(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP d'Espagne les 20, 21 et 22 mai

n°968
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-05-2011 à 13:06:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Les classements ont été mis à jours ici  ;)  
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-05-2011 à 13:06:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°972
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 23-05-2011 à 14:05:51  answer
 

superbe ambiance sur le circuit !  
j'étais presque au niveau de la sortie des stands, c'était énorme pendant les 20 tours qu'Alonso a mené !!
 
Excellent !! ;)

n°973
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-05-2011 à 14:14:47  answer
 

Dommage qu'il ait pas tenu sa première position.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°974
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 23-05-2011 à 14:26:45  answer
 

cam00cam a écrit :

Dommage qu'il ait pas tenu sa première position.


 
oui ça aurait été sympa pour l'ambiance ! ;)

n°975
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 25-05-2011 à 01:47:41  answer
 

Que la saison va être longue avec Vettel... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire... Mais le suspense va être d'une logique implacable :heink:  Finalement, comme à l'époque ou shumacher se goinfrait de victoires :lol:

n°976
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-05-2011 à 10:26:07  answer
 

C'est sûr, la saison risque fort d'être très ennuyeuse  :pfff: Et en plus j'aime pas vraiment Vettel  :fou:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°977
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 25-05-2011 à 14:05:19  answer
 

cam00cam a écrit :

C'est sûr, la saison risque fort d'être très ennuyeuse  :pfff: Et en plus j'aime pas vraiment Vettel  :fou:


 
 
+1 !  
 
t'es mon pote toi ! :) (sauf en ce qui concerne Rougerie  :lol:  )
 
je l'aime pas ce Vettel, il me saoule avec son doigt levé !  
l'an dernier il a mené le championnat une seule fois... la bonne....  :fou:  
 
 
j'espère que les McLaren Boys vont se sortir le doigt du c...

n°978
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-05-2011 à 14:14:40  answer
 

Oui, faut que les McLaren se bougent là, surtout qu'ils ont des bons pilotes.  
Pareil, l'année dernière le titre aurait du revenir à Webber, il le mérité vraiment, mais il s'est plombé lui même sur la dernière course  :pfff:  
(p'tite précision, j'suis une fille moi :D)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°979
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-05-2011 à 14:28:29  answer
 

J'ai quand même du mal avec toutes les critiques qui sont formulées contre Vettel. Le message de saladin résume bien le tout :
- l'année dernière Vettel ne mérite pas son titre parce qu'il n'a jamais mené le championnat
- cette saison est pourrie parce que Vettel domine outrageusement.
Moi j'aime plutôt le personnage. En fait, j'aime surtout sa constance qui me permet à chaque GP de mettre de l'argent de côté.

n°980
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-05-2011 à 14:34:25  answer
 

Perso j'aime pas le personnage, il a pris trop vite la grosse tête je trouve, alors que sans sa RedBull il est rien le mec. Même avec une autre bonne monoplace, il y arriverai pas, tout simplement parce que, de ce que j'ai pu voir, il a beaucoup de mal à faire des dépassement. Il est bon pour signer les meilleurs chrono mais après c'est tout... Enfin ce n'est que mon avis (pas forcément objectif).

Message cité 1 fois
Message édité par cam00cam le 25-05-2011 à 14:34:52

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°981
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-05-2011 à 14:45:37  answer
 

cam00cam a écrit :

Perso j'aime pas le personnage, il a pris trop vite la grosse tête je trouve, alors que sans sa RedBull il est rien le mec. Même avec une autre bonne monoplace, il y arriverai pas, tout simplement parce que, de ce que j'ai pu voir, il a beaucoup de mal à faire des dépassement. Il est bon pour signer les meilleurs chrono mais après c'est tout... Enfin ce n'est que mon avis (pas forcément objectif).


 
Comme il est toujours devant, il n'a pas besoin de faire des dépassements??? ;) Non sérieusement, je comprends ta position. Pour le moment c'est pas le pilote qui démontre le plus de panache. Quoique il convient de se rappeler qu'avec sa Torro Rosso il réalisait de très nombreux dépassements à une époque où cela était nettement moins évident qu'aujourd'hui.  
 
Après sur le jeux des suppositions sur ce qu'il ferait avec une autre monoplace, je ne m'aventure pas j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est que ce type a gagné avec une torro rosso.  
 
M'enfin c'est une question de goût et de couleur.

n°982
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 25-05-2011 à 17:20:06  answer
 

cam00cam a écrit :

Oui, faut que les McLaren se bougent là, surtout qu'ils ont des bons pilotes.


 
je trouve qu'ils se bougent quand même mais la redbull est vraiment au dessus du lot ! dur dur !
 

cam00cam a écrit :


Pareil, l'année dernière le titre aurait du revenir à Webber, il le mérité vraiment, mais il s'est plombé lui même sur la dernière course  :pfff:


 
heu.... quand même pas webber faut pas pousser ! il a jamais rien fait de sa carrière, il est arrivé chez redbull au bon moment, coup de bol ! sinon il est plus que moyen....mais je comprend ma femme aussi est fan de webber ! :)
mais vettel, mouai je le trouve pas exceptionnel, il est bon oui mais pas plus qu'un rosberg !
et il a la tête comme une pastèque !
 

cam00cam a écrit :


(p'tite précision, j'suis une fille moi :D)


 
ah ok je savais pas ! je comprends mieux pour Rougerie :)))))))
 
par contre je suis content parce que ma femme a adoré le we à Barcelone et elle veut y retourner ! ;)
excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par mrsaladin le 25-05-2011 à 17:21:02
n°983
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-05-2011 à 19:07:34  answer
 

mrsaladin a écrit :


heu.... quand même pas webber faut pas pousser ! il a jamais rien fait de sa carrière, il est arrivé chez redbull au bon moment, coup de bol ! sinon il est plus que moyen....mais je comprend ma femme aussi est fan de webber ! :)
mais vettel, mouai je le trouve pas exceptionnel, il est bon oui mais pas plus qu'un rosberg !
et il a la tête comme une pastèque !


 
Ah non, mais j'suis pas fan de Webber, hein. J'pense juste que c'est lui qui le méritais le plus sur la saison.  
Sinon j'préfère de très loin Rosberg !!
 
 

mrsaladin a écrit :


 
ah ok je savais pas ! je comprends mieux pour Rougerie :)))))))
 
par contre je suis content parce que ma femme a adoré le we à Barcelone et elle veut y retourner ! ;)
excellent !


 :D trop beau notre Rougerie  :love:  :lol:  
Tant mieux si ta femme à bien aimé, tu pourras aller voir d'autres GP ;)
 


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°984
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 26-05-2011 à 08:26:12  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Ah non, mais j'suis pas fan de Webber, hein. J'pense juste que c'est lui qui le méritais le plus sur la saison.  
Sinon j'préfère de très loin Rosberg !!
 
 


 
AAAAAAH yes !!! tu sais que t'es vraiment mon pote toi !! (ma pote pardon :) )
j'adore Rosberg !
 

cam00cam a écrit :


 :D trop beau notre Rougerie  :love:  :lol:  
Tant mieux si ta femme à bien aimé, tu pourras aller voir d'autres GP ;)
 


 
je comprend alors maintenant, je croyais que tu parlais de compétence et de talent rugbystique !
si tu parles seulement de physique alors je ne suis pas compétent pour juger  :lol:  
 
oui elle veut y revenir, elle m'a demandé si Monaco était bien, je lui ai dit que pour voir la course c'était pas top donc on reviendra surement à Barcelone, de chez moi j'ai mis 4h pile jusqu'au parking du circuit ;)

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125