(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Formule 1 - Bla bla à propos de la saison 2012

n°3271
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-09-2012 à 10:23:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci Bastomartini.Ce classement n'a guère d'intérêt en soit mais peut être très utile au moment de prendre des bets, une fois les qualif terminées.  
Dans la même veine, j'ai aussi comparé les résultats des pilotes qui se sont élancés entre les 7ème et 14ème position. Là aussi, cela donne quelques données qui peuvent être mobilisées au moment de tenter quelques gros coups.
 
Par ailleurs une info qui peut être utile pour le GP de Singapour. Le problème d'alternateur qui a contraint Vettel à abandonner à Monza et à Valence, et qui a perturbé les essais de pirelli serait lié au bas régime du moteur renault. Or le GP de Singapour présente de nombreux virages lents...Si le tracé correspond parfaitement aux qualités de la monoplace autrichienne, est-ce que la fiabilité sera au RDV?


Message édité par gajs le 19-09-2012 à 10:26:45
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 10:23:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3322
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-09-2012 à 16:36:29  answer
 

Charles Pic est annoncé avec insistance du côté de chez Caterham. Je suis revenu sur les raisons d'accorder du crédit à cette piste.  
De l'opportunité pour Charles Pic de signer chez Caterham


Message édité par gajs le 27-09-2012 à 16:36:44
n°3323
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-09-2012 à 10:28:40  answer
 

Hamilton signe chez Mercedes parce que Mclaren ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Mercedes.  
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part : http://debats-sports.com/le-jeu-de [...] -commence/
 
Par contre Pérez qui va chez McLaren, je comprends pas. Ferrari met en place une filière jeunes pilotes pour les laisser filer à la concurrence. Etrange.

Message cité 2 fois
Message édité par gajs le 28-09-2012 à 10:31:17
n°3324
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2012 à 21:38:11  answer
 

gajs a écrit :

Hamilton signe chez Mercedes parce que Mclaren ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Mercedes.  
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part : http://debats-sports.com/le-jeu-de [...] -commence/
 
Par contre Pérez qui va chez McLaren, je comprends pas. Ferrari met en place une filière jeunes pilotes pour les laisser filer à la concurrence. Etrange.


En tout cas déjà beaucoup de changement, l'année prochaine les écuries seront bien différentes, sinon encore une article très intéressant, je prend beaucoup de plaisir à les lires.
 
Sinon comme toi, quand j'ai vu que Perez devait arrivé chez mclaren j'étais très étonné, mais bon Ferrari doit avoir ses raisons.

n°3325
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2012 à 22:51:04  answer
 

gajs a écrit :

Hamilton signe chez Mercedes parce que Mclaren ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Mercedes.  
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part : http://debats-sports.com/le-jeu-de [...] -commence/
 
Par contre Pérez qui va chez McLaren, je comprends pas. Ferrari met en place une filière jeunes pilotes pour les laisser filer à la concurrence. Etrange.


 
Il voulait une voiture compétente ... Le fait que Pérez aille chez McLaren laisse penser que Massa va rester une saison de plus. Ca fait royalement ch... que Pérez soit pas le coéquipier de Nando ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3326
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-09-2012 à 08:09:34  answer
 

Que Pérez souhaite partir de chez Sauber pour aller chez McLaren je comprends. Ce que je ne comprends pas, c'est la position de la Scuderia. Pourquoi donc créer une structure jeune pilote, si c'est pour ne pas signer ces dits pilotes (quoique ne pas le signer dès cette année c'est compréhensible, c'est Alonso qui ne veut pas changer de coéquipier, et par ailleurs les affaires de Carlos Slim (soutien financier des pilotes mexicains) et la Banque Santander qui paie une grosse partie du salaire d'Alonso (ce qui en fait une sorte de pilote payant ;)  ) n'ont pas du jouer en sa faveur.  
 
Mais le laisser partir à la concurrence alors là je pige pas. A moins que les dirigeants de la Scuderia, pensent avec plus de conviction que moi, que McLaren va gentillement devenir une écurie moyenne...dès 2014. Hamilton doit par ailleurs penser la même chose. Au final son nouveau salaire chez Mercedes restera payer par...McLaren qui devra s'acquitter de 20 millions par an pour disposer des moteurs de Mercedes.  
 
Massa qui reste chez Ferrari cela fait un moment que je l'annonce. En plus, les résultats plaident pour lui depuis la trève. Il est un des pilotes qui a marqué le plus de points depuis la reprise de la F1.  
 
NB : Peut-être rédigerais-je un article à ce propos.
 
Bon et ben je viens de le publier : Que nous apprennent les transferts de Lewis Hamilton et de Sergio Pérez?


Message édité par gajs le 01-10-2012 à 09:02:32
n°3332
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-10-2012 à 17:19:00  answer
 

Depuis l'annonce de la non reconduction de son contrat chez Mercedes en raison de la signature de Lewis Hamilton, Michael Schumacher se fait descendre par la presse et par de nombreux observateurs. La raison de leur courroux, Schumacher se serait fait dominer par son coéquipier, attestant de l'échec de son retour à la compétition.  
 
Pourtant, cette saison, il n'en est rien. Démonstration : http://debats-sports.com/schumi-cest-fini/

n°3421
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2012 à 08:20:48  answer
 

@Jenson Button ne me suit plus. Je pensais que nous nous respections, ce n'est clairement pas son cas.
Susceptible le ptit Lewis :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3422
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:32:18  answer
 


 
 Surtout quand on sait que Button ne l'a jamais suivi  :lol:  :lol:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3423
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:52:55  answer
 

cam00cam a écrit :


 
 Surtout quand on sait que Button ne l'a jamais suivi  :lol:  :lol:


Carrément :D et qu'il lui a deja dit la semaine dernière en + ^^ il perd la tête :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3497
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 16-10-2012 à 16:40:58  answer
 

Comme annoncé depuis des lustres, Massa est prolongé d'un an chez Ferrari.

n°3498
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-10-2012 à 08:56:48  answer
 

Je reviens sur Débats Sports sur la rumeur qui envoie Vettel du côté de la Scuderia à compter de 2014.  
Il y a des raisons d'y croire :  
- l'arrivée des nouveaux moteurs en 2014 risque de changer les rapports de force, cela justifie aussi le départ d'Hamilton chez Mercedes.  
- le fait que Vettel sera peut-être quadruple champion du monde sur red bull ou sinon il viendra de perdre son titre (oui je pense qu'il a déjà gagné celui de 2012) ce qui justifiera dans tous les cas une réorientation dans sa carrière.  
- Alonso pourrait bien accepter l'arrivée de Vettel, fort d'une connaissance parfaite de l'écurie, il serait en bonne position pour le dominer et démontrer qu'il est le meilleur pilote du plateau.  
- Vettel a toujours indiqué vouloir piloter un jour une Ferrari
 
Alors Massa en 2013, Vettel en 2014?


Message édité par gajs le 18-10-2012 à 08:57:05
n°3694
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-11-2012 à 16:47:48  answer
 

A deux GP de la fin, l'avenir de certains pilotes n'est pas encore scellés. Retour sur les dernières places à prendre en F1.

n°3696
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 09-11-2012 à 07:36:26  answer
 

Oulala, une cohabitation entre Vettel et Alonso m'étonnerait... Pas contre le fait de mettre en concurrence deux énormes pilotes CM, les autres l'ont fait bien avant, 'Ferrari Prost/Senna' Cela serait trop je pense, pour l'Espagnol..
Mais bon, pourquoi pas, bientôt nous aurons des moteurs électriques dans des F1, alors...   :D


Message édité par jujushen le 09-11-2012 à 07:37:02
n°3697
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-11-2012 à 09:41:16  answer
 

Mais moi je serai tout à fait favorable à des moteurs électriques. La formule 1 et le sport méca en général doit avoir un intérêt pour la construction auto de série. Les millions investis en R&D doivent servir à autre chose qu'à gagner des millièmes. Mais bon c'est un autre débat.  
 
Sur les duos de pilotes, tu remarqueras que McLaren a très souvent mis en place deux pilotes très brillants sans fixer de hiérarchie pour des résultats au mieux décevants.  
 
Le vrai problème est d'ordre financier pour faire cohabiter Vettel et Alonso. Moi non plus je n'y crois pas mais ce n'est pas complètement à exclure car des raisons d'y croire existent.  
 
Par ailleurs, voici mon dernier billet F1 : SVP ne rachetez pas HRT.


Message édité par gajs le 14-11-2012 à 09:42:31
n°3698
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-11-2012 à 17:40:56  answer
 

J'ai commis un nouveau billet. Présentation des enjeux du GP d'Austin qui ne se limitent pas aux titres mondiaux : http://debats-sports.com/cela-se-passera-a-austin/

n°3766
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-11-2012 à 12:49:30  answer
 

Charles Pic vient de signer chez caterham pour l'année prochaine. J'expliquais au mois de Septembre pourquoi il devait faire ce choix : http://debats-sports.com/de-loppor [...] -caterham/

n°3796
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2012 à 09:51:15  answer
 

C'est quand même fou à quel point les sponsors déterminent l'avenir d'un pilote. En l'occurence ici à la fois celui de Pic et de Petrov.  
En tout cas je pense aussi que c'est une très bonne chose que Pic débarque chez Caterham.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3800
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-11-2012 à 10:29:28  answer
 

C'est terrible en effet. Kobayashi qui a signé un podium cette saison et qui reste un très bon pilote ne sera pas en F1 l'année prochaine contrairement à un Karthykeyan (si HRT reste dans la discipline)...

n°3869
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-01-2013 à 10:23:41  answer
 

On pourrait presque créer un topic blabla saison 2013. Je suis impatient que cette saison commence et pour combler mon impatience je me suis intéressé à la ferrari driver academy et au destin de Jules Bianchi.  
http://debats-sports.com/jules-bia [...] r-academy/

n°3870
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 01-01-2013 à 22:30:54  answer
 

Je te laisse les honneurs, tu peux le créer, je le mettrai en "une" ensuite ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3876
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 12-01-2013 à 21:45:00  answer
 

Hamilton quitte McLaren,pour Mercedes on le sait, est-ce la fin d'une ère?
Petite vidéo, fort bien faite, (qualité image + bande son sympa) sur Hamilton et son passage chez  McLaren (6 ans et un titre de champion du Monde) , pour ceux qui apprécient le personnage et pour les autres.  ;)
Enjoy!
 

SWF file

n°3877
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-01-2013 à 18:20:37  answer
 

Super vidéo. Merci Basto

n°3878
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 13-01-2013 à 21:05:26  answer
 

:jap:

n°3879
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-01-2013 à 17:47:33  answer
 

Ce topic fait mal aux yeux ! Gajs, t'es un fada lyonnais mais t'abuses avec ton avatar  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3882
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-01-2013 à 18:01:49  answer
 

emirmoi a écrit :

Ce topic fait mal aux yeux ! Gajs, t'es un fada lyonnais mais t'abuses avec ton avatar  :lol:


Il est vrai que je parle un peu seul dans cette section, ce qui est jusqu'au premier février franchement insupportable pour les lecteurs.  
 
En attendant, Marussia qui cherche à imiter HRT vient de se séparer de Timo Glock et se lance à la recherche d'un pilote payant.  
http://debats-sports.com/timo-gloc [...] te-payant/

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125