(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Corée du Sud les 12, 13 et 14 octobre 2012

n°3483
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-10-2012 à 10:22:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Wouhou tous mes bets qui passent, super GP pour moi :) !
 
Vettel passe donc comme on le pensait devant Alonso au championnat du monde à l'issue de ce GP, avec désormais 6 points d'avance et réalise avec Webber un nouveau doublé RBR.
Les deux Ferrari semblaient bien dans ce GP, et Massa peut-être même mieux qu'Alonso, en tout cas loin devant les Mc Laren. Button n'a malheureusement pas pu faire grand chose puisqu'il a été forcé à l'abandon dès le 1er tour, mais Hamilton a été à la peine pendant tout le GP, et termine finalement 10e..
A noter aussi comme dit plus haut les deux Français Vergne et Grosjean dans les points, comme quoi quand Romain ne fait pas le fou il peut faire une bonne course :) Il aurait même pu être 6e à de nombreuses reprises mais Hulkenberg n'a rien laché.  
En tout cas c'est loin d'être fini pour le classement général et j'ai déjà hâte d'être au GP d'Inde dans deux semaines :) en espérant que Ferrari ait fait quelques améliorations pour se rapprocher davantage encore du niveau des RBR.


Message édité par Alissia13 le 14-10-2012 à 10:23:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2012 à 10:22:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3484
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 14-10-2012 à 13:42:55  answer
 

J'ai pas eu l'occasion de voir ce gp  :fou:  Quoi qu'il en soit, avec trois succès de suite, Vettel est parti pour de bon. Alonso a beau se battre comme un diable avec sa Ferrari, il vient de prendre un gros coup sous le casque une fois de plus...

n°3486
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-10-2012 à 14:11:54  answer
 

Ouais il avait l'air bien déprimé sur le podium tout à l'heure.
Le plus frustrant c'est qu'il n'a jamais eu de souci mécanique, qu'il a fait une saison presque parfaite, mais qu'il se retrouve 2e à cause d'erreurs de trajectoire d'autres pilotes... Moralement ca doit être dur d'avoir mené aussi longtemps pour se faire passer à 4GP de la fin.
Mais j'y crois quand même :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3495
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-10-2012 à 10:07:19  answer
 

Super Alissia bien joué.  
Bon je n'ai pas eu à souffrir de stress pour mon bet un peu osé sur le podium de Button. Merci les Sauber.  
Très étonnant les départs des pilotes placés du côté sale de la piste.  
Alonso a bien eu des problèmes avec ses pneus comme annoncés, il a juste monté le mauvais train en fin de course plutôt qu'en début. Massa aurait bien pu le doubler en fin de course. Décidément le brésilien est revenu en confiance.  
Vettel va devenir intouchable. Les red Bulls sont ceux qui apportent le plus d'innovation sur l'auto. D'autant plus qu'il peut compter sur un Webber pour s'intercaler comme ici en Corée.  
 
Vivement le Grand Prix d'Inde.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125