(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Formule 1 - Bla bla à propos de la saison 2012

n°3212
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:18:02  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Boh, ça devrait être pour Bein, comme le reste...


Personne n'a encore d'information précise me semble-t-il, mais canal aurait peu être intérêt à le récupérer comme produit d'appel.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2012 à 17:18:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3213
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-09-2012 à 19:26:10  answer
 

Oyé oyé Sportytradien!
 
Romain Grosjean s'est fait remarqué, Débats-sports en profite pour vous demander votre avis. Oui ou non, la suspension du français est-elle méritée?
 
Rdv ici.


---------------
You know nothing
n°3214
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 04-09-2012 à 22:00:36  answer
 

Je n'aime pas le fait d'être obligé d'envoyer mon mail afin de répondre...  :D  
Je réagis sur le fait de ce que tu dis à propos de l'écurie Lotus, qui soit-disant serait pénalisé. Vu que Grosnoob sera remplacé le prochain gp, je penserai même à ce que cela soit bénéfique pour la bande à Bouiller, ça le fera vraiment réagir  

n°3215
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-09-2012 à 22:26:04  answer
 

jujushen a écrit :

Je n'aime pas le fait d'être obligé d'envoyer mon mail afin de répondre...  :D  
Je réagis sur le fait de ce que tu dis à propos de l'écurie Lotus, qui soit-disant serait pénalisé. Vu que Grosnoob sera remplacé le prochain gp, je penserai même à ce que cela soit bénéfique pour la bande à Bouiller, ça le fera vraiment réagir  


 
Mais tu n'es pas tenu de le laisser. Essaie de rentrer seulement un pseudo et hop comme par magie cela marche ;)

n°3216
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2012 à 20:44:45  answer
 

Hamilton pas sur la même longueur d'ondes que McLaren dernièrement, ses déclarations récentes laissent à croire qu'il irait chez Mercedes en fin de saison ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3250
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-09-2012 à 18:16:44  answer
 

On n'aurait pas du se moquer de Bianchi hier, il vient de réaliser le meilleur temps des jeunes espoirs.

n°3251
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 11-09-2012 à 20:16:17  answer
 

gajs a écrit :

On n'aurait pas du se moquer de Bianchi hier, il vient de réaliser le meilleur temps des jeunes espoirs.


Si il continue comme ça il aura peu être son baquet pour la saison prochaine à voir, même si il aura quand même beaucoup de concurrence.

n°3252
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 11-09-2012 à 21:44:51  answer
 

Ouai, et se sera dans une petite écurie sûrement. Mais ça pourra lui permettre de se faire voir auprès de meilleurs écuries. Du coup, dans 2 ans, sous réserve qu'il s'améliore, il pourrait avoir sa chance.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3253
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-09-2012 à 08:42:04  answer
 

Il ne faut pas s'emballer non plus. Les places vont être très rares.  
- Chez Marussia, Charles Pic confirme les espoirs placés en lui. Il domine régulièrement Timo Glock. Je vois mal une place se librérer.
- Caterham possède dans ses rangs deux très bons pilotes. Dont un qui apporte un sacré paquet de billets.  
- Torro Rosso - TR semble être la piste la plus crédible tant les liens avec la scuderia sont importants. Mais là encore il va falloir libérer une place pas évident. Aucun des deux pilotes n'a déçu mais aucun n'a réellement non plus convaincu.  
-HRT - Là tout est possible, mais est-ce intéressant de signer chez HRT où battre son coéquipier n'a pas beaucoup de valeur tant les pilotes HRT sont loin d'être au niveau, sans leur manquer de respect.  
- Williams ne prend que des pilotes payants
- Sauber a deux pilotes largement supérieurs à Bianchi et devrait conserver sa paire.
 
Bref pas si évident qu'il se trouve un baquet. Etre troisième pilote Ferrari c'est un poste pas si mal au final.
 
Tout cela m'a inspiré pour rédiger un article qui dresse le panorama des futurs mouvements dans les écuries de milieu et de fond de grille : http://debats-sports.com/jules-bia [...] ace-en-f1/


Message édité par gajs le 13-09-2012 à 13:20:40
n°3255
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 16-09-2012 à 19:10:54  answer
 

Amateurs de F1, savez-vous où je pourrai trouver les classements des GP après le premier tour?  
Merci pour votre aide. Je cherche inlassablement sans jamais trouver et cela m'agace.

n°3256
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-09-2012 à 19:44:08  answer
 

je crois que j'ai trouvé  :)  
http://www.statsf1.com/

n°3257
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-09-2012 à 06:57:30  answer
 

adrien13 a écrit :

je crois que j'ai trouvé  :)  
http://www.statsf1.com/


 
Je doi être miro mais je ne trouve pas l'info souhaitée sur ce site.

n°3258
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2012 à 09:39:14  answer
 

C'est quoi que tu cherches exactement gajs ? Pas sure d'avoir bien compris.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3259
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-09-2012 à 10:00:50  answer
 

Je veux trouver pour chaque GP, le classement à la fin du premier tour. Histoire d'analyser les performances au départ.

n°3260
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2012 à 12:07:55  answer
 

Ah ok effectivement c'est pas comme ça que je l'avais compris.
 
J'ai trouvé un truc qui peut peut-être t'avancer un peu.
Sur wiki, ici, en bas de page t'as un tableau "Grands prix de la saison 2012", et dans la dernière colonne un lien qui t'envoie vers le résumé de chaque GP.
Quand tu cliques sur ce lien, dans la section "déroulement de l'épreuve", ya certes pas le classement complet mais ils indiquent les 10-15 pilotes qui passent les premiers la ligne de départ à l'issue du premier tour.
En + vu que la section s'appelle quand meme déroulement de l'épreuve t'as aussi les incidents de course qui peuvent expliquer pourquoi tel ou tel pilote a reculé, est rentré au stand ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-09-2012 à 12:08:10

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3261
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2012 à 12:11:29  answer
 

Enfin je viens de voir que sans cliquer sur le "résumé", sur la page du lien que je t'ai donné, ya aussi un résumé de tous les GP et l'ordre du premier passage sur la ligne est indiqué. En fait pas besoin de s'embeter comme je l'ai indiqué dans le message au-dessus ^^


Message édité par Alissia13 le 17-09-2012 à 12:12:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3262
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-09-2012 à 12:26:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah ok effectivement c'est pas comme ça que je l'avais compris.
 
J'ai trouvé un truc qui peut peut-être t'avancer un peu.
Sur wiki, ici, en bas de page t'as un tableau "Grands prix de la saison 2012", et dans la dernière colonne un lien qui t'envoie vers le résumé de chaque GP.
Quand tu cliques sur ce lien, dans la section "déroulement de l'épreuve", ya certes pas le classement complet mais ils indiquent les 10-15 pilotes qui passent les premiers la ligne de départ à l'issue du premier tour.
En + vu que la section s'appelle quand meme déroulement de l'épreuve t'as aussi les incidents de course qui peuvent expliquer pourquoi tel ou tel pilote a reculé, est rentré au stand ou autre.


 
Merci Alissia mais en effet il n'y a pas le tableau complet. Or ce qui m'intéresse c'est le classement complet.  
C'est quand même affolant que cela soit quasi introuvable.

n°3263
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2012 à 13:40:26  answer
 

Oui ca reste incomplet sur wiki c'est vrai. Mais j'ai trouvé et effectivement le site d'Adrien était le bon ! jsuis tombé dessus en regardant les sources wiki en fait.
 
Par exemple pour le GP d'Australie, le classement tour par tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-09-2012 à 13:41:34

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3264
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-09-2012 à 13:51:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui ca reste incomplet sur wiki c'est vrai. Mais j'ai trouvé et effectivement le site d'Adrien était le bon ! jsuis tombé dessus en regardant les sources wiki en fait.
 
Par exemple pour le GP d'Australie, le classement tour par tour.


 
Putain c'est ce que je disais je suis miro.  
Merci pour tes recherches. Et merci Adri.  

n°3265
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:22:01  answer
 

De rien. En même temps c'est une mine d'or ce site, du coup ya tellement d'infos qu'on s'y perd aussi un peu. Enfin je le connaissais pas non plus avant, je vais le garder sous le coude.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3266
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:20:04  answer
 

ENORME base de données!! y a moyen de se perdre des heures sur ce sites!!


Message édité par bastomartini le 17-09-2012 à 18:21:34
n°3267
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-09-2012 à 21:16:24  answer
 

Hum pour être honnête, c'est le premier site que j'ai trouvé quand Gajs a demandé^^. Après je l'ais direct dans mes favoris :)

n°3268
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:29:32  answer
 

Du coup j'ai élaboré un classement des pilotes ayant gagné le plus de places lors des départs cette saison.  
Qui prend les meilleurs départs en F1?

n°3269
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-09-2012 à 19:05:54  answer
 

gajs a écrit :

Du coup j'ai élaboré un classement des pilotes ayant gagné le plus de places lors des départs cette saison.  
Qui prend les meilleurs départs en F1?


Très belle article, très instructif :)

n°3270
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-09-2012 à 23:17:00  answer
 

Good job gajs!

n°3271
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-09-2012 à 10:23:35  answer
 

Merci Bastomartini.Ce classement n'a guère d'intérêt en soit mais peut être très utile au moment de prendre des bets, une fois les qualif terminées.  
Dans la même veine, j'ai aussi comparé les résultats des pilotes qui se sont élancés entre les 7ème et 14ème position. Là aussi, cela donne quelques données qui peuvent être mobilisées au moment de tenter quelques gros coups.
 
Par ailleurs une info qui peut être utile pour le GP de Singapour. Le problème d'alternateur qui a contraint Vettel à abandonner à Monza et à Valence, et qui a perturbé les essais de pirelli serait lié au bas régime du moteur renault. Or le GP de Singapour présente de nombreux virages lents...Si le tracé correspond parfaitement aux qualités de la monoplace autrichienne, est-ce que la fiabilité sera au RDV?


Message édité par gajs le 19-09-2012 à 10:26:45
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125