(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Formule 1 la saison 2017 avec ces quelques changements...
kobemvp Super #AusGP !!
Belle victoire de Sébastian Vettel !! Super content pour lui, il a fait une belle course, avec des bonnes gommes et une excellente tactique !#Scuderia
1er pt pour Esteban Ocon c'est cool pour lui

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kobemvp Super #AusGP !!
Belle victoire de Sébastian Vettel !! Super content pour lui, il a fait une belle course, avec des bonnes gommes et une excellente tactique !#Scuderia
1er pt pour Esteban Ocon c'est cool pour lui
gregdu91 Je viens de regarder un peu ce que propose Bwin.fr et moi j'irais plus sur un pronostique du top 6 avec Massa par exemple qui offre une belle cote :)
gregdu91

dropping a écrit :

Merci pour ton avis greg,
donc peut etre tenter une grosse cote a ce moment la ?
Hamilton 2.20 me semble quand meme pas mal aussi. ce n'est pas une grosse cote mais on est quand meme au dessus de 2.00 !
Sinon Vettel. Pour moi (sans surprise) ca se jouera entre ces deux la.


 
Ouais la victoire a cette cote là est intéressante mais comme je t'ai dit ce n'est pas le soucis selon moi. Le fait est que tu va avoir demain une course où les pilotes vont devoir jouer avec un nouveau gabarit de monoplace plus conséquent et cela dans un contexte de course. Tu va aussi avoir une augmentation de l'effort physique, un effort qu'ils devront endurer sur la longueur dimanche en enchaînant une cinquantaine de tours. J'en oublie, mais tout cela me pousse a laisser de côté le choix de la victoire ;)
 
Je ne sais plus s'ils proposent des choix de pronostiques du style "X Pilote dans les points" ou "X Pilote dans les six premiers" ou "X Pilote sur le podium" mais ce genre de choix t'offre une marge de manoeuvre intéressante vis à vis de la course indécise qui se profile demain :)

dropping Merci pour ton avis greg,
donc peut etre tenter une grosse cote a ce moment la ?
Hamilton 2.20 me semble quand meme pas mal aussi. ce n'est pas une grosse cote mais on est quand meme au dessus de 2.00 !
Sinon Vettel. Pour moi (sans surprise) ca se jouera entre ces deux la.
gregdu91 Sympa comme article avec une écriture lisible même si assez classique. Néanmoins je ne suis pas sûr que cela soit une excellente idée de tenter de trouver le vainqueur de la saison niveau pilote ou même constructeur tant les réglementations sont nombreuses et demandent une adaptation des écuries assez lourde ;)
dropping merci pour ton avis emirmoi
emirmoi La F1 c'est de la bouse depuis 5 ans, et ça changera pas cette année, de pire en pire. @1.50 je toucherais pas, surtout vu les essais de pré-saison. Même si Mercedes cache certainement son jeu.
dropping salut, des pronostics en vue du grand prix d'australie ? et que pensez vous de cette analyse pour la nouvelle saison ? http://fr.easysportbet.co.uk/nouve [...] -vos-jeux/ j'ai pour le coup envie de mettre un pari Long terme mais genre 1000 euros sur mercedes a 1.50 avec 500 euros de cadeaux avant Noel. Fou ou safe ?  :sol:
1. Bonus Foot - 125-125