(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Formule 1
leo08
 
"C'est pas ultra intéressant mais j'ai pris Hamilton podium @1,32 en Belgique sur bwin. Il a fait une fleur à Bottas en Hongrie mais là faut gagner le championnat donc je vois Hamilton devant lui et devant les Ferrari d'ailleurs."
 
merci goudroune
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leo08
 
"C'est pas ultra intéressant mais j'ai pris Hamilton podium @1,32 en Belgique sur bwin. Il a fait une fleur à Bottas en Hongrie mais là faut gagner le championnat donc je vois Hamilton devant lui et devant les Ferrari d'ailleurs."
 
merci goudroune
 
Sportifpro

goudroune a écrit :

C'est pas ultra intéressant mais j'ai pris Hamilton podium @1,32 en Belgique sur bwin. Il a fait une fleur à Bottas en Hongrie mais là faut gagner le championnat donc je vois Hamilton devant lui et devant les Ferrari d'ailleurs.


merci pour tes arguments...ca fait toujours plaisir de suivre des bon prono

solange197

goudroune a écrit :

C'est pas ultra intéressant mais j'ai pris Hamilton podium @1,32 en Belgique sur bwin. Il a fait une fleur à Bottas en Hongrie mais là faut gagner le championnat donc je vois Hamilton devant lui et devant les Ferrari d'ailleurs.


 
Merci pour l'info. C'est sûr que c'est difficile d'enchaîner plusieurs values sur des cotes à 3,5... Mais quelle que soit la cote, une value est une value, et ton argumentaire me semble très solide. Je vais donc te suivre sur ce coup-là.

goudroune C'est pas ultra intéressant mais j'ai pris Hamilton podium @1,32 en Belgique sur bwin. Il a fait une fleur à Bottas en Hongrie mais là faut gagner le championnat donc je vois Hamilton devant lui et devant les Ferrari d'ailleurs.
solange197

goudroune a écrit :

Je suis vraiment pas expert F1 mais ça risque d'être serré. Vettel est extrêmement régulier et compte 14 points d'avance avec 9 GP à courir. Les écuries auront eu 3 semaines pour travailler mais je ne sais pas si des améliorations sont prévues.
 
Les Mercedes semblent un peu meilleures et je me dis qu'il y a moyen que Bottas permette à Hamilton de prendre quelques points d'avance en s'intercalant comme l'a fait Raïkonnen ce week-end. Histoire de dire quelque chose je vais me positionner sur Hamilton mais 0 value de le jouer à mon avis


 
 
Merci pour ton analyse Goudroune. Bon ben c'est pas encore pour maintenant mon premier pari sur la F1   :D

goudroune Je suis vraiment pas expert F1 mais ça risque d'être serré. Vettel est extrêmement régulier et compte 14 points d'avance avec 9 GP à courir. Les écuries auront eu 3 semaines pour travailler mais je ne sais pas si des améliorations sont prévues.
 
Les Mercedes semblent un peu meilleures et je me dis qu'il y a moyen que Bottas permette à Hamilton de prendre quelques points d'avance en s'intercalant comme l'a fait Raïkonnen ce week-end. Histoire de dire quelque chose je vais me positionner sur Hamilton mais 0 value de le jouer à mon avis
solange197

goudroune a écrit :

On part en Hongrie pour ce grand prix de Formule 1 avec une cote très intéressante proposée par pmu sur cette course. Les deux pilotes Ferrari (Sebastian Vettel et Kimi Raïkonnen) doivent en effet finir sur le podium pour une cote hallucinante de 3,50 ! Pourquoi hallucinante ? Parce que les deux pilotes de la Scuderia vont partir en première ligne de cette course. La victoire semble promise à l'Allemand et pour valider ce pari il faudra que le Finlandais monte lui aussi sur le podium. Seulement la voiture italienne semble avoir un avantage ici. Vettel l'a d'ailleurs qualifiée de "très bonne". Elle se comporte souvent bien sur les circuits où l'appui est important comme c'est le cas ici sur ce circuit sinueux alors que les McLaren sont davantage performantes en ligne droite. Il faut ajouter que c'est un circuit où il est très délicat de doubler et en cela la position préférentielle des Ferrari est cruciale.
 
Mise maximale donc pour voir les deux Ferrari sur le podium à l'issue de la course @3,50 sur pmu !


 
 
Bon, alors le prochain grand prix c'est à Spa à la fin du mois d'août (je me suis renseignée du coup). Je n'y connais vraiment rien en F1, mais quand je regarde les résultats des premiers GP de l'année, Vettel et Hamilton se tirent tout le temps la bourre. Je suppose que Hamilton devrait donc être un bon candidat à la victoire pour le prochain GP (effet "non mais c'est qui le plus fort ?", valable dans tous les sports).
Pour le titre de champion du monde, à ce stade, tu miserais plutôt sur Hamilton ou Vettel ?

goudroune

solange197 a écrit :


 
 
Bravo Goudroune ! Belle cote à 3,5. Dommage que je ne sois pas passée sur ce fil un peu plus tôt  :cry:
 
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que tu avais publié ton prono, mais que je n'avais reçu aucune alerte... quand on suit quelqu'un, on n'est pas censé être alerté quand il poste des pronos ?  
Après, comme je suis une quiche en informatique, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip (vu mon grand âge, c'est excusable  :D )


 
Non je crois que c'est pas le truc le plus fiable de la Terre^^ Parfois ça marche, parfois pas mais je cherche plus à comprendre...

AlexandreB

solange197 a écrit :


 
 
Bravo Goudroune ! Belle cote à 3,5. Dommage que je ne sois pas passée sur ce fil un peu plus tôt  :cry:


 
Pareillement, j'ai raté le coche ^^'

solange197

goudroune a écrit :

On part en Hongrie pour ce grand prix de Formule 1 avec une cote très intéressante proposée par pmu sur cette course. Les deux pilotes Ferrari (Sebastian Vettel et Kimi Raïkonnen) doivent en effet finir sur le podium pour une cote hallucinante de 3,50 ! Pourquoi hallucinante ? Parce que les deux pilotes de la Scuderia vont partir en première ligne de cette course. La victoire semble promise à l'Allemand et pour valider ce pari il faudra que le Finlandais monte lui aussi sur le podium. Seulement la voiture italienne semble avoir un avantage ici. Vettel l'a d'ailleurs qualifiée de "très bonne". Elle se comporte souvent bien sur les circuits où l'appui est important comme c'est le cas ici sur ce circuit sinueux alors que les McLaren sont davantage performantes en ligne droite. Il faut ajouter que c'est un circuit où il est très délicat de doubler et en cela la position préférentielle des Ferrari est cruciale.
 
Mise maximale donc pour voir les deux Ferrari sur le podium à l'issue de la course @3,50 sur pmu !


 
 
Bravo Goudroune ! Belle cote à 3,5. Dommage que je ne sois pas passée sur ce fil un peu plus tôt  :cry:
 
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que tu avais publié ton prono, mais que je n'avais reçu aucune alerte... quand on suit quelqu'un, on n'est pas censé être alerté quand il poste des pronos ?  
Après, comme je suis une quiche en informatique, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip (vu mon grand âge, c'est excusable  :D )

goudroune 1 et 2 sur la grille de départ, 1 et 2 à l'arrivée :)
goudroune On part en Hongrie pour ce grand prix de Formule 1 avec une cote très intéressante proposée par pmu sur cette course. Les deux pilotes Ferrari (Sebastian Vettel et Kimi Raïkonnen) doivent en effet finir sur le podium pour une cote hallucinante de 3,50 ! Pourquoi hallucinante ? Parce que les deux pilotes de la Scuderia vont partir en première ligne de cette course. La victoire semble promise à l'Allemand et pour valider ce pari il faudra que le Finlandais monte lui aussi sur le podium. Seulement la voiture italienne semble avoir un avantage ici. Vettel l'a d'ailleurs qualifiée de "très bonne". Elle se comporte souvent bien sur les circuits où l'appui est important comme c'est le cas ici sur ce circuit sinueux alors que les McLaren sont davantage performantes en ligne droite. Il faut ajouter que c'est un circuit où il est très délicat de doubler et en cela la position préférentielle des Ferrari est cruciale.
 
Mise maximale donc pour voir les deux Ferrari sur le podium à l'issue de la course @3,50 sur pmu !
gregdu91 Ce GP complètement dingue ! J'ai bien kiffé mon dimanche après-midi même si les pilotes sont quand même des vrais divas dans l'ensemble. Je ne veux pas viser particulièrement Hamilton mais quand tu demandes a ton team de faire freiner Bottas pour pouvoir revenir sur Vettel, ton adversaire direct, tu fais quand même un gros aveu de faiblesse et t'as quand même un super culot ! ^^
juninho880 J'ai pris Perez dans le top 3 du GP Bakou @8.25
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
emirmoi Non c'est clair on aurait pas pu lui en vouloir ...  
 
Premier GP que je mate en entier depuis 3 ans, et toujours autant déçu de voir à quel point ce sport a perdu de sa superbe.
petkovici Ouais il m'a gonflé aussi Hamilton mais après tout c'était le seul moyen d'aller chercher le titre pour lui.  
Content pour Rosberg!
emirmoi Quel stress en fin de course ! Hamilton le connard anti-sportif qui ralentissait exprès la course pour tasser Rosberg et laisser revenir Vettel et Verstappen, c'est Lowe qui a dû lui dire d'arrêter de faire le con  :lol:
 
Rosberg championnnn !
juninho880 Romain Grosjean qui a du changer de boite de vitesse, a du coup perdu cinq places sur la grille de départ
juninho880 Felipe Massa 35 ans et actuellement neuvième va prendre as retraite en fin de saison.
hippo50100 Verstappen qui se sort encore de ce grand pri sans la moindre pénalités : ilfaut attendre un mort avec ces manoeuvres pour quil soit enfin sanctionné?  
 
cela a bien profoté à hamilton en tt cas...
juninho880 Rosberg a été le plus rapide de la première séance d'essai libre du GP de Belgique. grosjean est 11ème avec un moins bon temps que son coéquipier Gutierrez et pour sa première le français Ocon fait le 16ème temps
hippo50100 verstappen qui est toujours aussi protégé par les commissaires malgré ces manoeuvres dangereuses
Gerominops Merci pour l'info  :jap:  
 
Perso je préfère Rosberg
1. Bonus Foot - 125-125