(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - Inter-saison

n°2079
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-02-2012 à 15:50:04  answer
 

Reprise du message précédent :

dedededouy a écrit :


 
Attendons déjà de voir si il confirme ou pas, ce que Grosjean va faire avec la même voiture...et puis surtout attendons les redbulls


 
ça m'étonnerai beaucoup que Grosjean puisse faire jeu égal  avec Iceman. Par contre, j'attends moi aussi de voir les RedBull à l'oeuvre, et aussi Alonso (parce Massa n'est pas vraiment une référence).  
Sinon, j'suis contente de la perf' de Rosberg.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2012 à 15:50:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2080
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-02-2012 à 16:00:15  answer
 

J'avais pas vue le temps pourri de Massa...

n°2081
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-02-2012 à 16:29:11  answer
 

cam00cam a écrit :


 
ça m'étonnerai beaucoup que Grosjean puisse faire jeu égal  avec Iceman. Par contre, j'attends moi aussi de voir les RedBull à l'oeuvre, et aussi Alonso (parce Massa n'est pas vraiment une référence).  
Sinon, j'suis contente de la perf' de Rosberg.


 
Oui enfin si Grosjean fait presque aussi bien , c'est que Raikkonen n'est pas au top. C'était plutot dans ce sens là que je le pensais.
 
Rosberg va peut etre avoir une voiture digne de son talent!!

n°2082
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-02-2012 à 16:33:22  answer
 

Ne vous enflammez pas avec ces premiers temps d'essais libres. L'année dernière, celui qui avait réalisé le meilleur temps des essais libres était...R. Barrichello. On a vu ce que le reste de la saison a donné. A ce stade on ne connaît aucun des réglages utilisés, les quantités d'essence embarquées, les données mesurées lors des essais.  
 
Par ailleurs, Rosberg ne tourne pas avec la nouvelle voiture, pas certain que sa prestation du jour illustre le potentiel de la voiture qui n'est pas encore sortie du garage. Mais je suis comme vous assez confiant sur le fait que R. Brown nous sorte une bien bonne voiture cette année.

n°2083
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-02-2012 à 19:07:08  answer
 

Tout a fait Gajs ... Les essais d'avant-saison ne veulent rien dire ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2095
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2012 à 07:37:11  answer
 

Les HRT ont échoué aux crash tests. Décidément cette écurie va encore faire office de chicanes mobiles sur les GP. Comment est-il possible de faire une voiture qui ne répondent pas aux exigences de sécurité quand on ne dispose pas d'un budget illimité? Quand Ferrari échoue aux tests de sécurité, cela est inquiétant, on a notamment vu que la F1 de l'année dernière n'était pas bien née. Mais alors que va donner la HRT, sur laquelle les ingénieurs vont devoir travailler sur la sécurité avant de chercher à améliorer la performance. Ils vont nous sortir une monoplace plus lente que celle de l'année dernière...

n°2114
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-02-2012 à 18:59:49  answer
 

Pastor Maldonado, le pilote vénézuélien de Williams, qui doit sa place en F1 certainement plus au soutien de PDVSA qu'à son talent, risque de connaître une pression insoutenable cette saison, tant son contrat de sponsoring par la compagnie pétrolière vénézuélienne suscite la polémique au Venezuela. Pour ceux que cette question intéresse j'ai écrit un billet à ce sujet.

n°2115
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 06-03-2012 à 09:56:44  answer
 

A quelques jours de la reprise du championnat voilà un article qui peut vous motiver pour regarder cette saison de F1 en 2012
 


---------------
I'm not the best !
n°2116
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 06-03-2012 à 21:25:44  answer
 

J'aime bien ton article :jap: sympa et marrant.  
Mais pour le point "Pour échapper à sa femme"... pas de bol ça marche avec moi, vu que je regarde tout les GP !!! (et que je suis une femme hein  [:cam00cam:1] )


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2117
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-03-2012 à 20:35:35  answer
 

"L’écurie Marussia a annoncé ce mercredi qu’elle avait recruté l’Espagnole Maria de Villota en qualité de pilote d’essais pour la saison 2012. La pilote ibérique, qui défendait récemment les couleurs de l’Atlético Madrid en Superleague Formula, avait effectué des tests avec Lotus Renault GP l’été dernier sur le circuit Paul Ricard."
 
Voilà peut être ce qui manque à ce sport...Des femmes qui ne font pas que tenir les pancartes et les parapluies!!!!

n°2118
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-03-2012 à 21:36:02  answer
 

Vettel déjà @ 2.40 pour la victoire au GP d'Australie. Ce n'est pas cher payé mais je crois que je vais prendre le risque avant que ça passe sous la barre des deux la semaine prochaine.


---------------
You know nothing
n°2119
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2012 à 18:14:44  answer
 

je vais tenter aussi, à part un McLaren je vois pas qui peut battre Vettel, si ce n'est Webber.


---------------
I'm not the best !
n°2120
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 14-03-2012 à 16:31:21  answer
 

MisterJag a écrit :

Vettel déjà @ 2.40 pour la victoire au GP d'Australie. Ce n'est pas cher payé mais je crois que je vais prendre le risque avant que ça passe sous la barre des deux la semaine prochaine.


 
habituelle, sauf changement de réglement, le début de saison ressemble beaucoup à une suite de la saison passée.. je vois Vettel remporter le premier grand prix de la saison.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°2121
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 14-03-2012 à 17:30:18  answer
 

Sauf que les écuries modifient leurs monoplaces, et que justement le règlement à changer, notamment sur e profil des F1.  
 
Bref pour l'instant, je ne me prononcerai pas trop sur le premier GP.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125