(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Malaisie les 23, 24 et 25 mars 2012

n°2337
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 11:06:13  answer
 

Reprise du message précédent :
du coup incroyable, mais la nuit va tomber sur sepang, dans moins d'une heure, la course n'ira pas au bout, et du coup les paris sont annulés??  
je parie sur bwin, quelqu'un est comme moi à se poser la question?, au pire je les contacterai.


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2012 à 11:06:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2338
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 11:12:36  answer
 

Non non ils valident les paris que le GP aille au bout ou non. D'ailleurs les résultats du GP sont validés même si ce dernier ne va pas au bout. Si les pilotes ne font pas 75% des tours, alors ils ne marqueront que la moitié des points normalement attribués. Mais dans tous les cas tes paris seront validés.

n°2339
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 11:38:41  answer
 

Non mais voilà ces put... d'HRT ne servent qu'à fausser les courses. ce sont de vraies chicanes mobiles. Elles sont bien plus dangereuses que la pluie.

n°2340
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 11:52:12  answer
 

Quelqu'un avait osé mettre une pièce sur la victoire d'Alonso?

n°2341
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-03-2012 à 12:12:04  answer
 

Non, mais il n'a pas encore gagné non plus. Perez fait une belle perf' et se défend très très bien aux avants postes :jap:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2342
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 12:19:57  answer
 

Il est incroyable Pérez oui...

n°2343
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 12:34:48  answer
 

Et hop encore un incident impliquant une HRT...qu'on les interdise de rouler pour de vrai. C'est leur premier GP cette saison, et voilà qu'ils faussent la course des deux derniers champions du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 25-03-2012 à 12:36:22
n°2344
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-03-2012 à 12:53:58  answer
 

gajs a écrit :

Et hop encore un incident impliquant une HRT...qu'on les interdise de rouler pour de vrai. C'est leur premier GP cette saison, et voilà qu'ils faussent la course des deux derniers champions du monde...


 
J'ai envie de dire que c'est surtout la faute de Vettel  :sarcastic:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2345
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-03-2012 à 13:01:04  answer
 

2ème moitié de course du feu de dieu, vraiment très agréable. Sinon pas sur que Massa soit encore en rouge au prochain GP...

n°2346
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 13:01:11  answer
 

button a vécu un cauchemar mais quel course mais quel course, dire que j'ai failli éteindre ma tv  
 
merci gajs pour l'info  
 
je suis super content pour alonso, et oui c'est vrai la voiture est pourri moteur et chassis, mais preuve encore une fois que le meilleur pilote du plateau c'est lui, chapeau a perez qui se fait déventer et qui sort, parce qu'il allait vers la victoire  
 


---------------
Mister Beno
n°2347
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-03-2012 à 13:03:51  answer
 

darkdavion a écrit :

button a vécu un cauchemar mais quel course mais quel course, dire que j'ai failli éteindre ma tv  
 
merci gajs pour l'info  
 
je suis super content pour alonso, et oui c'est vrai la voiture est pourri moteur et chassis, mais preuve encore une fois que le meilleur pilote du plateau c'est lui, chapeau a perez qui se fait déventer et qui sort, parce qu'il allait vers la victoire  
 


Alonso vraiment le meilleur pilote du monde, il l'a encore prouvé même avec une voiture qui a de gros souci.

n°2348
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 25-03-2012 à 13:23:02  answer
 

Déjà c'est vrai que la première partie de la course est juste POURRIE par la FIA et ses décisions à la cons.
Voir les GP Belgique 1998 ou Donington 1993. Bref, on veut assurer la sécurité mais là ya peut être exagération de stopper la course alors qu'il ne pleuvait pas plus que çà.
 
2ème partie de course juste hallucinante.
Button se fait une HRT, ce qui compromet sa course, Hamilton qui foire son arrêt aux stands. Ce qui profite à Alonso et... Perez.
 
Dire que Perez a multiplié ses meilleurs tours en course avec une simple Sauber (bien née, il faut dire)!  
Il a tenu la dragée haute à tout les cadors:
Non seulement il a fondu sur Alonso ce qui me fait dire que la Sauber est meilleure que La Ferrari à la régulière sur ce GP, mais en plus il aura été meilleur que Hamilton, incapable de refaire son chemin sur les 2 premiers.  
 
On a trop tendance à oublier l'EXPLOIT que réalise le jeune Sergio.  
Il a juste commis 2 fautes qui lui coûtent sans doute la victoire:
1) Il n'est pas rentré en même temps qu'Alonso pour chausser ses pneus secs
2) La sortie de piste lui coûte définitivement la victoire. Avant çà il talonnais l'espagnol et allait le passer à coup sûr vu la différence de rythme.  
 
Franchement, c'est peut être la meilleure perf' d'une Sauber, mais si j'étais Perez, j'aurai quand même bien les boules.
 
Mes Tops: PEREZ loin devant, Alonso et Williams Renault (la 6ème place de Senna nous prouve que cette voiture est bien née aussi)
 
Mes Flops: Une habitude à mon avis sur la saison, MASSA (nul, incapable...), Les Mercedes (vu leurs positions de départ, on ne s'attendait pas à une telle course), et un petit flop à égalité: Red bull/McLaren.
 

n°2349
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2012 à 13:55:11  answer
 

Bravo Alonso  :love:
 
Lemeilleur pilote au monde a frappé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2350
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 25-03-2012 à 16:45:47  answer
 

Incroyable scénario !
Ceux qu'on attendait ont commis trop de fautes !
Les McLaren qui se trouent aux stands, Les Red Bull dans le rang au même niveau que les Lotus et autres...
Les Français mi-figue mi-raisin avec Grosjean encore à la faute dès le début de la course...


---------------
I'm not the best !
n°2353
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 17:11:22  answer
 

La dégradation terrible des pneus des deux mercedes est aussi inquiétante pour l'avenir. Si la monoplace est performante sur un tour, dans les relais un peu plus long elle est assez catastrophique.

n°2354
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-03-2012 à 17:15:27  answer
 

Oui, gros problème de ce coté là. ça leur a coûté très très cher avec Rosberg. Il s'est fait bouffé, sans pouvoir rien faire pour se défendre, c'est fou ça  :ouch:  :ouch:
 
S'ils règlent ce problème, ils pourront vraiment jouer les podium.


Message édité par cam00cam le 25-03-2012 à 17:16:10

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2358
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 25-03-2012 à 17:23:56  answer
 

La fiabilité est un facteur primordial que peu d'équipes parviennent à maitriser ! Vettel a eu des soucis de ce côté là en fin de course, Webber en a sur son KERS, les Mercedes sont aussi touchés par ce problème, il faut souligner qu'aucunes deux deux n'avait fini le premier GP à Melbourne !


---------------
I'm not the best !
n°2360
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 17:59:30  answer
 

L'usure des pneus c'est pas un problème de fiabilité mais un problème de conception de la voiture. Rappelez vous l'année où Button est champion du monde sur Brown GP, sa monoplace économiser les gommes de manière rare. En revanche, là où il faisait froid, les Browns perdait face aux Red Bulls car elles peinaient à faire chauffer leurs pneus. Je crains que la Mercedes ne soit tout simplement mal conçue pour les nouveaux pneus pirelli. Un tel niveau de dégradation est très / trop impressionnant. Parce que Rosberg s'est fait bouffer par tout le monde et puis Schumacher qui était extrêmement performant s'est retrouvé subitement incapable de doubler des monoplaces de seconde zone.  
 
Sauber marque des gros points pour le championnat du monde.

n°2364
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 25-03-2012 à 19:32:11  answer
 

gajs a écrit :


 
Sauber marque des gros points pour le championnat du monde.


 
Oui, à mon avis c'est la meilleure équipes des oustider cette saison, presque au même niveau que Lotus pour le moment car ces deux pilotes sont vraiment coriaces !


---------------
I'm not the best !
n°2367
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 25-03-2012 à 19:35:54  answer
 

Grosjean : "Parfait, et puis..."
 
Dans l'accrochage avec Schumacher qui a mis fin à sa course à Sepang, Romain Grosjean (Lotus) explique qu'à ses yeux, l'Allemand n'avait pas la place pour passer. Pour le Français, tout avait pourtant idéalement débuté.
 
J’ai pris un départ parfait. J’ai pu passer des adversaires et avec le KERS, j’ai pu me faufiler sans toucher personne , a communiqué le Français. A la sortie des deux premiers virages, j’étais troisième et c’était formidable. Au virage 4, Mark (Webber) a trouvé plus de motricité et il s’est infiltré. Michael (Schumacher) a tenté de le suivre, mais il n’y avait pas la place, nous nous sommes touchés et je suis parti en tête-à-queue."
 
" La visibilité était terriblement faible, je ne voyais rien devant moi , a-t-il ajouté. Nous avons décidé de rester en piste avec les intermédiaires, mais la pluie a redoublé d’intensité et ne s’évacuait pas. Au virage 5, je suis parti dans un gros aquaplaning et je me suis retrouvé dans les graviers, en marche arrière. C’était fini.”


---------------
I'm not the best !
n°2369
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-03-2012 à 19:42:03  answer
 

Alonso vainqueur :love:
Quand j'ai vu qu'il pleuvait sur le circuit, je me suis tout de suite dit que Alonso avait sa chance et le voir gagné est tout simplement exceptionnel, cette saison ça va pas arrivé souvent, surtout que sa Ferrari est vraiment lente par rapport aux autres, c'est dommage qu'un tel pilote ne peux pas lutter pour le titre.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°2390
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-03-2012 à 09:18:41  answer
 

Il va changer de voiture en cours de saison.

n°2391
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-03-2012 à 11:16:37  answer
 

Neversoft a écrit :

Il va changer de voiture en cours de saison.


 
Oui, ça on le savait depuis la saison dernière que la Ferrari ne ferait pas toute la saison. Le problème, c'est qu'il faut minimum 8 semaines pour en créer une nouvelle.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125