(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Formule 1 - Bla bla à propos de la saison 2012

n°2130
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 14-03-2012 à 22:06:53  answer
 

Venez parler ici de tout et n'importe quoi sur la F1 ;)
 
Voilà faites vous plaisir  :bounce:


Message édité par cam00cam le 15-02-2013 à 17:41:56

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2012 à 22:06:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2134
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-03-2012 à 08:28:54  answer
 

Allez les frenchies !!! :bounce: :bounce: :bounce:


---------------
You know nothing
n°2136
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-03-2012 à 17:05:23  answer
 

On y croit tous, de plus deux français on une voiture pour être dans les 10 a chaque grand prix.

n°2249
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2012 à 20:17:51  answer
 

Salut à tous  :hello:  
 
 
Je suis nouveau sur le forum mais je suis assiduement la F1 depuis la saison 2009 (je regardais aussi quand j'étais plus jeune, dans les années Hakkinen notamment, mais d'un oeil plus discret que maintenant).
 
 
 
Bon alors premier bilan après le GP d'Australie :
 
- Les McLaren font plaisir à voir dans tous les sens du terme : esthétique et rapide, elles vont peut-être nous permettre d'éviter une troisième saison à sens unique avec des Red Bull indécement victorieuse.
 
- Les Red Bull, enfin Vettel tant que le team ne parviendra pas à arrêter les problèmes de Kers sur la monoplace de Webber, juste derrière. Enfin attention, Melbourne est quand même un circuit vachement atypique et qui ne reflète pas le reste de la saison, donc rester vigileant.
 
- Les Mercos et les Lotus sont la bonne surprise. Lotus, sans la qualif pourrie de Raikko et le tassage de Grosjean par Maldo, ils auraient pu faire des étincelles ce week-end, mais quand ça veut pas, ça veut pas  :pfff:  Je pense qu'il va falloir garder un oeil sur les Mercedes cette saison. Avec leur F-Duct passif, ils risquent de faire (très) mal sur des circuits comme Sepang, Monza et bien d'autres.  
 
- Bonne surprise des Toro Rosso et Sauber qui sont un peu mieux que ce que je ne pensais pendant les essais d'inter-saison. Force India en forte baisse malgré les fortes attentes de Malya.
 
Les autres n'appellent aucun commentaire (Catheram nous avaient vendu du rêve mais ne parviennent pas à boucler le GP, les Marussia sont toujours des charettes, et les HRT... des mauvaises GP2).

n°2386
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 27-03-2012 à 23:32:56  answer
 

Bon sinon, d'après vous, Massa va sauter au profit de Pérez pour le second baquet Ferrari?
 
 
Ferrari, par la voix de Dominicalli, nie cette hypothèse, mais vu la tournure que prennent les performances de Felipe, et vu les récentes perf' du jeune mexicain, ça veut peut-être le coup de se poser la question chez les rouges...

n°2392
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-03-2012 à 12:22:23  answer
 

Ce n'est pas si évident que ça. S'il n'est plus permis de douter que Massa est très en dessous en ce moment, je pense que la Ferrari est trop difficile à piloter en ce moment. Le pauvre Massa est confronté à (certainement) le meilleur pilote du plateau qui a bénéficié de conditions de course plus que favorables sur les deux GP.  
Je crains que si Pérez rejoignait maintenant la scuderia il ne se montrerai guère plus à son avantage que Massa, et se grillerai pour quelques temps. Mentalement il n'est pas simple d'être dominé de la sorte par son coéquipier.  

n°2393
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-03-2012 à 13:20:27  answer
 

Oui, vaut mieux que Perez continue chez Sauber où il a moyen de briller. Il faut qu'il montre qu'il a le talent pour aller chez les meilleures écurie, et pas juste bon dans une course. J'pense que la question se posera plus à mi saison, voire même plutôt pour la saison prochaine (tout dépendra de la capacité de Ferrari à sortir ou non une meilleure monoplace en cours de saison).


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2398
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 28-03-2012 à 20:59:21  answer
 

Oui c'est vrai qu'il y a le risque de se faire griller pour la suite de sa carrière, mais quand on a devant les yeux une offre de la Scuderia, j'imagine qu'il est difficile en tant que pilote de la refuser  :sweat:  
 
 
Sinon il ne faut pas oublier que Pérez fait parti de la Ferrari Academy et que le bloc Ferrari équipe les Sauber... Si Ferrari le veut, ils (Pérez et P. Sauber) n'auront de toute façon pas trop leur mot à dire je pense.
 
 
Laisser un peu plus de temps à Massa? Bof, je n'y crois plus. De puis son accident, et surtout depuis le coup au moral qu'il s'est pris en laissant passer Alonso sur consignes (en Allemagne si je dis pas de conneries), on ne le reconaît plus Felipe  :(  Je crains qu'il ne retrouve un jour son niveau d'avant  :(

n°2399
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-03-2012 à 21:06:44  answer
 

Ce que je voulais dire, c'est que Ferrari aussi va vouloir patienter. Ils voudront voir si Perez a réellement la carrure d'un champion avant d'envisager de le recruter.  
Après, j'suis bien d'accord que Sauber ne pourra en aucun cas s'y opposer, surtout qu'ils récupéreraient sûrement Massa à la place, et se serai pas mal non plus pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par cam00cam le 28-03-2012 à 21:07:23

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2400
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 28-03-2012 à 21:30:14  answer
 

cam00cam a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que Ferrari aussi va vouloir patienter. Ils voudront voir si Perez a réellement la carrure d'un champion avant d'envisager de le recruter.


 
 
Oui, je pense que tu as raison sur ce point... mais je ne suis pas certain que Ferrari va attendre pour cela une saison entière, voir même une demi-saison. Ils ont déjà le vécu de la saison dernière (avec de mémoire l'excuse des pneus que donnait Felipe), sur les deux courses de cette saison, le résultat est encore pire pour le brésilien (avec cette fois l'excuse du chassis) donc voir s'ils ne vont pas finir par s'impatienter.
 
 
Sinon je suis vraiment impressioné par ce jeune mexicain. Quand l'on voit à quel point Koba semblait rapide pour un rookie lors de sa première "saison" quand il avait remplacé Glock au pied levé au Japon+Brésil, et quand l'on voit la progression de Pérez... il a de l'avenir ce jeune  :love:

n°2595
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:40:37  answer
 

Désolé j'avais pas fait gaffe à ce topic  
donc je reposte ce que j'avais mis  
 :)  
 
je commence avec des nouvelles de Button, qui n'a pas compris comment sa Mc Laren a perdu tant en performances en si peu de temps.  
 
voici ces déclarations
Après avoir occupé la sixième position durant presque toute la course à Sakhir, Jenson Button a dû abandonner au Grand Prix de Bahreïn, sur problème d’échappements et de différentiel.
 
Le Britannique avoue ne pas comprendre les raisons pour lesquelles sa McLaren a perdu sa compétitivité par rapport aux premiers Grands Prix.
 
“D’habitude, nous avons deux points forts cette saison. Nos départs et notre vitesse en course. A Bahreïn, mon départ a été horrible et j’ai manqué de vitesse pendant tout le Grand Prix. Nous étions dans une autre catégorie que les Red Bull et les Lotus, et nous nous battions avec les Ferrari, que nous dominions jusqu’à présent. Pourtant, personne n’a gagné une seconde une semaine seulement après la Chine, où nous étions assez rapides pour viser la victoire… Nous devons comprendre ce qui s’est passé.”
 
Pour cerner les causes du recul de la MP4/27, Button s’est rendu au simulateur de l’équipe, à Woking. “Je suis au MTC (le McLaren Technology Centre, ndlr) pour faire un peu de simulateur et, je l’espère, retrouver notre vitesse !” a déclaré hier le pilote McLaren sur son compte Twitter.


---------------
Mister Beno
n°2596
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:41:06  answer
 

Le directeur technique de l’écurie Lotus, James Allison, est convaincu qu’ils peuvent aller chercher une victoire avec leur E20 cette saison.
 
Kimi Räikkönen et Romain Grosjean ont enfin pu faire parler toute la compétitivité de la dernière-née de l’usine d’Enstone le week-end dernier à Bahreïn, s’adjugeant respectivement les deuxième et troisième places derrière Sebastian Vettel.
 
“Avec une meilleure place sur la grille et sans aileron endommagé sur la voiture de Kimi, la victoire aurait pu nous sourire. Tel que cela s’est déroulé, nous devions nous contenter des deuxième et troisième places nettement acquises. Nous devrons patienter encore un peu pour que a E20 remporte sa première victoire mais je pense que nous pouvons l’obtenir“, a confié Allison.
 
“Nous pouvons rentrer à l’usine avec le sourire, en sachant que nous avons enfin concrétisé notre potentiel, avec les points en rapport. Nous sommes maintenant troisièmes au championnat des constructeurs et il n’y a pas de raison pour que nous ne puissions pas faire encore mieux si nous gardons les yeux bien fixés sur la cible pendant le reste de l’année. Nous avons un test à la soufflerie Windshear la semaine prochaine et, la semaine suivante, les essais au Mugello. J’espère que tout se passera bien et que nous reprendrons en Espagne là où nous en sommes aujourd’hui.”
 
Lotus alignera Kimi Räikkönen, Romain Grosjean et Jérôme D’Ambrosio pour les essais privés du Mugello, qui se tiendront du 1er au 3 mai prochains en Italie.


---------------
Mister Beno
n°2597
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-04-2012 à 18:41:33  answer
 

Jean-Eric Vergne consacrera ses prochaines semaines à identifier le problème en qualifications qui l’empêche de tirer toute la quintessence de la Toro Rosso.
 
Après une onzième place honorable sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie, le Français a été éliminé dès la Q3 lors des trois épreuves suivantes.
 
Ces éliminations précoces sont d’autant plus regrettables que JEV réalise toujours une course solide le lendemain. A l’exception de Melbourne, il a terminé à chaque fois devant son équipier Daniel Ricciardo, qui s’élance pourtant toujours d’une meilleure position sur la grille de départ, comme le week-end dernier à Bahreïn où l’Australien partait de la sixième place.
 
Ces trois semaines de pause avant le début de la saison européenne seront l’occasion pour Vergne de mettre le doigt sur ce qui ne va pas en qualifications, afin de se donner de meilleures chances pour la course.
 
“Le problème des qualifications, c’est qu’on ne sait pas… d’où vient le problème, confie le natif de Pontoise dans sa chronique pour L’Equipe. En Chine, on avait une idée puisqu’on avait des nouveau éléments aérodynamiques qui ne marchaient pas comme on voulait, donc on a remis ceux de la Malaisie, et la course a bien fonctionné. A Bahreïn, la voiture marchait bien lors des essais, et en qualifications, j’ai perdu plus d’une seconde et demie au tour. C’est assez incompréhensible, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais c’est quelque chose qu’on va devoir améliorer.”
 
“En Chine, je fais le deuxième meilleur temps du Grand Prix, à Bahreïn le quatrième. Les performances sont là, très clairement. Donc le jour où je partirai des avant-postes, ça changera clairement la donne, on arrivera à faire des courses bien meilleures. Parce qu’en partant 17ème ou 18ème, c’est compliqué d’espérer quoi que ce soit, ça limite les possibilités.”
 
En ayant devancé son équipier Ricciardo à trois reprises à l’arrivée en quatre Grands Prix, et inscrit ses premiers points en F1 en Malaisie, Vergne tire malgré tout un bilan plutôt positif de sa première tournée en outre-mer.
 
“Le bilan est plutôt positif, avec évidemment du bon et du moins bon, ce qui est normal. Le bon, ce sont les courses, le moins bon, les qualifications. Je suis satisfait de mes premières semaines dans l’équipe, je m’y sens bien. On pousse pas mal, donc on commet des petites erreurs de temps en temps, mais là aussi c’est normal. Quant au monde de la F1, c’est énorme ! Ça correspond tout à fait à ce à quoi je m’attendais, et je suis ravi d’être là. Il y a plus de sollicitations qu’ailleurs mais ça fait partie du métier, et ça ne me perturbe pas“, poursuit-il.
 
“J’ai pas mal de souvenirs, bons ou mauvais, qui vont me rester en mémoire. Le premier Grand Prix, en Australie, qui s’était bien passé. Les premiers points aussi, bien entendu, acquis en Malaisie (8ème, ndlr). Mais ce qui se passe en ce moment va également me servir, car c’est aussi dans la difficulté qu’on avance. Quant à ces premiers points, certes, c’est important, mais ce n’est qu’une toute petite étape dans ce que je veux réussir.“


---------------
Mister Beno
n°2614
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 08-05-2012 à 17:16:00  answer
 

Alternance confirmée en Espagne
 
À l'approche de la prochaine course de la saison, qui aura lieu à Barcelone le 13 mai, le président de la FOM Bernie Ecclestone a confirmé que les circuits de Valence (en ville, futur ex-Grand Prix d'Europe) et de Catalogne accueilleraient la F1 à tour de rôle pour le Grand Prix d'Espagne.
 
"Compte tenu des circonstances, et surtout de l'actuel climat économique, la meilleure solution que nous avons pu trouver a été cette alternance", a déclaré Ecclestone au journal El Pais.
 
Cette solution fait les affaires à la fois de l'organisateur du Championnat et des promoteurs locaux qui n'avaient plus les moyens de payer les droits d'organisation. Cela ouvre la porte à l'arrivée d'une nouvelle destination sur le calendrier. Avec l'Argentine, le Mexique et l'Afrique du Sud entre autres, les pays candidats ne manquent pas.
 
"Nous sommes un championnat du monde, cela veut dire que nous devons aller sur toute la planète", s'est justifié Ecclestone. "Nous ne sommes pas un championnat d'Europe. Plus nous allons loin mieux c'est."
 
http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/10700/10718.2.jpg  
 
Source : espnf1


Message édité par cam00cam le 08-05-2012 à 17:16:10

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2615
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 08-05-2012 à 17:47:39  answer
 

Ca sous-entend que l'on ne "subira" Barcelone qu'une année sur deux  :bounce:  :bounce:


---------------
Mes paris F1
n°2616
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 08-05-2012 à 17:58:39  answer
 

Bon, sinon je ne sais pas si c'est passé, mais à priori les actionnaires/conseil d'administration de Mercedes seraient en train de faire marche arrière sur le programme F1 de la marque  :(  
 
 
 
 

Citation :

Les rumeurs de retrait de Mercedes se poursuivent
 
La participation de Mercedes-Benz en F1 dans le futur pourrait être mise entre les mains des actionnaires, par le biais d’un vote en fin d’année, d’après Jean-Louis Moncet.
 
Le journaliste Français rapporte en effet que le directoire de la firme à l’Etoile pourrait être amené à voter pour l’arrêt du programme fin 2012, ce qui aurait pour conséquence le fait de ne pas voir Mercedes signer les nouveaux Accords Concorde proposés par Bernie Ecclestone, déjà signés par de nombreuses autres équipes, comme Ferrari, McLaren et Red Bull.
 
La source de Moncet aurait indiqué que les actionnaires risquaient de placer leur veto sur le programme F1, y compris en qualité de motoriste des équipes McLaren et Force India.
 
Depuis le renouvellement des Accords Concorde par la FOM avec plusieurs équipes, Mercedes s’est positionné contre un système supposé privilégier financièrement certaines équipes en leur qualité de teams historiques ayant contribué à l’histoire du Championnat du Monde.


 
Source
 
 
Ca serait un sacré coup dur pour McLaren cette histoire, avec la disparition de leur motoriste de ces 20 dernières années...
 
 
Si ça se concrétise, reste à voir si Brawn va nous refaire le coup de Brawn GP achetée 1$ et revendu à prix d'or un an après  :D


Message édité par Bushoto le 08-05-2012 à 17:59:33

---------------
Mes paris F1
n°2823
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-05-2012 à 17:10:25  answer
 

Citation :

Après une action lors du Grand Prix de Bahrein, les Anonymous n’en ont peut-être pas terminé avec la Formule 1.
 
Décidés à soutenir le mouvement étudiant Québécois, ils annoncent une action pendant le week-end du Grand Prix du Canada.
 
Ce qui provoque plus particulièrement le mécontentement des Anonymous, c’est la loi 78 votée le 18 mai qui restreint le droit de rassemblement au Québec, un loi qualifiée de « tyrannique » par les pirates informatiques.
 
« À partir du 7 juin et jusqu’à la course le 10, Anonymous va mettre hors service tous les sites de Formule 1, vider tous les serveurs et les bases de données et détruire tout ce qu’on trouvera d’autre lié à la F1 sur Internet », annonce le groupe dans un communiqué.
Et les Anonymous tiennent aussi à faire fuir les spectateurs.
 
« Nous voudrions rappeler à tous ceux qui assisteront à cette abominable course que la dernière fois (ndlr : à Barhein) Anonymous a trouvé toutes les données personnelles des spectateurs sur les serveurs de la F1 dont leurs numéros de carte bleue non encryptés. (…) Nous vous suggérons grandement de joindre le boycott de la F1 à Montréal et nous vous recommandons certainement de ne pas acheter de billets ou de produits dérivés de la F1 en ligne. Vous avez été prévenus. »
 
La direction du Grand Prix n’a pas souhaité commenter.


 
Ouhouh... :sweat:


Message édité par MisterJag le 30-05-2012 à 17:11:34

---------------
You know nothing
n°3136
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 31-08-2012 à 13:43:28  answer
 

Quelqu'un peut-il ouvrir le topic pour ce GP de Belgique?

n°3139
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 31-08-2012 à 17:37:57  answer
 

gajs a écrit :

Quelqu'un peut-il ouvrir le topic pour ce GP de Belgique?


 
C'est fait. Désolé du retard.  
Et comme je suis en vacances, je ne pourrai pas mettre à jour les résultats :/


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3141
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 31-08-2012 à 18:10:44  answer
 

cam00cam a écrit :


 
C'est fait. Désolé du retard.  
Et comme je suis en vacances, je ne pourrai pas mettre à jour les résultats :/


 
Aucun problème CamCam. Je me doutais que tu n'étais pas dispo. Bonnes vacances.

n°3143
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 31-08-2012 à 19:27:02  answer
 

Merci, bon GP à vous (eh ouai, j'aurai même pas la tv pour le regarder :( )


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3144
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 31-08-2012 à 19:55:03  answer
 

Dommage parce que Spa est de loin le plus beau tracé du sport automobile.

n°3210
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-09-2012 à 16:58:37  answer
 

Je sais pas si quelqu'un en parlé, mais les droit TV sont renégocié cette année, plusieurs chaines sont sur le coup, TF1(qui semble moins intéressé), Canal +, Bein sport et même M6 il me semble, vous en pensez quoi?

n°3211
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:14:33  answer
 

Boh, ça devrait être pour Bein, comme le reste...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°3212
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:18:02  answer
 

ant1kobe a écrit :

Boh, ça devrait être pour Bein, comme le reste...


Personne n'a encore d'information précise me semble-t-il, mais canal aurait peu être intérêt à le récupérer comme produit d'appel.

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125