(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Malaisie les 23, 24 et 25 mars 2012

n°2258
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:12:35  answer
 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/images/logo_f113/1350602-1-fre-FR/logo_f1_large.jpg
 
 
2° GP de la saison, qui se déroulera à Sépang, près de Kuala Lumpur.  
 
Présentation du circuit :  
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20639587074876_sepang_circuit_02.jpg
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1837524669156_circuit.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/819225559251_circuit_2.png
 
Ce circuit présente 2 longues lignes droites (ce qui devrait permettre au KERS et à l'aileron ajustable d'être efficace). C'est le plus long circuit de la saison (en nombre de km total à parcourir lors du GP). Le climat difficile rend la course plus intéressante, et plus dure pour les pilotes. Il y fait très chaud, et il pleut assez souvent sur ce circuit  :bounce:  
 
Palmarès :  
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1658964236985_historique.png
 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlRQ9rtJDWNfVFkTDj1-iLtmSe6nPYTGX22lGgepY2zw1iaAEGhnbmjnfC  
 
http://www.flagworld.com/photos/d/532156-1/Malaisie+podium+2011-0410.jpg
 
Programme :  
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15534057138930_programme_2.png
 
A vos pronos ;)


Message édité par cam00cam le 11-04-2012 à 22:18:26

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2012 à 21:12:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2259
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:15:23  answer
 

Un des circuits que j'aime le moins. La puissance des voitures est très importante à Sépang. Les McLaren et les Red Bull aux avant-postes, et une claque pour Ferrari normalement ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2260
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:16:38  answer
 

Les premières cotes :  
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7381330113168_cotes.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4813160005863_curie_cotes.png


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2261
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:19:32  answer
 

Franchement je pense que les Mercedes vont faire quelque chose se week-end, vu les performances en ligne droite avec quand même une tenue de route très correcte, le podium de Schumacher et de Rosberg a 5.50 semble être jouable.

n°2263
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:32:18  answer
 

Schumacher faut déjà qu'il finisse la course, je jouerai plus sur rosberg pour une place, mais va faloir qu'il se livre un peu plus que d'habitude

n°2264
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:33:59  answer
 

Pareil, j'aurais plus confiance en Rosberg, même si Schumi commence à rattraper son retard sur son coéquipier.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2265
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:36:23  answer
 

Le problème c'est que Schumi joue tout à fond car il veut toujours monter sur le podium et la plupart du temps il casse. Alors que Rosberg joue plus sur la régularité je trouve, il se glissera pas entre 2 voitures pour gagner une place

n°2266
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:37:46  answer
 

Rosberg c'est le talent, Schumi l'expérience. Cette saison, Schumi sera encore derrière certainement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2273
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 23-03-2012 à 08:28:15  answer
 

Sur les premiers essais libres ont a confirmation des résultats du premier grand prix. J'espère qu'un peu de pluie va faire son apparition avant la fin des libres pour voir qui est le plus habile

n°2276
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-03-2012 à 12:17:03  answer
 

Je me répète encore, mais Vettel @ 3.50 c'est juste :love: double tenant du titre ici, il voudra probablement se rattraper de sa course moyenne la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 23-03-2012 à 12:17:20

---------------
You know nothing
n°2277
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-03-2012 à 13:18:21  answer
 

MisterJag a écrit :

Je me répète encore, mais Vettel @ 3.50 c'est juste :love: double tenant du titre ici, il voudra probablement se rattraper de sa course moyenne la semaine dernière.


Même @4.50 maintenant chez Betclic, je te rejoins je vais mettre une pièce sur sa victoire :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°2278
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-03-2012 à 13:52:27  answer
 

Hamilton au-dessus sur les 2 premières qualifications ! Vettel a noté plusieurs problèmes sur sa monoplace lors des essais libres 2 ... Schumi sur le podium est peut-être à tenter ? Ou plutôt Rosberg `


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2279
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 23-03-2012 à 15:42:27  answer
 

Ouai aux vues des essais je reste sur un podium de Rosberg, en tout cas la voiture peut le faire et le pilote a aussi les moyens de le faire. Par contre si Schumi part en première ligne il sera difficilement prenable. Je rêve qu'il gagne une course!!! Pour la victoire, je sais que ce n'est que des essais mais les McLaren ont l'air au dessus tout de même. Je vais pas risquer Vettel, je vais juste prendre McLaren avant les qualifications.

n°2280
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-03-2012 à 16:10:47  answer
 

Hamilton en route vers une nouvelle pôle, c'est bien possible, quand au Red bull, elle semble peut à leur aise sur ce circuit. Quand au Français il semble avoir largement les moyens de prendre des points se week-end. Sinon comme prévu les Mercedes sont très performante sur ce tracée de Sépang, Pour moi deux maclaren au deux première place avec une mercedes pour compléter le podium.

n°2282
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 23-03-2012 à 18:51:25  answer
 

Contraint de faire changer la boîte de vitesses de sa Lotus vendredi après les essais libres du Grand Prix de Malaisie, Kimi Räikkönen va donc écoper d'une pénalité de cinq places sur la grille de départ.


---------------
I'm not the best !
n°2283
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-03-2012 à 18:53:10  answer
 

Cyp a écrit :

Contraint de faire changer la boîte de vitesses de sa Lotus vendredi après les essais libres du Grand Prix de Malaisie, Kimi Räikkönen va donc écoper d'une pénalité de cinq places sur la grille de départ.


Il a encore de quoi être dégoûté le pauvre, il va encore devoir attaquer en course avec une stratégie décalé...

n°2284
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 23-03-2012 à 19:05:56  answer
 

mercedes va se révéler cette saison avec rosberg certes, mais le shumi est de retour
 
ce WE, victoire mc laren


---------------
Mister Beno
n°2290
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-03-2012 à 01:58:55  answer
 

darkdavion a écrit :

mercedes va se révéler cette saison avec rosberg certes, mais le shumi est de retour
 
ce WE, victoire mc laren


 
 
Je me suis regardé la 2ème séance en retard, et j'ai pu constater que les pneus durs était quasi au meme niveau que les tendres, les tendres usent très vite, que le Fduct de mercedes ne leurs amènent pas tant que ça, 1ère polémique de la saison, car la bande a vettel a porté réclamation sur ça et que mercedes réplique par les échappements, bref, ça commence fort.
 
Les ferrari sont à la traine...
 
La victoire Mc Laren est logique, mais qui?? hamilton ou button??
les Mc laren sont très bien nés, et je pense sérieusement à mettre un billet sur Button champion du monde  
j'en saurai plus dés demain  
 
podium vettel  
donc je vais miser victoire Mc laren
podium vettel  
 
qualif à 9h
essais a 6h


---------------
Mister Beno
n°2291
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-03-2012 à 07:17:13  answer
 

3ème séance un peu pourri, il a plu juste avant, et la piste a vite séché.
 
Confirmation que le circuit est très abrasif, et que probablement il va falloir 3 arrét pour la course.
 
J'ai misé hamilton, mais je commence à douter du coup, une visite dans le bac a gravier, pour son premier tour lancé, et ensuite il a du je pense procéder à des petits réglages.
 
Difficile de donner un pronos pour les qualifs.  
 
A noter, la bonne performance de maldonado et de la williams renault, ainsi que de notre national grosjean, quasi meme temps que raikonen c'est superbe, les lotus marche bien.
On en parle peu mais williams et lotus sont des bons outsiders pour la course.
 
Les red bulls ont bien marché, mieux que la seconde séance, ont 'ils trouvé la solution? la voiture était plus stable.
 
Meilleur temps de rosberg.
 
Pour la course, au vu de l'abrasivité de la piste, le professeur  BUTTON devrait donner la leçon sur la tenue des pneus. En effet Button, à l'image d'un Prost en son temps et une merveille d'économie d'usure des pneus.  
 
Mc Laren pour moi est le favori pour la course, et du coup, Button en fait partie. Hamilton m'a légérement déçu, mais il se fait surprendre sur un vibreur a très haute vitesse, on l'a vu dans le paddocks et les mécaniciens qui colmatait quelque chose à l'arrière de la voiture avant son second run. On ne sait pas encore si il a eu le meme problème que button hier.
 
Pour la qualif, le poleman et bien je ne sais pas quoi vous répondre.  
Mon hamilton @ 2 me fait souci  
vivement la qualif mais vivement, cette saison est pleine de promesses. Tant mieux
 
NB: avec spa et suzuka, sepang compte parmi mes circuits préférés sur F1 2010, notamment le double droite, qui a été élargi et qui incite les pilotes a aller chercher plus l'extérieur et donc le vibreur ou au large, pour la course ça promet d'etre chaud à cette endroit, n'est ce pas MR HAMILTON !!!!
 
voici pour ce que j'ai vu et mon ressenti  
hamilton est moins sur pour moi, j'ai misé 3 euros pour la pole  
 
 


---------------
Mister Beno
n°2293
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-03-2012 à 08:11:05  answer
 

darkdavion a écrit :

3ème séance un peu pourri, il a plu juste avant, et la piste a vite séché.
 
Confirmation que le circuit est très abrasif, et que probablement il va falloir 3 arrét pour la course.
 
J'ai misé hamilton, mais je commence à douter du coup, une visite dans le bac a gravier, pour son premier tour lancé, et ensuite il a du je pense procéder à des petits réglages.
 
Difficile de donner un pronos pour les qualifs.  
 
A noter, la bonne performance de maldonado et de la williams renault, ainsi que de notre national grosjean, quasi meme temps que raikonen c'est superbe, les lotus marche bien.
On en parle peu mais williams et lotus sont des bons outsiders pour la course.
 
Les red bulls ont bien marché, mieux que la seconde séance, ont 'ils trouvé la solution? la voiture était plus stable.
 
Meilleur temps de rosberg.
 
Pour la course, au vu de l'abrasivité de la piste, le professeur  BUTTON devrait donner la leçon sur la tenue des pneus. En effet Button, à l'image d'un Prost en son temps et une merveille d'économie d'usure des pneus.  
 
Mc Laren pour moi est le favori pour la course, et du coup, Button en fait partie. Hamilton m'a légérement déçu, mais il se fait surprendre sur un vibreur a très haute vitesse, on l'a vu dans le paddocks et les mécaniciens qui colmatait quelque chose à l'arrière de la voiture avant son second run. On ne sait pas encore si il a eu le meme problème que button hier.
 
Pour la qualif, le poleman et bien je ne sais pas quoi vous répondre.  
Mon hamilton @ 2 me fait souci  
vivement la qualif mais vivement, cette saison est pleine de promesses. Tant mieux
 
NB: avec spa et suzuka, sepang compte parmi mes circuits préférés sur F1 2010, notamment le double droite, qui a été élargi et qui incite les pilotes a aller chercher plus l'extérieur et donc le vibreur ou au large, pour la course ça promet d'etre chaud à cette endroit, n'est ce pas MR HAMILTON !!!!
 
voici pour ce que j'ai vu et mon ressenti  
hamilton est moins sur pour moi, j'ai misé 3 euros pour la pole  
 
 


Je vois bien en effet un très beau temps de Grosjean en qualification, après je sais pas si il va tenir en course mais j'y crois.

n°2294
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-03-2012 à 08:14:54  answer
 

Hamilton va vouloir se "rattraper" de sa troisième place la semaine dernière alors qu'il partait en pôle. S'il ne décroche pas la pôle ce matin, je vous annonce qu'il s'accroche demain.

n°2295
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-03-2012 à 08:46:08  answer
 

gajs a écrit :

Hamilton va vouloir se "rattraper" de sa troisième place la semaine dernière alors qu'il partait en pôle. S'il ne décroche pas la pôle ce matin, je vous annonce qu'il s'accroche demain.


Pas impossible en effet, surtout si Button est devant lui.

n°2296
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-03-2012 à 09:46:30  answer
 

Massa est vraiment à la rue le pauvre garçon. Il n'arrive même plus à se qualifier que Q3. La Ferrari n'est pas bien née mais le pauvre brésilien a perdu toute confiance dans son pilotage.  
La Q3 risque d'être sacrément intéressante compte tenu de la proximité des niveaux des différentes auto.

n°2297
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-03-2012 à 10:04:23  answer
 

Les Maclaren sont très en forme, et Schumacher est dans le coup, quand à Grosjean il prend une place sur la 3 ème ligne.

n°2298
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-03-2012 à 10:05:00  answer
 

gajs a écrit :

Massa est vraiment à la rue le pauvre garçon. Il n'arrive même plus à se qualifier que Q3. La Ferrari n'est pas bien née mais le pauvre brésilien a perdu toute confiance dans son pilotage.  
La Q3 risque d'être sacrément intéressante compte tenu de la proximité des niveaux des différentes auto.


 
Alonso avait prévenu en fin de saison dernière que la ferrari ne serait pas au niveau et ça se vérifie
 
 
Mon petit pari pole position est passé  :bounce:  
hamilton, 1 tour la pole et encore, il se permet d'allumer les pneus dans le dernier secteur  
 
pour demain ça va etre chaud chaud pour la victoire


---------------
Mister Beno
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125