(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Belgique - les 31 août, 1er et 2 septembre 2012

n°3190
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:56:45  answer
 

Reprise du message précédent :

gajs a écrit :

Grosjean est surtout en train de se construire une réputation de pilote dangereux. Ce qui peut lui être très préjudiciable pour la suite de sa carrière. Un peu à l'image d'un Takuma Sato qui était un formidable attaquant mais qui peinait à se contrôler.  
Grosjean conduit comme moi sur Playstation. Je tente toujours un départ de dingue, et si je m'accroche, je fais restart. Grosjean n'a pas cette possibilité. Il semble l'ignorer.  


 
 :lol:  :lol:
 
 
-Et on oublie un ppeu trop de mentionné, SVP, la 5° place de Mr Felipe MASSA!  
Hé ho sans déconner!
 
-Et qq'un peut m' expliquer ce qui s'est passé pour que Koba parte deuxième place et termine 13°?

Message cité 3 fois
Message édité par bastomartini le 03-09-2012 à 14:00:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 13:56:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3191
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:01:05  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 :lol:  :lol:
 
 
-Et on oublie un ppeu trop de mentionné, SVP, la 5° place de Mr Felipe MASSA!  
Hé ho sans déconner!
 
-Et qq'un peut m' expliquer ce qui s'est passé pour que Koba parte deuxième place et termine 13°?


 
Romain Grosjean est passé par là.

n°3192
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:03:16  answer
 

Ha...ba oui!

n°3193
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:04:35  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 :lol:  :lol:
 
 
-Et on oublie un ppeu trop de mentionné, SVP, la 5° place de Mr Felipe MASSA!  
Hé ho sans déconner!
 
-Et qq'un peut m' expliquer ce qui s'est passé pour que Koba parte deuxième place et termine 13°?


Hum pour un petit complément, il y a eu un gros accrochage provoqué par Grosjean, je crois que koba a été pris dans les débris et a du rentrer au stand, sa course était déjà fini...

n°3194
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:14:52  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 :lol:  :lol:
 
-Et qq'un peut m' expliquer ce qui s'est passé pour que Koba parte deuxième place et termine 13°?


 
 
Il a aussi eu un pb au départ. La voiture fumait beaucoup et il a loupé son départ.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3195
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 14:17:28  answer
 

Il est surtout pris dans l'accident au départ.

n°3196
raphpaul
une de perdue, 10 de... perdues aussi
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:23:41  answer
 

gajs a écrit :

Grosjean est surtout en train de se construire une réputation de pilote dangereux. Ce qui peut lui être très préjudiciable pour la suite de sa carrière. Un peu à l'image d'un Takuma Sato qui était un formidable attaquant mais qui peinait à se contrôler.  
Grosjean conduit comme moi sur Playstation. Je tente toujours un départ de dingue, et si je m'accroche, je fais restart. Grosjean n'a pas cette possibilité. Il semble l'ignorer.  


 
il faut pas déconner!!!!Ok il est en tort sur ce départ.Mais tous les accrochages précédents,il s est fait plutot rentrer dans le cul par d'autres pilotes.
Aprés,il a eu le malheur de sortir les "intouchables" Hamilton et Alonso.Il vaut mieux pas regarder la saison derniére d'Hamilton,l'anglais avait accumulé les bourdes et les conduites dangereuses.Il est plus facile de tomber sur Grosjean qu'Hamilton(n est ce pas mr Alonso?)

n°3197
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:37:13  answer
 

raphpaul a écrit :


 
il faut pas déconner!!!!Ok il est en tort sur ce départ.Mais tous les accrochages précédents,il s est fait plutot rentrer dans le cul par d'autres pilotes.
Aprés,il a eu le malheur de sortir les "intouchables" Hamilton et Alonso.Il vaut mieux pas regarder la saison derniére d'Hamilton,l'anglais avait accumulé les bourdes et les conduites dangereuses.Il est plus facile de tomber sur Grosjean qu'Hamilton(n est ce pas mr Alonso?)


C'est absolument pas comparable avec ce qu'a fait Hamilton l'année dernier, la on parle de vie on parle pas d'une petite course.

n°3198
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:41:23  answer
 

Mais tu blagues là.
http://www.youtube.com/watch?v=v-DY73_ElmY  
Cela ne te dit rien. Il ne fait pas ici sur Schumi la même chose qu'il a fait hier sur Hamilton?  
 
Par ailleurs, je suis déjà revenu sur la prise en compte comme circonstances aggravantes par la FIA la perturbation de la lutte pour le titre.

n°3199
raphpaul
une de perdue, 10 de... perdues aussi
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:51:40  answer
 

adrien13 a écrit :


C'est absolument pas comparable avec ce qu'a fait Hamilton l'année dernier, la on parle de vie on parle pas d'une petite course.


 
Hamilton a eu la chance contrairement à Grosjean de pas accrocher une roue et partir en vrac lors de ses multiples accrochages.Tant mieux pour lui.
Moi je me souviens d'un départ ou Alonso en pole position avait serré et quitter sa ligne.La difference est que l'accident avait été évité.Mais la conduite était aussi dangereuse.
 
 

n°3200
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:53:01  answer
 

Mouais, faut faire gaffe aux caméras embarquées quand même, la Ferrari à côté de lui le force aussi peut-être à se décaler...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°3201
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:19:47  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mouais, faut faire gaffe aux caméras embarquées quand même, la Ferrari à côté de lui le force aussi peut-être à se décaler...


On est pas la pour le massacrer, mais franchement la voiture de devant est assez loin, après il prend toujours trop de risque au départ...

n°3202
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:23:42  answer
 

C'est surtout qu'il y a pas lieu de lui trouver des excuses. Il affirme lui même ne pas avoir vu Hamilton. Point.

n°3203
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:31:07  answer
 

Oui oui bien sûr, je parlais juste de la vidéo dont gajs nous a donné le lien. Sur ce week-end, en effet y a rien à dire, malheureusement...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°3204
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:42:22  answer
 

ant1kobe a écrit :

Oui oui bien sûr, je parlais juste de la vidéo dont gajs nous a donné le lien. Sur ce week-end, en effet y a rien à dire, malheureusement...


Ah oui, le crash de Monaco, la c'est vraiment pas de bol, on sait pas à qui c'est la faute.

n°3205
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:59:47  answer
 

Non mais les gars j'espère que vous n'avez pas le permis hein?  
Si tant est que la voiture de devant vous gêne, vous freinez vous ne vous jetez pas sur la voiture à côté, si?  
Schumacher est contre le rail, Grosjean ne doit pas se déporter. A moins qu'il n'ait pas regarder dans ses rétros une nouvelle fois.

n°3206
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 19:05:00  answer
 

Il essaie de ne pas se faire passer, évalue mal la distance qui le sépare de Schumi. Et en effet j'ai pas le permis!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°3207
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 19:08:59  answer
 

ant1kobe a écrit :

Il essaie de ne pas se faire passer, évalue mal la distance qui le sépare de Schumi. Et en effet j'ai pas le permis!


 
Précisément.

n°3208
raphpaul
une de perdue, 10 de... perdues aussi
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 03-09-2012 à 19:35:30  answer
 

gajs a écrit :

Non mais les gars j'espère que vous n'avez pas le permis hein?  
Si tant est que la voiture de devant vous gêne, vous freinez vous ne vous jetez pas sur la voiture à côté, si?  
Schumacher est contre le rail, Grosjean ne doit pas se déporter. A moins qu'il n'ait pas regarder dans ses rétros une nouvelle fois.


 
c est de la course auto!!!!!!!!Les Alonso,Hamilton et Vettel sont pas les premiers à serrer l'autre dans le muret,changer de trajectoire pour obliger l autre à freiner...
Alors maintenant,Grosjean a fait une grosse erreur mais de là à en faire le "fou furieux" de la F1,alors là j'en reste pantois!
Qu'il prenne 1 ou 10 grand prix de suspension,j'arrive à l'admettre.Mais le coté "il a faussé le championnat",c'est juste incroyable.Il aurait fait la méme action en sortant juste Vergne et Kobayashi et la sanction serait différente?????
Je propose que Hamilton,Alonso et Vettel fasse une course à 3 le dimanche.Les autres partiraient le lundi pour pas fausser le championnat :lol:  :lol:  :lol:  

n°3209
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2012 à 19:56:26  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pour un type qui défendait Maldonado l'autre jour, je te trouve bien sévère...


 
Y'a une différence entre un peu fou et trop inexpérimenté. Des types comme Maldonado et Hamilton sont des gros fous dans leur conduite. Ils attaquent tout le temps. Certes, ça crée des accidents, mais ce sont des génies du pilotages, qui tentent d'éviter les accrochages bêtes. Grosjean a tout de même accidenté des monoplaces lors de 7 départs sur 12. Je sais pas, y'a quelque chose qui cloche ! Il est pas serein ? Il manque d'expérience ? Lotus, ça les plombe un max le mec qui leur foire autant de points alors qu'il n'est pas un mauvais pilote au final, et que la monoplace est tellement extra qu'ils devraient jouer les premiers rôles.


Message édité par emirmoi le 03-09-2012 à 19:57:26

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125