| JulianKane Er PuponeNote : 1.8/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : Ca va être chaud d'aller chercher les redbull et les McLaren semblent être out en cette fin de saison. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire | Alonso ne leurs laissera aucune chance, j'en suis sur cette année est la bonne  ---------------
MOUMMOU
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Je pense que c'est l'année de Webber surtout. Mais je soutiens à fond ferrari quand même (et surtout Massa ) |
blackdange En avant pour la victoire | Massa n'est pas très en forme coté ferrari , par contre alonso wi ---------------
MOUMMOU
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes |
Oui, je suis tout à fait d'accord. ça empêche pas qu'il mon pilote préféré, et puis il revient de loin après son accident, le comas, et pendant un temps il ne savait même pas s'il pourrait de nouveau courir, alors pour moi, c'est grand homme |
blackdange En avant pour la victoire | Je le pense aussi , il faut beaucoup de courage pour revenir aprés un accident pareil , et pour moi aussi c'est l'un des 5 meilleurs pilotes au monde ---------------
MOUMMOU
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
JulianKane Er PuponeNote : 1.8/5 pour 25 votes | cam00cam a écrit :
Je pense que c'est l'année de Webber surtout. Mais je soutiens à fond ferrari quand même (et surtout Massa )
|
Vettel est le plus doué, si il arrête de foirer tous ses départs c'est lui le champion. ---------------
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | JulianKane a écrit :
Vettel est le plus doué, si il arrête de foirer tous ses départs c'est lui le champion.
|
Pour moi, Vettel n'a pas encore assez d'expérience pour être le "champion", et puis il est un peu trop prétentieux je trouve (mais bon ce n'est que mon avis). Si il paraît bon, c'est surtout grâce à sa voiture, et il ne gagne que s'il part en pole, parce que sinon, il est assez nul coté dépassement. Après ça n'empêche pas qu'il est très souvent le plus rapide en piste. A mon avis avec un peu plus de maturité, il arrivera à faire de grande chose, mais pour l'instant c'est trop tôt. |
JulianKane Er PuponeNote : 1.8/5 pour 25 votes | Si il parait bon c'est grâce à sa voiture ? Allons, Vettel a battu tous les records de précocité en F1, plus jeune pilote à marquer 1 point, plus jeune poleman, plus jeune pilote à remporter un grand prix etc..
Certes il a la meilleure monoplace cette saison mais ça a été le cas de tous les pilotes qui ont gagné le championnat. En tout cas il est plus rapide que Webber qui court sur la même voiture.
---------------
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Je dis pas qu'il est nul, loin de là, mais sans sa voiture, il serait loin de faire les mêmes perfs. Il est certes plus rapide que Webber, mais si tout les pilotes avaient la même voiture je pense pas qu'il serait le plus rapide. Il est jeune et il peut donc battre beaucoup de records, mais ça ne fait pas de lui un champion. C'était pareil pour Hamilton, il a battu pas mal de record, mais il a jamais vraiment dominer les autres. Vettel est bon, mais pas spécialement meilleur que les autres. |
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Ah, et Vettel est plus rapide que Webber, mais c'est tout de même l'australien qui est devant au classement général. |
JulianKane Er PuponeNote : 1.8/5 pour 25 votes | Ouais on dit merci au drive-through (entre autres) lors du dernier GP =) ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire |
En effet et il le sera si il continue comme ça ---------------
MOUMMOU
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | pour moi numero 1 a la fin de la saison Mark Weber second Alonso et troisieme Vetel ---------------
20 mois déjà^^
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | adrien13 a écrit :
pour moi numero 1 a la fin de la saison Mark Weber second Alonso et troisieme Vetel
|
Je pense pareil, mais avec Hamilton en 3°, et vettel en 4°. |
blackdange En avant pour la victoire | adrien13 a écrit :
pour moi numero 1 a la fin de la saison Mark Weber second Alonso et troisieme Vetel
|
Moi j'inverse juste Webber et alonso ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagneNote : 2.8/5 pour 37 votes | on en parle pas beaucoup de la formule 1 ici ---------------
lily eriksen
|
euh??? je dirai qu'on fait que ça de parler F1 sur cette rubrique du fofo. |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!Note : 2.3/5 pour 11 votes | |
blackdange En avant pour la victoire | Alonso perd en puissance 5eme :s ---------------
MOUMMOU
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Grand prix de Belgique à Spa-Francorchamps.
Longueur : 7.004 km
Distance : 44 tours (environ 308 km)
Palmarès :
2009 Kimi Räikkönen (Ferrari)
2008 Felipe Massa (Ferrari)
2004 à 2007 : Kimi Räikkönen (McLaren puis Ferrari)
Les Ferrari domine se circuit depuis déjà 3 ans. Reste à voir s'il en sera de même ce week end. A noter que 2 pilotes présent cette saison ont déjà remporté ce GP (Massa et Schumacher). |
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Essais libres :
Vendredi : de 10h à 11h30 et de 14h à 15h30.
Samedi : de 11h à 12h
Qualifications :
Samedi de 14h à 15h.
Course
Dimanche, départ à 14h Message édité par cam00cam le 25-08-2010 à 18:19:24
|
JulianKane Er PuponeNote : 1.8/5 pour 25 votes | Un GP qui fait la part belle au pilotage, vainqueur Vettel ou Alonso. ---------------
|
Vettel peut gagner que si il part en pôle, parce qu'il très mauvais en dépassement, alors sur ce circuit, je vois plus Alonso ou peut être Hamilton.
Après faudra voir les perfs des différentes voitures (qui ont eux quelques "améliorations" ) aux essais. |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | cam00cam a écrit :
Vettel peut gagner que si il part en pôle, parce qu'il très mauvais en dépassement, alors sur ce circuit, je vois plus Alonso ou peut être Hamilton.
Après faudra voir les perfs des différentes voitures (qui ont eux quelques "améliorations" ) aux essais.
|
J'atant les essai qualificatif pour me prononcer mais je voit bien une victoire d'Alonso si il ne paty pas de trop loin. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |