(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Formule 1] Pronostics du GP de Malaisie 2013

n°4007
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 21-03-2013 à 09:47:45  answer
 

Salut à toutes et à tous, dans ce topic, je vais vous donner mes choix en les expliquant. Plusieurs pistes possibles pour ce GP de Malaisie.
 
On va décomposer ce GP en 2 cas de figure:
Beau temps et pluie.
 
En Malaisie, il arrive très fréquemment qu'il pleuve. Qui dit pluie dit souvent hierarchie bouleversée et donc côté un peu plus interessante à jouer/deviner.
 
Par Beau temps::
 
Qualifs (Uniquement Bwin)
 
Toujours le même cas de figure qu'en Australie, je vois bien sûr Vettel mais il a une côte plutôt basse @2.20.
Ensuite, il y a 3 autres candidats potentiels @8 chacun: Webber, Alonso et Hamilton. Je mets Hamilton et Webber entre parenthèse et pencherai plutôt pour un duel Alonso (pour une grosse côte)/Vettel (pour plus de sécurité?)
 
Course :
 
Je ne vais pas être très original, j'ai sélectionné les 3 pilotes sur le podium du GP d'Australie, il n'y a qu'eux que je vois gagner en Malaise par temps sec. Mais je pencherai énormement vers un Alonso qui nous a prouvé la valeur de la Ferrari dès le 1er GP @4.5 sur Betclic. Toujours @4.50 sur bwin et Betclic, il y a Raikkonen, dernier vainqueur en Australie et dont la Lotus a montré des très belles choses. Et Vettel @2.85. Même si il est favori, j'ai été un peu inquiet de la dégradation plus rapide de ses pneus que la concurence.  
 
Podium (Uniquement Betclic):
 
Les candidats au podium sont clairement déclarés: Vettel/Alonso et Raikkonen mais leur côte est faible @ < 2.
Il faut donc aller chercher d'autres pilotes susceptibles de grimper sur le podium. Par temps sec, un Massa peut tout à fait le faire @4.50: il a fait une très belle course en Australie, juste gachée par la stratégie. Je rajoute un Webber et un Hamilton à 3.25.  
 
 
Si il PLEUT:
 
Qualifs (Uniquement Bwin):
 
Deux pilotes vont sortir du lot sous la pluie en qualif: Alonso @8 et Rosberg @12. Rappelez vous que Rosberg a remporté la Q1 et Q2 sur une piste qui était mouillée en Australie. Si vous voulez une grosse côte, prenez Rosberg, sinon un Alonso me semble un bon choix. Et d'ailleurs puisque la météo est mitigée pour ce week end et que j'avais déjà mis des espoirs en Alonso même par temps sec, on va faire une pierre deux coups et miser sur ALONSO @8
 
Course:
 
Des pilotes à l'aise sous la pluie, on prend les mêmes et on recommence: Alonso @ 4.50 et Rosberg @16. Mêmes explications que précédemment et même pari: ALONSO @4.50
 
Podium:
 
Toujours des côtes >2 et donc Rosberg @4.50 (côte pas mal) et surtout j'ai envie de tenter un vrai COUP DE FOLIE. Je reviens sur la course de Sutil en Australie qui pour moi a été excellente jusqu'à son 2eme arrêt. Adrian Sutil est un pilote qui a TOUJOURS réussi sous la pluie (il a marqué le seul point de l'écurie Spyker sous la pluie et s'est même payé le luxe de finir la EL3 de Monaco de la même saison à la 1ere place sous la pluie. L'année suivante, à Monaco avec une Force India 1ère du nom qui joue le fond de grille, il pointait au 4ème rang à Monaco avant de se faire harponner par Raikkonen).
 
Bref, Sutil est un pilote de pluie et une côte @20!!!!!!! OUI 20 me semble être un bon coup de poker à jouer SI IL PLEUT!
En tout cas, je vais la jouer.
 
Equipe gagnante:
 
Que ce soit par temps de pluie ou non, mon choix s'est porté sur Ferrari @3.75 toujours en partant du principe qu'Alonso va gagner la course!
 
PS: Je me permets de vous donner mes pronostics aujourd'hui car demain commencent les essais libres et en général les côtes changent à la baisse. Aujourd'hui les côtes sont encore assez hautes. Mais je reviendrai samedi pour voir si il n'y a pas de beaux coups à jouer. Admettons qu'il pleuve samedi pour la qualif et que Vettel tombe à la 13ème place. Le lendemain, il fait sec, çà peut valoir le coup de le jouer sur le podium (par exemple!!)
 
Voilà, désolé pour le pavé!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2013 à 09:47:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125