genre pluie.

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125