(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Turquie les 6, 7 et 8 mai

n°863
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-05-2011 à 15:47:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Dommage pour Alonso. le 4me arrêt n'était pas une bonne idée ... Les Stratèges de Ferrari font trop de mauvais choix je trouve ... Mais bon mon podium passe..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2011 à 15:47:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°864
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2011 à 16:29:06  answer
 

GP de Turquie:
 
Comme d'habitude, du dépassement, des surprises , des déceptions (merci Massa....).  
 
Les tops team:
 
- Red Bull Renault: On ne peut pas faire mieux que çà! 1ère ligne et doublé. Vettel et Webber ont fait leur travail, simple, propre, efficace, rien à redire de plus!
 
- McLaren Mercedes: Ils se sont un peu troués en qualifs et on t malheureusement confirmé en course. Après la victoire énorme d'Hamilton en Chine, AUCUNE Mclaren n'a jamais été en mesure de rivaliser avec le top 3. Button aura bien tenté une stratégie à 3 arrêts mais elle n'a pas marché (c'était pourtant bien tenté selon moi). Hamiltona vu une magnifique erreur de son stand dans son 3eme pit stop. Bref 4 et 6, comme sur la grille.
 
- Ferrari: Courses opposées. Massa nous prouve encore une fois de plus que ce n'est pas pour cette saison! Dommage car il faisait à peu près jeu égal avec Alonso sur les 2 dernières courses. Pire, le brésilien termine 11eme alors que l'espagnol aura été TOUTE la course ou presque dans le TOP 3. Il a même été 2ème après un joli dépassement sur Webber, qui attendait son dernier train de pneus tendres pour mieux le repasser.
 
Les Outsiders:
 
- Lotus Renault GP: On n'attendait pas grand chose de plus que ces 8eme et 9eme places. Ah si!!! Peut être un départ canon comme seuls eux sont capables. Mais, au lieu d'un départ canon, on a eu un départ moyen et ils n'ont pas gagné de place. Pour moi, Petrov méritait quand même mieux (Après le 3eme relais, il pointait à la 5eme place) mais termine pourtant derrière son coéquipier Heidfeld, auteur d'une course solide.  
 
- Mercedes GP: Après les résultats de ces essais, on attendait largement autre chose des Merco. Cette fois ci, je ne peux malheureusement pas trouver d'excuse suffisante pour justifier une course aussi nulle que celle de Schumacher. D'ailleurs, il doit surement apprecier la compagnie de Kobayashi car à chaque course ils se dépassent dans l'un ou l'autre sens et sont souvent pas loin l'un de l'autre. Le pire, c'est quand même le dépassement de Buemi sur sa Toro Rosso.  
Rosberg, lui attendait sans doute autre chose qu'une 5eme place mais je dis que c'est quand même mieux que rien. Avec l'incertitude de la performance des pneus, il peut s'estimer satisfait. Mais on attendait plus!
 
Les moyens:
 
- Sauber: 2 jeunes pilotes dont un payant. Après la course lumineuse de Perez en Australie (déclassé par la suite comme Koba), il n'a plus rien fait et laissé le soin à son coéquipier dde faire le taf. Car Kobayashi partait dernier de ce GP de Turquie. Après un bon départ où il se débarasse facilement du menu fretin que sont les Lotus, les Virgin et les HRT, il aura fait une course dans le milieu du peloton et finira 10ème. C'est la meilleure remontée du GP mais quand on s'appelle Kobayashi, c'est facile!  
 
- Toro Rosso: Car oui, Toro Rosso nous aura encore prouvé qu'avec une bonne stratégie, même si la même ne marche pas forcément avec un top team comme McLaren (voir course de Button), on peut faire un bon résultat. Buemi était 8eme à 500m de la ligne avant de se faire dépasser par Petrov, plus à l'aise avec ses pneus. 9eme c'est quand même pas mal du tout et Buemi nous a gratifié d'une jolie remontée.  
Moins de chance pour Alguersuari, auteur de la même stratégie, il termine 16eme mais Buemi a été meilleur que lui.  
 
- Force India: Mouais, bof, rien à dire de plus quoi! Une course très anonyme. Pas de point. Di Resta out.
 
- Williams: Euhhhhhh..... joker ou je vais être vulgaire. Williams ca évoque des titres de champions en 1992, 1994 (constructeurs), 1996 et 1997. Ensuite, entre 1999 et 2004, ils étaient dans le coup. Depuis, plus rien sauf peut etre quelques coups d'eclats de Rosberg entre temps. Mais cette année!!!!! On touche le fond des abysses profondes des profondeurs de l'enfer! 15eme et 17eme.
 
Les bouses:  

- Lotus GP: Finalement, résultat prévisible: devant les Marussia/HRT mais derrière les autres, largement. Les améliorations prévues pour cette année se font furieusement attendre. Je précise que cette équipe a une légitimité en F1 pour moi. En plus la qualité des pilotes n'est plus à prouver.  
 
- Marussia Virgin: Vu le nom du team qui n'a d'égal qu'une nom d'un éventuel chihuahua femelle de Paris Hilton, il ne faut pas s'attendre à un exploit. Et ils reconnaissent ne pas être au niveau: SANS BLAGUE! Le problème, c'est que nous avons dans cette équipe deux très bons pilotes non payant! Timo Glock, dont le passage chez Toyota a laissé d'excellents souvenirs. Jerome d'Ambrosio est le meilleur belge de sa génération. Bref! Cette équipe ressemble à une bonne blague belge, mais ce n'est pas la seule car il y a aussi:
 
- HRT: Ca veut dire Hispania Racing Team avec sans doute 5% d'espagnols dans le team, bref, ca claque tout de suite plus un nom comme çà (ou pas...). Devant cette énorme farce de la F1 et vu les pilotes... Euh non, Liuzzi n'est pas trop trop mauvais en lui même. Mais bon Kartikeyan, il sort d'où? Ouais d'accord, il a fait 4eme aux USA en 2005 avec une Jordan. Vous vous rappellez? Ce fameux GP avec 6 voitures au départ dont les Ferrari, Jordan et Minardi? Difficile de faire pire que 4eme. Depuis, il a marqué des points? NON!
Et cette année, ils veulent faire mieux que les Marussia? Avec leur pilote? Laissez moi rire. Bon d'accord, Liuzzi est devant Glock et D'Ambrosio sur la grille mais en course, la bulle et les deux dernières places. D'Ambrosio finit à 2 tours du vainqueur tandis que Kartikeyan finit à 3 tours et Liuzzi à 5 (avec problème mécanique).  
Bref, comme disait Coubertin, l'essentiel est dde participer. J'ai donc décider de monter ma propre équipe de F1: La Super Jimbow F1 SJF1 01 avec des pilotes payants. Par exemple Enrique Bernoldi et Patrick Friesacher. Et voila comment on fait de la F1 de nos jours dans ces équipes.
 
Blague à part, ils sont tellement lents que çà peut poser des problèmes de sécurité.  
 
TOPS: Je mets dans l'ordre de préférence.
 
1) Fernando Alonso (Ferrari)
2) Sebatien Buemi (Ferrari)
3) L'équipe Red Bull Renault
 
FLOPS: Pareil, je mets dans l'ordre de la nullité (sur la course)  
 
1) Michael Schumacher (Mercedes GP)
2) L'équipe Williams
3) Félipe Massa (Ferrari): Je précise qu'il a fait une course assez correcte au début mais sa fin de course est minable. Et puis, quand Alonso est sur le podium, et que lui me fait foirer mon pari podium, j'ai les boules!


Message édité par Jimbow69 le 08-05-2011 à 16:30:33
n°865
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-05-2011 à 16:32:29  answer
 

Notre petit Suisse national Buemi a encore fait une belle course :) Beaucoup l'annoncent comme remplaçant à Red Bull aux côtés de Vettel la saison prochaine :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°866
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2011 à 16:41:51  answer
 

Emir, je le vois plus dans une équipe comme Lotus Renault ou bien Sauber que Red Bull comme pilote. Il n'est pas encore assez constant. Pour moi, Webber est bien meilleur que lui. Il va se faire MALTRAITER face à Vettel un peu comme Barrichello par Schumacher chez Ferrari.  
 
Moi je pense qu'il faut lui laisser du temps à Buemi de faire ses preuves dans une meilleure équipe que Toro Rosso mais plus dans le milieu supérieur des équipes.  
 
Sinon belle course, c'est clair!

n°867
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 08-05-2011 à 21:15:18  answer
 

pour moi Massa c'est pas une déception !  
une déception c'est quand tu attends quelque chose, or lui on en attend plus rien depuis bien longtemps et franchement je n'ai jamais compris pourquoi il était en F1, il est arrivé car Sauber pensait faire un nouveau coup à la raikkonen mais ça n'a pas marché !
il n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien !
 
par contre je trouve que le DRS est vraiment une idée de m.... !  les dépassements se font tout seul en bout de ligne !


Message édité par mrsaladin le 08-05-2011 à 21:16:22
n°868
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 08-05-2011 à 21:18:17  answer
 

ah oui, vivement Barcelone, je serai sur place ! :)

n°869
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2011 à 09:45:15  answer
 

Tu as du bol Mr Saladin! Et pour Massa, disons que la Turquie était l'occasion de tenter un coup sur lui puisqu'il l'a remporté 3 fois.  
 
Maintenant, tu me dis Massa à Barcelone, je vais me marrer...
Après mauvais, oui et non! Il est moyen et n'a plus sa place chez ferrari, ca c'est clair. Dans une équipe comme Lotus Renault GP, oui!

n°870
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 09-05-2011 à 11:07:04  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Tu as du bol Mr Saladin! Et pour Massa, disons que la Turquie était l'occasion de tenter un coup sur lui puisqu'il l'a remporté 3 fois.  


 
oui c'est vrai il fallait le tenter ;)
 

Jimbow69 a écrit :


Maintenant, tu me dis Massa à Barcelone, je vais me marrer...


 
j'ai rien dit sur Massa à Barcelone ! :)
 

Jimbow69 a écrit :

Après mauvais, oui et non! Il est moyen et n'a plus sa place chez ferrari, ca c'est clair. Dans une équipe comme Lotus Renault GP, oui!


 
il est moyen et n'a rien à faire chez Ferrari.... c'est un pilote comme beaucoup d'autres qui n'a rien d'exceptionnel et qui aurait dû passer à la trappe depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi Ferrari l'a couvé comme ça....
 
 

n°871
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2011 à 13:57:54  answer
 

Disons qu'on cherche le successeur d'Ayrton Senna mais un Ayrton Senna n'apparait que tout les 50 ans.

n°873
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 09-05-2011 à 22:20:25  answer
 

Les classements ont été mis à jours ici  ;)  
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire.


Message édité par cam00cam le 09-05-2011 à 22:20:45

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125