(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Rallye raid Dakar 2014
juliendel C'est bientôt la mort du Dakar, j'ai l'impression que de moins en moins de monde s'interesse

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juliendel C'est bientôt la mort du Dakar, j'ai l'impression que de moins en moins de monde s'interesse
juninho880 Grâce à sa victoire dans la neuvième étape Peterhansel revient sur le leader Coma.
juninho880 Despres a gagné cette huitième étape mais reste à plus de deux heures de Coma.  
Au général Coma garde 38mn14 d'avance sur Barreda.
juninho880 En plus j'ai entendu une émission sur France Inter où ils disent qu’apparemment en Amerique du Sud le dakar fais pas mal de dégat au niveau des sites archéologique ...
bastomartini Moi ca me saoule ce "Dakar" avec son lot de mort chaque année.... Je trouve cette course inutile, même pas retransmise en Live et de toute facon pas télégénique.
 
Le pire c'est que la pplupart du temps ce sont des amateurs qui se tuent sur ce rally-raid, les mecs ont pas de thune, économise des années pour s'acheter et preparer une bécane. Galerent en course la journée, galèrent la nuit à retaber leur bécane.  
 
Pendant que les VIP, clim,apéro, bivouac quatre étoiles.
 
Soit onest tous dans le même bateau, soit on laisse cette course à une minorité d'écuries professionnelle.
 
Je boycott, pas le Dakar...ca ne m'interesse plus c'est tout... l'esprit Dakar, ca devait être au début quand tout les mecs se barraient avec leurs 4L et 2CV  un canif et trois boite de flageolets et déposait dans les écoles africaines du matos pour les gamins et les écoles..on n'en est plus là du tout !
juninho880 Décés d'un motard belge aujourd'hui au Dakar
juninho880 En moto Barreda a remporté hier sa deuxième victoire et conforte sa place de leader. Il s'est imposé en 3h47.  
Les français Duclos et et Casteu finissent l'étape à la quatrième et cinquième place.
juninho880 Peterhansel s'est rattrapé par rapport à l'étape hier.  
Il est leader avec 28 secondes d'avance sur Sainz et et 4mn10 sur Al Attiyah.  
Peterhansel a trouvé la spéciale du jour intéressante et rapide
juninho880 Première étape et Peterhansel a perdu du temps en auto à cause d'une crevaison. Le double tenant du titre à finit sixième et a perdu plus de quatre minutes sur Sousa vainqueur.  
juninho880 J'ouvre un topic sur le rallye raid Dakar pour parler dans le même topic de toutes les catégories (auto, moto...).
A moins de 48h du départ les équipes procèdent aux ultimes vérifications.  
Malgré la pluie à l'arrivé des pilotes la météo commence à être plus clémente depuis hier.
1. Bonus Foot - 125-125