(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Formule 1
leo08
 
"C'est pas ultra intéressant mais j'ai pris Hamilton podium @1,32 en Belgique sur bwin. Il a fait une fleur à Bottas en Hongrie mais là faut gagner le championnat donc je vois Hamilton devant lui et devant les Ferrari d'ailleurs."
 
merci goudroune
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gerominops Merci pour l'info  :jap:  
 
Perso je préfère Rosberg
juninho880 Hamilton a réalisé le meilleur temps des essais libre ce matin du grand prix de Grande Bretagne
juninho880 Hamilton a été le plus rapide devant Rosberg lors de la première séance d'essai libre du grand prix d'Europe
emirmoi Ricciardo trahi par RBR encore, le mec doit avoir hâte de se barrer ...
Omegalpha victoire de Hamilton qui revient à 24 points de Rosberg
juninho880 Ricciardo obtient a Monaco sa première pole position de sa carrière.Il partira dimanche devant les deux Mercedes
juninho880 Exploit pour Verstappen à 18 ans
emirmoi Hamilton c'est quand même un enc..., j'espère qu'il sera sanctionné. Rosberg est bien meilleur, c'est pas une raison de bousiller sa course. Faute professionnelle, Lauda est pas content.
hippo50100 les mercedes :lol: :lol: :lol:
juninho880 C'est clairement une belle perf et une place de mieux que le grand prix précédent.  
gregdu91

Mickland88 a écrit :

Romain Grosjean 5ème c'est aussi une super performance ! Avec une super course de sa part !
Je ne pense pas que ça va durer pour cette écurie mais c'est cool qu'un français fasse de bons résultats :)


 
L'écurie je sais pas mais en tout cas il a l'air de vraiment apprécier sa monoplace cette année. Très peu d'erreur, de plainte comme on a pu l'entendre par le passé. C'est cool pour notre français, il peut réellement montrer l'étendue de ses capacités :)
 
En tout cas je suis content de ma petite cote @ 2.55 :D

Mickland88 Romain Grosjean 5ème c'est aussi une super performance ! Avec une super course de sa part !
Je ne pense pas que ça va durer pour cette écurie mais c'est cool qu'un français fasse de bons résultats :)
gregdu91


 
En effet joli course de sa part, je suis content :)

Mickland88

gregdu91 a écrit :

Allez pour le fun j'ai placé un petit pari sur Verstapen dans le Top 6 lors de ce Grand Prix de Bahrein. Il a été pas mal en séance d'essai libre et sa Toro Rosso a quand même des armes :)


Bien vu ;)

juninho880 C'est Hamilton qui signe la pole position devant Rosberg et Vettel
gregdu91 Allez pour le fun j'ai placé un petit pari sur Verstapen dans le Top 6 lors de ce Grand Prix de Bahrein. Il a été pas mal en séance d'essai libre et sa Toro Rosso a quand même des armes :)
bastomartini Tant mieux, de ce que j'ai lu ca avait l'air bien pourri !
emirmoi Lol ça aura tenu longtemps cette mascarade ^^
juninho880 Heureusement qu'il perd sa roue apparement ce qui lui évite de s'enlever. Sinon au passage a partir du prochain grand prix ils arrêtent déjà les nouvelles règles des qualifications
emirmoi J'étais au fit à la cardio et je matais la course, j'ai vraiment eu peur qu'il ait été touché à la tête au moment du 2me choc, c'est effrayant  :o
 
Heureusement il a l'air d'aller très bien.
Mickland88 On repart sur les mêmes bases que la saison précédente : doublé Mercedes mais Rosberg devant Hamilton ...
 
Sinon, les Ferrari ont apparemment bien résisté, ça sera peut-être + serré que la saison dernière :)  
 
A noter le crash vraiment très impressionnant entre Alonso et Gutiérrez : http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] id=1373861
Voilà a quoi ressemble la voiture d'Alonso après le crash : https://www.youtube.com/watch?v=BTelXq5qhqI
C'est vraiment + que miraculeux qu'il sorte tout seul de la voiture et complètement indemne (physiquement en tout cas) !!! :ouch: :ouch:
bastomartini Le nouveau format de qualif' a été un vrai sketch. Aucun pilote sur piste lors des 5 dernières minutes de l épreuve. On devrait revoir l ancien système de qualif' dès le prochain GP.
Sinon. Hamilton en pole Rosbeeg a ses cotés et les deux Ferrari
pandora15 Pronostic GP Australie
 
Hamilton vainqueur @1.80
bastomartini La nouvelle Ferrari qui mettre la trique à tout le monde ! la SF 16-H
 

bastomartini http://www.himanshubounthiyal.com/ [...] mula-1.jpg
1. Bonus Foot - 125-125