(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP du Japon les 5, 6 et 7 octobre 2012

n°3394
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:50:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Surtout que j'ai pas pensé à un problème de taille pour Button : le dépassement de Kobayashi. Qui doit être un cousin éloigné de Grosjean ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 08:50:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3395
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:55:59  answer
 

Ah Schumi 10e :) Ca va ptetre passer finalement.
Par contre le podium de Massa personne ne l'avait prévu je pense ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3396
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:59:05  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah oui pas mal ! Oui je sais pas si ca va tenir jusqu'au bout..Reste quand même 28 tours. Et si ca passe il risque de pas forcer et de se contenter de la 4e place du coup...
 
D'ailleurs je me demandais, y'avait pas un book qui proposait top 6 ? J'ai l'impression de plus les voir ces paris..Pourtant y'avait souvent des coups intéressants à faire.


 
Betclic proposait du top 10 mais ce type de bet n'est plus toujours présent. Certainement quand ils peinent à évaluer les côtes.  
 
Kobayashi est difficile à dépasser mais il ne cause guère d'accident, contrairement à Romain Grosjean. Charles Pic ou Jules Bianchi seraient à mon avis de bien meilleures figures de proue pour le sport auto français.

n°3397
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 09:00:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah Schumi 10e :) Ca va ptetre passer finalement.
Par contre le podium de Massa personne ne l'avait prévu je pense ^^


 
J'espère et j'y crois. Il est bien remonté grâce à un train de pneus tendres. A voir jusqu'où il peut les emmener. Webber me fait peur pour la fin de course.

n°3398
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 09:28:22  answer
 

Button ne va pas y arriver... Dommage il est vraiment pas loin.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3399
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 09:37:15  answer
 

Arf bon ben un coup pour rien du coup. Sans Ricciardo cela passait sans problème. D'ailleurs ce vilain empêche schumacher de rentrer dans les points...

n°3400
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 09:42:23  answer
 

Bon bin voilà. L'abandon d'Alonso au départ après un accrochage avec Raikonnen, et la victoire de Vettel à l'issue d'un GP maitrisé de bout en bout relance totalement le championnat.  
L'Allemand revient à 4 pts.  
A noter la belle 2e place de Massa, le podium pour Kobayashi, et un nouvel accrochage de Grosjean, avec Webber, qui a du coup fait une course complètement différente de celle à laquelle il s'attendait. Le français a finalement abandonné avant la fin, l'Australien termine 9e.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3401
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 09:43:11  answer
 

gajs a écrit :

Arf bon ben un coup pour rien du coup. Sans Ricciardo cela passait sans problème. D'ailleurs ce vilain empêche schumacher de rentrer dans les points...


Oui dommage pour Schumacher parce qu'il était vraiment pas loin.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3402
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 11:38:26  answer
 

Je viens juste de voir les qualifs (oui je fais les choses dans l'ordre moi ^^) et la manoeuvre de Vettel sur Alonso n'est pas très correcte.  
Je pense qu'il n'a pas à se sentir fier d'être revenu à 4 pts en fait, c'est pas vraiment à la régulière cette remontée.


Message édité par Alissia13 le 07-10-2012 à 11:38:38

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3404
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 12:16:27  answer
 

Grosjean .... T'es pas fait pour la F1 mon gars. Encore un départ où il touche ... Je comprends le ras-le-bol des autres coureurs.


Message édité par emirmoi le 07-10-2012 à 12:17:19

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3405
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 07-10-2012 à 12:31:05  answer
 

Qui voudrait se lever pour voir de la F1? :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°3406
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 12:41:15  answer
 

Bishop a écrit :

Qui voudrait se lever pour voir de la F1? :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
Ben Alissia et moi, et tous ceux qui posent quelques paris sur les sports mécaniques.  
 
Mon bilan du Grand Prix
 
Un Grand Prix du Japon, tournant de la saison? http://debats-sports.com/un-grand- [...] la-saison/

n°3407
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-10-2012 à 12:48:27  answer
 

Bishop a écrit :

Qui voudrait se lever pour voir de la F1? :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
Ceux qui ne viennent pas ici que pour le concours  :kaola:
 
Même si je suis triste pour Alonso, la victoire de Vettel relance la saison. La fin de saison s'annonce palpitante, mais ça va être dur pour Alonso de garder sa 1ère place jusqu'au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par cam00cam le 07-10-2012 à 12:50:49

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3409
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 12:54:01  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Ceux qui ne viennent pas ici que pour le concours  :kaola:
 
Même si je suis triste pour Alonso, la victoire de Vettel relance la saison. La fin de saison s'annonce palpitante, mais ça va être dur pour Alonso de garder sa 1ère place jusqu'au bout.


 
Le destin du futur champion du monde est entre les mains de...Romain Grosjean ;)

n°3410
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:02:15  answer
 

gajs a écrit :


 
Le destin du futur champion du monde est entre les mains de...Romain Grosjean ;)


 
C'est clair, j'en viens même à me demander si son but de la saison ne serait pas de rentrer dans tout les prétendants au titre (il a déjà le record d'accrochages!!) Il doit encore lui manquer Vettel sur sa liste  :lol:  :lol:  :whistle:  
En tout cas, il ne fera sûrement pas de 2ème saison en F1, ou du moins pas dans une monoplace compétitive.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3411
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:09:11  answer
 

cam00cam a écrit :


 
C'est clair, j'en viens même à me demander si son but de la saison ne serait pas de rentrer dans tout les prétendants au titre (il a déjà le record d'accrochages!!) Il doit encore lui manquer Vettel sur sa liste  :lol:  :lol:  :whistle:  
En tout cas, il ne fera sûrement pas de 2ème saison en F1, ou du moins pas dans une monoplace compétitive.


 
Oui 8 accrochages sur 14 départs. C'est assez puissant comme performance. Vettel est indemne pour le moment.  
Bouiller avait largement soutenu Grosjean après le GP de Belgique. Je pense sincèrement qu'il croit au potentiel de Grosjean. Il serait bien capable de lui laisser encore une chance.

n°3412
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:16:22  answer
 

"Après ma suspension à Monza je suis très prudent sur les départs. J’essaie de faire attention ;j’essaie d’éviter des contacts. C’était mon objectif et ça n’a pas marché, c’était stupide. Je n’ai pas encore parlé à l’équipe"

n°3413
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:20:06  answer
 

gajs a écrit :


 
Oui 8 accrochages sur 14 départs. C'est assez puissant comme performance. Vettel est indemne pour le moment.  
Bouiller avait largement soutenu Grosjean après le GP de Belgique. Je pense sincèrement qu'il croit au potentiel de Grosjean. Il serait bien capable de lui laisser encore une chance.


 
Sa 3ème chance sera de rouler jusqu'à la fin de saison, non? :D
C'est vrai qu'il a du potentiel, mais clairement pas le niveau en concentration. Va falloir qu'il bosse ça et les départs, après ça va.  
Mais comme disent certains pilote, on peut faire des erreurs, pas de problème, mais pas toujours les même. Là ça veut clairement dire qu'il n'apprend rien de ses erreurs, au contraire. Surtout que ça touche à chaque fois des pilote du haut du classement, donc avec un fort préjudice pour le championnat à chaque fois :/


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3414
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:48:51  answer
 

gajs a écrit :


 
Ben Alissia et moi, et tous ceux qui posent quelques paris sur les sports mécaniques.  
 
Mon bilan du Grand Prix
 
Un Grand Prix du Japon, tournant de la saison? http://debats-sports.com/un-grand- [...] la-saison/


 
Oui d'ailleurs 8h ça va encore :)
 
Quelle réactivité gajs, très bon article encore que j'ai pris plaisir à lire.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3415
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:51:16  answer
 

cam00cam a écrit :


 
C'est clair, j'en viens même à me demander si son but de la saison ne serait pas de rentrer dans tout les prétendants au titre (il a déjà le record d'accrochages!!) Il doit encore lui manquer Vettel sur sa liste  :lol:  :lol:  :whistle:  
En tout cas, il ne fera sûrement pas de 2ème saison en F1, ou du moins pas dans une monoplace compétitive.


Oui Vettel a intérêt à se planquer :D  
Je pense aussi qu'il ne fera pas de 2e saison en F1, en tout cas je l'espère ! C'est un danger public.  
Et Hamilton qui s'était enfin calmé... On aura pas été tranquilles longtemps ^^ !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3416
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 13:55:05  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Sa 3ème chance sera de rouler jusqu'à la fin de saison, non? :D
C'est vrai qu'il a du potentiel, mais clairement pas le niveau en concentration. Va falloir qu'il bosse ça et les départs, après ça va.  
Mais comme disent certains pilote, [#ff2a00]on peut faire des erreurs, pas de problème, mais pas toujours les même. Là ça veut clairement dire qu'il n'apprend rien de ses erreurs, au contraire. Surtout que ça touche à chaque fois des pilote du haut du classement, donc avec un fort préjudice pour le championnat à chaque fois :/


 
:jap: tout à fait. On a l'impression qu'il apprendra jamais.
Et comme tu le dis et gajs aussi, le vrai problème c'est que c'est lui qui est en train de décider de l'issue du championnat du monde avec ses conneries ^^ !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3417
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 12:32:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
:jap: tout à fait. On a l'impression qu'il apprendra jamais.
Et comme tu le dis et gajs aussi, le vrai problème c'est que c'est lui qui est en train de décider de l'issue du championnat du monde avec ses conneries ^^ !


 
perso je commence à avoir marre de Grosjean.. je ne sais pas ce qu'il fait mais faut qu'il soit plus attentif, il fausse tout le championnat, je pense qu'on risque de ne pas l'engager pour la saison prochaine malgré son talent


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125