(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Chine les 15, 16 et 17 avril

n°748
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 15:12:08  answer
 

Reprise du message précédent :

cam00cam a écrit :

Ah, j'étais pas vraiment au courant de la panne de radio.  
Il a raison Webber, surtout que rien n'a changer depuis l'année dernière, voire c'est encore pire pour lui. Il est complètement ignoré par son écurie, qui ne s'occupe que de Vettel, ça doit bien être rageant, et ça fait plaisir qu'il ne gagne pas pour une fois.


 
C'est clair que son équipe avantage vraiment Vettel. Je suis d'accord avec toi gajs sur le fait qu'il soit peut être moins bon que Vettel, mais je suis pas sure que ca soit payant a long terme d'imposer une pareille ambiance au sein de l'equipe, surtout que Webber, peut etre moins bon, reste quand meme un bon pilote !
En tout cas chapeau à lui il fait une superbe course aujourd'hui :jap:
 
J'ai pas vu l'incident de Button au stand Red Bull ca devait etre bien marrant ^^  
Les Ferrari sont pas au niveau surtout au niveau de la stratégie, aujourd'hui la stratégie gagnante était clairement de faire 3 et non 2 arrets... Ils sont completement a la rue et ne prevoient rien... Je suis vraiment décue de la gestion de course de l'écurie Ferrari, Massa et Alonso font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne, et Massa aurait mérité mieux aujourd'hui je trouve.  
 
En tout cas ces pneus de mauvaise qualité ne font certes pas de pub pour Pirelli mais nous animent sacrément les courses !  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2011 à 15:12:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°749
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-04-2011 à 15:31:46  answer
 

Ben au final l'année dernière quand tout le monde dit à RBR de privilégier Webber parce que Vettel est trop loin dans la course au championnat l'australien se jette dans le mur tout seul puis est incapable de doubler (comme Alonso) Petrov...et tout le monde sait comment finit l'affaire : Vettel est champion du monde.  
 
Le vrai problème pour toutes les écuries c'est que chaque pilote n'a pas le même style de pilotage et ne nécessite pas les même réglages. dans cette situation que faire, qui privilégier? Dire que les deux pilotes sont sur le même pied d'égalité c'est une lubie de supporter, ou de la langue de bois de dirigeants d'équipe.  
 
Button s'était quand même assez drôle parce qu'à ce moment là il est premier devant vettel qu'il devance d'une seconde, les deux rentrent aux stands en même temps et Button qui s'arrête chez RBR ce fut assez cosmique.  
 
Oui les courses sont fantastiques et la stratégie presque aussi importante que le pilotage. Parce que sur ce GP, si Vettel chausse les mêmes pneus que Webber et qu'il met 3 secondes à tout le monde comme l'australien, il gagne non seulement la course mais il met un tour aux ferrari.

n°750
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 17-04-2011 à 21:18:55  answer
 

C'est sûr, l'année dernière Webber a perdu le titre tout seul.
 
Pour les réglages, c'est pareil dans chaque écurie, il y a une équipe pour chaque pilote pour faire les réglages. Donc il n'y a pas à privilégier un pilote par rapport à l'autre. Après aussi, tout dépend du style de pilotage par rapport à la monoplace.  
Mais l'année dernière, on l'a bien vue, Vettel a bénéficié des nouveautés avant Webber. Je ne pense pas que ça est changé depuis.  
 
 
Mais en tout cas, on a le droit a des belles courses cette saison (surtout par rapport à la saison dernière  :sleep: ). La stratégie est vraiment le point clé, et si Vettel avait fait le bon choix, il aurait humilié les autres, c'est sûr.
 
Quand aux Ferrari, elles sont vraiment décevante, et pas du tout au niveau. Ils ont beaucoup de travail à faire s'ils veulent sauver la saison.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°752
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 17-04-2011 à 22:11:10  answer
 

Les classements ont été mis à jours ici  ;)
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125