(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP des Etats-Unis les 16, 17 et 18 novembre 2012

n°3737
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:18:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Quand je pense qu'à un virage près ce mec était champion du monde en 2008. Sans compter le Crashgate...
Et maintenant, on le pénalise volontairement pour permettre au leader de s'élancer du côté propre de la piste. A voir s'il n'aurait pas été plus utile d'avoir Massa à l'avant, le brésilien excellant aux départs depuis le début de la saison.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2012 à 19:18:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3738
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:27:13  answer
 

Et il dit rien en plus. Mais je suis pas sûre que ce soit forcément une bonne décision, on verra à la fin du GP. Surtout qu'il va se retrouver avec Grosjean juste derrière lui là non :D ?
En tout cas entre OM-Bordeaux et le GP, j'ai fait mon choix, et sans hésiter :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3739
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:33:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Et il dit rien en plus. Mais je suis pas sûre que ce soit forcément une bonne décision, on verra à la fin du GP. Surtout qu'il va se retrouver avec Grosjean juste derrière lui là non :D ?
En tout cas entre OM-Bordeaux et le GP, j'ai fait mon choix, et sans hésiter :) !


 
Grosjean était déjà juste derrière lui.  
Franchement j'aurai pris la même décision, si j'étais à la direction de la Scuderia. En partant de la septième position, derrière Schumacher du côté propre de la piste, il peut se retrouver dans les quatre dès la fin du premier tour sans trop forcer.  
Grosjean s'applique à perdre des places au départ désormais. Il va être énorme ce GP, le tracé est juste sublime, et l'enjeu à son comble...

n°3740
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:41:40  answer
 

La tactique ma foi. Si tu peux pas jouer pour ta gueule, il faut se sacrifier pour le coéquipier. C'est ce rôle de soutien à Nando qui devrait lui permettre de courir encore chez Ferrari la saison prochaine.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3741
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:42:25  answer
 

J'ai hâte que ça parte !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3742
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:48:09  answer
 

il est retransmis sur quel chaine,eurosport?


---------------
allez l'OM
n°3743
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:53:04  answer
 

emirmoi a écrit :

La tactique ma foi. Si tu peux pas jouer pour ta gueule, il faut se sacrifier pour le coéquipier. C'est ce rôle de soutien à Nando qui devrait lui permettre de courir encore chez Ferrari la saison prochaine.


 
Il a resigné pour 2013.
 
Diffusé uniquement sur Eurosport. Fuck TF1.

n°3744
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:54:26  answer
 

c'est à cause de l'heure, c le JT a cette heure...


---------------
allez l'OM
n°3745
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:56:22  answer
 

hippo50100 a écrit :

c'est à cause de l'heure, c le JT a cette heure...


 
Ah ouais?
 
Bon allez c'est parti pour le spectacle. Bon GP à tous. Streaming oblige, je vais me faire discret.


Message édité par gajs le 18-11-2012 à 19:57:01
n°3747
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 20:31:43  answer
 

gajs a écrit :


 
Grosjean était déjà juste derrière lui.  
Franchement j'aurai pris la même décision, si j'étais à la direction de la Scuderia. En partant de la septième position, derrière Schumacher du côté propre de la piste, il peut se retrouver dans les quatre dès la fin du premier tour sans trop forcer.  
Grosjean s'applique à perdre des places au départ désormais. Il va être énorme ce GP, le tracé est juste sublime, et l'enjeu à son comble...


 
Non mais sur la ligne je veux dire, pas en terme de position ;)
 
Tout le monde aurait surement fait pareil en de telles circonstances, mais je peux pas m'empecher de trouver que ca manque de classe. On peut voir ca comme de la tactique et l'utilisation intelligente du règlement, et c'est pas les premiers à le faire mais je sais pas ca me dérange. Peut être parce que j'aimerais qu'il n'ait pas besoin de ca pour finir devant à l'issue de la saison.
 
En tout cas super départ de Fernando qui ne pouvait espérer mieux. Et Hamilton a pas l'air de lacher Vettel, l'Anglais est le meilleur allié d'Alonso dans cette course.
Et ouais le tracé est magnifique !!


Message édité par Alissia13 le 18-11-2012 à 20:37:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3748
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 20:35:22  answer
 

Ah non Hamilton a laché on dirait...Et abandon de Webber. C'est bon pour Alonso ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3749
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-11-2012 à 21:37:24  answer
 

J'ai pris Raikkonen Top 3...pris le mauvais cheval  :pfff:  
 
Quelle course de Massa, justement....

n°3750
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2012 à 21:48:59  answer
 

Alonso top 3 sans soucis. Gros départ, pas d'erreur, et ça passe. Par contre, monoplace pas du tout compétitive.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3751
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 22:00:52  answer
 

Superbe course de Massa n'empeche !!! Et Hamilton maintient le suspense pour le titre.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3752
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2012 à 22:16:38  answer
 

Massa jouait la victoire en course sans simuler le problème qui lui fait perdre 5 places et sans gérer pour rester derrière Nando la plupart du temps, c'est clair ! Des réglages parfaits qui le laissaient faire les même temps que Hamilton.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3753
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-11-2012 à 07:42:05  answer
 

gajs a écrit :


 
Grosjean était déjà juste derrière lui.  
Franchement j'aurai pris la même décision, si j'étais à la direction de la Scuderia. En partant de la septième position, derrière Schumacher du côté propre de la piste, il peut se retrouver dans les quatre dès la fin du premier tour sans trop forcer.
Grosjean s'applique à perdre des places au départ désormais. Il va être énorme ce GP, le tracé est juste sublime, et l'enjeu à son comble...


 
Bon ils ont bien fait de placer Alonso du bon côté de la piste. Ils ont juste sacrifier une possible victoire de Massa tant le brésilien était ultra performant. Comme quoi sur ce GP, la Ferrari n'était pas si mauvaise que ça. En revanche, Vettel doit commencer à transpirer avec ce nouvel abandon d'une Red Bull sur problème mécanique. Alonso est juste là où il faut être à portée de fusil de l'allemand. Toutefois, le tracé d'Interlagos est clairement favorable à la Red Bull.  
 
Mercedes qui donne une voiture à Schumacher sans pneu dès le second tour. Magnifique. Putain c'est quand même triste de voir l'unique septuple champion du monde, le dernier à l'avoir été sur deux monoplaces différentes, quitter la F1 de telle sorte.  
 
Senna va commencer à poser des difficultés à Williams pour justifier son éventuel non renouvellement. En plus d'apporter des millions, ce dernier rentre une nouvelle fois dans les points.  
 
Ce tracé d'Austin est bien parti comme je l'estimait dès vendredi pour entrer dans l'histoire du sport auto. Il est juste merveilleux. Dommage qu'on ait du assister à ce GP sur du streaming...Bref, on s'est une nouvelle fois gavé avec la côte d'Alonso @ 3,5.

n°3754
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2012 à 14:37:35  answer
 

Vettel remportera le titre si :
 
-       Il termine dans le top 4.
 
-       Il termine cinquième, sixième ou septième et Alonso ne gagne pas.
 
-       Il termine huitième ou neuvième et Alonso est troisième au mieux.
 
-       Il termine dixième au mieux et Alonso n’est pas sur le podium.
 
Alonso remportera le titre si :
 
-       Il gagne et Vettel est au mieux cinquième.
 
-       Il termine deuxième et Vettel est au mieux huitième.
 
-       Il termine troisième et Vettel est au mieux dixième.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3756
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-11-2012 à 15:39:22  answer
 
n°3757
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:59:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Vettel remportera le titre si :
 
-       Il termine dans le top 4.
 
-       Il termine cinquième, sixième ou septième et Alonso ne gagne pas.
 
-       Il termine huitième ou neuvième et Alonso est troisième au mieux.
 
-       Il termine dixième au mieux et Alonso n’est pas sur le podium.
 
Alonso remportera le titre si :
 
-       Il gagne et Vettel est au mieux cinquième.
 
-       Il termine deuxième et Vettel est au mieux huitième.
 
-       Il termine troisième et Vettel est au mieux dixième.


 
Comppliqué ppour Alonso tout de même, au vu des prestations de sa Ferrari et de la Red Bull.
Après, le drapeau à damier n'est pas encore agité et tout peut arrivé...même si j'ai du mal à croire au titre pour Alonso @3.2


Message édité par bastomartini le 20-11-2012 à 17:59:58
n°3758
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2012 à 18:52:43  answer
 

@3.2 c'est vraiment bas. Bah le truc, c'est que je vois mal Vettel terminer en dehors du top 4 sans problème technique. Tout se jouera sur la fiabilité de sa RBR quoi ... Et au vu des dernières sorties de Webber, ils sont pas super sereins.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3759
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-11-2012 à 19:05:56  answer
 

C'est vrai que Webber à souffert dernièrement....ne sait-on jamais....

n°3760
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-11-2012 à 19:15:05  answer
 

emirmoi a écrit :

@3.2 c'est vraiment bas. Bah le truc, c'est que je vois mal Vettel terminer en dehors du top 4 sans problème technique. Tout se jouera sur la fiabilité de sa RBR quoi ... Et au vu des dernières sorties de Webber, ils sont pas super sereins.


 
C'est surtout que c'est la même pièce qui est en cause que lors des abandons de Vettel à Monza et à Valence...Ils vont monter une nouvelle série d'alternateurs sur les monoplaces, or apporter de nouvelles pièces n'est pas nécessairement un gage de fiabilité + conditions météos au Brésil.  
 
Je le répète à la régulière Alonso n'a aucune chance, il faut juste s'assurer de pouvoir profiter d'une erreur ou d'une défaillance mécanique de Vettel. L'espagnol s'est donné cette chance. La peur a changé de camps.

n°3761
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2012 à 19:59:16  answer
 

J'ai entendu parler des nouveaux alternateurs ... S'il perd le titre à cause de ça, y'aura de quoi avoir les boules ... Mais apparemment il a été testé en série sur d'autres monoplace.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3762
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-11-2012 à 20:07:21  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai entendu parler des nouveaux alternateurs ... S'il perd le titre à cause de ça, y'aura de quoi avoir les boules ... Mais apparemment il a été testé en série sur d'autres monoplace.


 
comme le précédent...

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125