(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rallye de Suéde 2012 du 9 au 12 février

n°2109
Wisigoth
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:11:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Aprés ES24:
 
Ce rallye de Suède s’est finalement résumé à un duel entre les finlandais. Alors en pleine lutte avec seulement 2s d’écart, le tournant de ce rallye a eu lieu dans la neuvième spéciale du vendredi soir.
Avec une meilleure gestion de pneus, Latvala a creusé un écart qui n’a jamais pu être rattrapé par Hirvonen. Après un samedi parfait, le pilote Ford a connu une alerte dans l’ES22 en crevant, mais Latvala a prouvé qu’il était intouchable sur ce rallye. :na:  
C’est la deuxième victoire du finlandais sur ce rallye de Suède après un succès en 2008.C’est aussi la sixième victoire d’une Ford sur ce rallye si particulier. :sarcastic:  
Fort de deux victoires consécutives, Mikko Hirvonen n’a rien pu faire face à la domination de Latvala malgré une DS3 WRC avec de nouveaux réglages pour ce terrain. :pt1cable:  
Troisième, Mads Ostberg peut regretter un samedi moyen, mais termine tout de même sur son deuxième podium consécutif en Suède. Le norvégien a profité de la crevaison de Petter Solberg ce matin pour signer une belle troisième place. :lol:  
Cinquième, Evgeny Novikov signe sa deuxième performance sans faute de l’année après un très beau Monte-Carlo déjà. Découvrant de nombreuses spéciales (samedi et dimanche), le russe a encore étonné par sa vitesse et sa faculté d’adaptation. ;)  
Finalement sixième, Sébastien Loeb peut regretter sa faute de vendredi soir car le français a démontré qu’il pouvait sans doute jouer la gagne face au duo de finlandais. Comme au Monte-Carlo, Loeb marque les trois points du scratch lors de cette Power Stage. :fou:  
En S2000, Sébastien Ogier l’emporte après une superbe bataille contre Andreas Mikkelsen pendant trois jours. :lol:  Après sa sortie spectaculaire au Monte-Carlo, le français a répondu directement aux nombreuses critiques. :na:  
Deuxième de cette catégorie, Per-Gunnar Andersson remporte le SWRC devant Craig Breen, larger leader du championnat. Proton signe ainsi son plus beau succès international après un Monte-Carlo malchanceux. :whistle:  
 
Réactions des pilotes:
 
Loeb : « J’ai essayé d’attaquer, donc nous allons voir si c’est assez. »
Latvala : « Je suis très content. Après quatre ans, je regagne ici c’est spécial. C’est la première fois que je gagne un rallye deux fois dans ma carrière. Avec le résultat de Petter c’est super pour le team après mon mauvais départ au Monte. Nous pouvons concurrencer Citroën, et on a beaucoup travaillé pour. »
Hirvonen : « Jari-Matti était vraiment très fort, c’était une belle bataille. Je suis satisfait. »
P.Solberg : « Je suis très déçu de la crevaison, mais je suis quand même trop content pour l’ensemble du team. J’ai attaqué fort pour prendre des points dans cette Power Stage. »
Ostberg : « Je suis très content, c’était un beau week-end. La bagarre avec Petter était superbe. Jari-Matti et Mikko étaient trop rapides pour moi. »
Novikov : « C’était super, je termine devant Loeb, c’était une belle bagarre depuis hier. »
H.Solberg : « C’était très glissant avec beaucoup de pierres. Nous aurions voulu attaquer plus, mais c’est mieux de finir sans problèmes. »
Sandell : « Il y avait plein de pierres dans la spéciale, j’étais beaucoup en glisse. Mais c’était un bon rallye pour moi avec une voiture parfaite. Mon prochain rallye WRC devrait être en Europe. »
Prokop : « La semaine dernière j’étais malade, donc je suis content de ma performance. »
Brynildsen : « C’était un très bon rallye pour moi. Je voudrais remercier M-Sport et Adapta, et féliciter Mads. »
Ogier : « J’ai eu une belle bagarre avec mon coéquipier, qui roulait aussi très bien. Je suis content d’être à l’arrivée et de gagner le S2000. J’ai du attaquer tout le week-end et j’ai pris de l’expérience. »
 
 
Classement spéciale
 
Pos.            Pilote/Voiture                Temps     Ecart  
 
1     Sébastien LOEB-DS 3 WRC        2:58.7    +0.0
 
2   Petter SOLBERG-Fiesta WRC       3:03.6     +4.9
 
3  Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC    3:04.4     +5.7
 
4     Martin PROKOP-Fiesta WRC      3:06.0     +7.3
 
5     Mads ØSTBERG-Fiesta WRC      3:06.1     +7.4
 
6   Henning SOLBERG-Fiesta WRC    3:07.3    +8.6
 
7      Mikko HIRVONEN-DS 3 WRC    3:08.1    +9.4
 
8    Nasser AL ATTIYAH-DS3 WRC    3:08.4    +9.7
 
9     Evgeny NOVIKOV-Fiesta WRC    3:08.6   +9.9
 
10        Patrik SANDELL-Mini            3:10.1   +11.4
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2012 à 20:11:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2110
Wisigoth
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:21:41  answer
 

Prochain Rallye comptant pour le championnat du monde des Rallyes ( WRC ), le Mexique  :bounce: du 8 au 11 Mars.  
c'est 24 spéciales au total en 4 jours, sur 54Kms.
Vainqueur des cinq dernières éditions en WRC, Sébastien Loeb sera encore l’immense favori sur un terrain qui n’a jamais sourit aux Ford à cause de l’altitude notamment.
 
A BIENTOT les Amis(es) :hello:  :sol:  
 

n°2111
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:44:20  answer
 

Jolis resumes ! Je prends plaisir a les lire tous les jours j'ai pas le temps de voir le rallye ...
 
T'aurais le classement general par hasard ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2112
Wisigoth
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 13-02-2012 à 01:29:21  answer
 

Malgré sa sixième place en Suède, Sébastien Loeb garde largement la tête du championnat avec sept points d’avance sur son coéquipier Mikko Hirvonen. Les deux Ford officielles suivent ensuite devant un étonnant Novikov !
 
Au championnat constructeurs, Ford remonte à seulement 10 points de Citroën.
 
Classement des championnats WRC 2012
 
Championnat Pilotes WRC
                                       MC  Sue  Mex  Port  Arg  Gre  NZ  Fin  Alle  GB  Fra  Ita  Esp  Total
 1   Loeb                           28  11                                                                                39
 2  Hirvonen                      14  18                                                                                32
 3 P.Solberg                      15  14                                                                                29
 4 Latvala                            0  26                                                                                26
 5 Novikov                         11  10                                                                                21
 6 Sordo                            18  0                                                                                 18
 7 Ostberg                          -  15                                                                                 15
 8 Delecour                         8  -                                                                                    8
 9 Campana                        6  -                                                                                    6
10 H.Solberg                      0   6                                                                                   6
11 Tänak                           4   0                                                                                    4
12 Sandell                          -   4                                                                                    4
13 Prokop                          1   2                                                                                    3
14 Araujo                          2   0                                                                                     2
15 Brynildsen                     -   1                                                                                     1

n°2113
Wisigoth
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 13-02-2012 à 01:31:51  answer
 

emirmoi a écrit :

Jolis resumes ! Je prends plaisir a les lire tous les jours j'ai pas le temps de voir le rallye ...
 
T'aurais le classement general par hasard ?


 
 
Merci bien  ;)  

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125