(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP d'Espagne - les 11, 12 et 13 mai 2012

n°2658
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 12-05-2012 à 19:14:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment la pôle d'Hamilton est remise en cause. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas rentré aux stands après sa pôle, mais s'est arrété en piste.  
Le réglement oblige a avoir au minimum 1L d'essence dans le réservoir à la fin des séances de qualif'. Hors Hamilton en avait encore 1,3L. Les commissaires doivent déterminé si avec ses 0,3L il aurait tout de même pu rejoindre ses stands. Si oui, il pourrait écopé d'une pénalité de 5 place sur la grille de départ (ce qui le ferait partir à la 6° place).  
 
A voir la décision de la commission qui se penche en se moment sur le problème.


Message édité par cam00cam le 12-05-2012 à 19:16:36

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-05-2012 à 19:14:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2659
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-05-2012 à 20:10:46  answer
 

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren) a perdu sa pole position sur décision des commissaires de course, et partira en dernière position dimanche au Grand Prix d'Espagne. Le Vénézuélien Pastor Maldonado (Williams), auteur du 2e temps, partira donc en position de pointe. Hamilton avait signé sa 3e pole position de la saison au terme d'une séance de qualifications à suspense, mais sa performance a ensuite été annulée par la direction de course car Hamilton s'est arrêté sur le circuit après avoir signé son chrono et n'a pas terminé le tour suivant, avec une quantité d'essence insuffisante dans son réservoir. A l'issue de la séance de qualification, le champion du monde 2008 s'était réjoui d'avoir signé un tour quasi parfait.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°2661
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 12-05-2012 à 20:26:52  answer
 

Boulette de la part du mec qui a prévu la quantité d'essence, et encore boulette de l'ingénieur qui demandé à Hamilton de s'arrêter en piste. S'il avait terminé le tour, il n'aurait (apparemment) était pénalisé que de 5 places (pour avoir moins de 1l dans le réservoir), mais là du coup il part bon dernier.  
ça doit chauffer dans l'écurie McLaren à l'heure actuel.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2662
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-05-2012 à 20:59:05  answer
 

YAAAAAH ^^ Trop bien fait pour sa gueule !
 
Allez Alonso  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2663
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-05-2012 à 21:00:03  answer
 

C'est un peu sévère quand même. :pfff:
 
La route est libre pour Alonso !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°2664
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 12-05-2012 à 21:17:30  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est un peu sévère quand même. :pfff:


 
Eh oui, mais bon, il serait allé jusqu'au stands même sans respecter le quota du litre, il n'aurai perdu que 5 places. Le fait de s'arrêter en plein milieu de la piste l'a vraiment pénalisé.  
Après, y a peut être le fait que les commissaires ont une tendance à s'acharner un peu sur lui.  
 
En tout cas, maintenant j'espère que Raiko va faire un bon résultat, le chemin se dégage un peu pour lui (surtout que je crois peu en les chances de Maldonado).


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2665
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-05-2012 à 21:28:18  answer
 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Grosjean du bon côté de la piste, si il fait un bon départ il peut se retrouver très bien placé, et espéré jouer la gagne.

n°2666
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 12-05-2012 à 22:21:40  answer
 

Oula, décision sévère pour Lewis. En même temps si je dis pas de conneries, Hamilton avait déjà fait le coup de s'arrêter au Canada y a 2-3 ans non?


---------------
Mes paris F1
n°2667
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 12-05-2012 à 22:46:47  answer
 

Bushoto a écrit :

Oula, décision sévère pour Lewis. En même temps si je dis pas de conneries, Hamilton avait déjà fait le coup de s'arrêter au Canada y a 2-3 ans non?


 
Oui, c'est bien ça, et il était parti dernier aussi j'crois.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2668
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 12-05-2012 à 23:26:48  answer
 

Ah bon? De mémoire il avait juste eu une réprimande pour Montréal, et là comme c'est la récidive il paie plein pot. Mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, ça laisse un boulevard pour Alonso et les Lotus cette histoire...


---------------
Mes paris F1
n°2669
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2012 à 02:01:37  answer
 

Ca laisse un boulevard à Alonso c'est clair et pourquoi pas une surprise de Maldonado (même si je n'y crois pas). Ou alors de GrosJean (plus faisable).
Et Raikonnen bien sur !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°2670
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-05-2012 à 06:45:33  answer
 

Moi je ne trouve ça juste comme sanction. Compte tenu des écarts très resserés de performance en qualifications cette saison, ne pas respecter le niveau d'essence embarqué, et donc le poids de la voiture est une tricherie excessivement efficace. Ce qui est incompréhensible c'est de tenter une telle "stratégie"...

n°2671
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-05-2012 à 10:43:42  answer
 

Oui la sanction de Hamilton est mérité, pas étonnant qu'il est autant d'avance pour la pôle, toute tentative de triche doit être sanctionné lourdement pour ne pas recommencer.  
Sinon moi ça m'arrange comme j'ai pris Raikonnen vainqueur, j'y crois les Lotus m'ont l'air bien.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°2672
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 13-05-2012 à 12:02:16  answer
 

bien fait de pas avoir parié sur les qualifs  
lewis "caliméro" hamilton encore une gaffe de mac laren je suppose incroyable quand meme entre partir dernier et 6ème sur la grille  :??:  
 
pour aujourd'hui  
ba je me laissé tenté par 2 tickets  
 
vainqueur raikkonen @ 4  
au vu des prestations incroyables sur les premiers grand prix, voilà l'occason pour lui, sur un circuit très technique de remporter cette course.  
 
podium Grosjean @ 2.50  
très légère mise, parce que j'ai peur que sur le départ lui et maldonado se sortent au premier freinage, un pressentiment affreux sur ça, 2 gars au milieu de furieux sur que ce départ va encore etre très chaud  
 
j'hésite quand meme a prendre le podium alonso, la cote est de 1.70, elle a carrément descendu  
la ferrari a t'elle progressé? ou alors c'est le seul talent d'alonso qui fait la différence? car Massa est loin très loin sur la grille...
 
Incroyable que des Webber, Button se soit fait piéger de la sorte, avec pour seul fait une réduction de l& température au sol qui a permis un meilleur usage des tendres  
je trouve ça dommage que la météo et les pneus influent autant sur un résultat, peut etre repensé les qualifs à l'avenir.  
 
A ne pas manquer le départ de la course, ça va etre chaud bouillant au départ, et la saison denrière, il y avait eu beaucoup de dépassement ça va etre la bagarre  
j'adore déjà cette saison, la F1 est revenu dans mes programmes préférés, je ne rate plus rie, des essais, de la qualif, et je vous le dit pourquoi pas une surprise style Brawn GP avec Button il ya quelques années??  la lotus est vraiment performante et les 2 pilotes très rapide.


---------------
Mister Beno
n°2673
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 12:14:16  answer
 

J'ai également posé des billes sur Grosjean faisant un podium (cf. mon topic), j'ai un bon feeling avec les Lotus pour ce GP.
 
A la base je voulais miser sur un podium d'Alonso, mais il part du côté sale de la piste et risque de se faire prendre au départ par Grosjean et Raikkonen qui font de bons départs depuis le début de la saison. Et puis il ne faut pas oublier que la Ferrari est une charette cette année encore (cf. les performances de Massa), et que la position d'Alonso sur la grille ne reflète pas le niveau de la monoplace mais plutôt l'énorme pilotage de l'espagnol. Après reste à savoir s'il pourra sur-piloter sa monoplace sans se sortir pendant près de 2h de course, ça risque d'être difficile pour lui...
 
Sans oublier que les Lotus ont la plus forte vitesse max, les noir & or vont être très difficile à doubler. Donc pour moi le combo Raikko-Grosjean pour le podium me semble le bon bet.
 
 
 
A noter quand même que du coup la Williams est en pôle  :love:  
En espérant que Maldo branche son cerveau et ne sorte pas tout le monde au premier virage comme il a déjà eu l'occasion de le faire dans un passé récent...


---------------
Mes paris F1
n°2675
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 13-05-2012 à 12:46:33  answer
 

Bushoto a écrit :

Et puis il ne faut pas oublier que la Ferrari est une charette cette année encore (cf. les performances de Massa), et que la position d'Alonso sur la grille ne reflète pas le niveau de la monoplace mais plutôt l'énorme pilotage de l'espagnol. Après reste à savoir s'il pourra sur-piloter sa monoplace sans se sortir pendant près de 2h de course, ça risque d'être difficile pour lui...
.


 
J'ai l'impression quand même que la Ferrari s'est bien amélioré depuis le début de la saison. Massa n'a plus rien à faire en F1, et n'est pas très représentatif. Mais c'est vrai qu'Alonso arrive à booster de façon impressionnante sa monoplace. J'pense qu'il peut au moins accroché le podium, la victoire sera plus difficile, mais faisable avec une bonne stratégie.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2678
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:06:30  answer
 

Je l'espère pour ses fans espagnols (et pour mon surbet  :D), mais je n'arrive pas à imaginer Alonso l'emporter... La Ferrari n'arrive pas à exploiter les gommes tendres et rends plusieurs km/h de vitesse de pointe aux Lotus. Il faudrait qu'il fasse des blocages de dépassements plus que limites (= pénalité) pour que les Lotus ne le prennent pas à l'aspi sur la longue ligne droite des stands (où la zone de DRS a été agrandie d'ailleurs).
 
 
Bref, j'ai hâte de voir le premier tour de ce GP, ça risque d'être explosif!


---------------
Mes paris F1
n°2681
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:14:26  answer
 

Bushoto a écrit :

Je l'espère pour ses fans espagnols (et pour mon surbet  :D), mais je n'arrive pas à imaginer Alonso l'emporter... La Ferrari n'arrive pas à exploiter les gommes tendres et rends plusieurs km/h de vitesse de pointe aux Lotus. Il faudrait qu'il fasse des blocages de dépassements plus que limites (= pénalité) pour que les Lotus ne le prennent pas à l'aspi sur la longue ligne droite des stands (où la zone de DRS a été agrandie d'ailleurs).
 
 
Bref, j'ai hâte de voir le premier tour de ce GP, ça risque d'être explosif!


 
Oui, tout à fait. J'vois mal Alonso jouer la gagne, mais j'y crois pour le podium. Sinon, pour une fois ce GP a l'air d'être intéressant à regarder, j'espère que va y avoir de l'action, aussi devant que plus à l'arrière avec Vettel et Button qui partent assez loin.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2682
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:23:57  answer
 

Perso Barcelone est l'un des circuits que j'aime le moins (longue procession, toujours ou presque le pôleman qui remporte la course, circuit pas excitant, etc.) mais pour une fois, j'ai hâte de voir cette course!
 
La question que je me pose c'est : jusqu'à quelle position Hamilton va-t-il réussir à remonter? Je mise sur au minimum un top 8.


---------------
Mes paris F1
n°2684
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:28:03  answer
 

A savoir :
 
Lors des 11 dernier GP de Barcelone, celui qui s'est élancé en pôle position a remporté la course à 10 reprises !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°2685
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:28:48  answer
 

Bushoto a écrit :

Perso Barcelone est l'un des circuits que j'aime le moins (longue procession, toujours ou presque le pôleman qui remporte la course, circuit pas excitant, etc.) mais pour une fois, j'ai hâte de voir cette course!
 
La question que je me pose c'est : jusqu'à quelle position Hamilton va-t-il réussir à remonter? Je mise sur au minimum un top 8.


Moi je miserai sur un accident :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°2686
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:32:59  answer
 

michoco333 a écrit :

A savoir :
 
Lors des 11 dernier GP de Barcelone, celui qui s'est élancé en pôle position a remporté la course à 10 reprises !


 
Oui, mais Maldonado n'est pas un habitué des devants de courses. Rien que sur le départ, il risque de faire dépasser par plusieurs pilotes, et ensuite sur le reste de la course, faut arriver à suivre le rythme, et même s'il possède une monoplace pas trop mal, j'pense pas qu'il ait le niveau pour résister aux Lotus, ou à Alonso.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2687
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:55:20  answer
 

Maldonado a profité pendant la Q2 d'un refridissment de température au sol, ce qui lui a permis de réaliser un tour de folie, sans rien lui enlever
la Q3 du coup tout le monde a pensé à gérer ses pneus
je pense que les qualifs sont a repenser parce que franchement c'est n'importe quoi du coup  
 
le raikonen devrait surnager dans tout ça, j'imagine pas alonso devant quand meme mais j'ai un doute il st tellement énorme ce mec que tout peut se produire mais bon je ne regretterai pas mes choix d'ajourd'hui pour moi c'est une évidence les lotusx sont au dessus  
le smac laren et button perdu  
le sred bulls qui coince
le smercedes et les pneus
c'est tout ouvert pour lotus  
 
nan sérieux je le sens trop bien ce coup  
 :)  
bonne course


---------------
Mister Beno
n°2689
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 13-05-2012 à 14:29:01  answer
 

il est maudit lewis  
après les stratégies bizarres,
après une remontée incoyable  
un super coup en s'arrétant tard
l'équipe a encore merdé  
j'adore hamilton


---------------
Mister Beno
n°2690
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 14:35:13  answer
 

Ouais, ils font chier McLaren a pas être capable de faire un arrêt au stand correct pour Lewis!


---------------
Mes paris F1
n°2691
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 14:48:35  answer
 

Maldonado va-t-il réussir l'exploit ??  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
S'il gagne le GP il me fait perdre TOUS mes bets mais pas grave, ça serait juste énorme pour Williams!


---------------
Mes paris F1
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125